Pas mal le dernier que j´ai posté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9754-4-1-0-2-0-0.htm
Celui al bof par contre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9754-3-1-0-1-0-0.htm
Mon drnier ben c un topci qui aparait pas dans la liste de sujet...
C´est génial Palcom -___-
Et quand je post dessus ils me disent que je viens de poste ril y a moins de 10 secondes...
bon encrore un test:
https://www.jeuxvideo.com/forums/6-9754-3-1-0-1-0-0.htm
Oh! pas mal regardez mon dernier !
https://www.jeuxvideo.com/forums/4-9754-3-1-0-1-0-0.htm
Arrete ça ou je vais te dénoncer sur le forum Gc et ils se feront un plaisir de te faire bannir pour boost.
Ce soir Panic Room à la télé, si vous ne l´avez pas vu je vous le conseille.
Je l´ais déjàç vu, c´est un bon film.je vais le revoir je pense, sauf si les conneries de Guy Carlier de ce soir sont interessantes.
palcom -> Vous avez vu aussi que quand vous trouvez le topic statistiques et sommaire du forum, le topic d´Oyo, bah vous avez rien dedans.
Sur ce forum hein? ^^
Normal je les ais effacés.
Et il est fier en plus. ô_Ô
Heureux les simples d´esprit !
Moi, j´aimais bien le coin des calmes, il portait bien son nom à la fin de sa vie
Si tu aimais bien, je supposes que c´était vraiment très pourri !
Fana Pourquoi tout ce que j´aime devrait être pourri ?
Parce que tu tiens pour Bordeaux déjà !
Salut les copains
Ici il y en a beaucoup qu´on ne retrouve que sur le blabla
Oui c´est une secte. Attention malheureux ne reste pas trop ici il pourrait t´arriver malheur.
HumphPosté le 11 septembre 2005 à 19:54:04Et il est fier en plus. ô_Ô
Euh oû tu vois ca? O_o faut arrêter les déductions douteuses.