CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:24:17

Humph :d) Prce que tu ne fais pas un IUT "dieu civil"... c´est pas la meilleure que j´ai faite celle là :snif:

Climt :d) Mouais... enfin prends ton temps, on ne s´installe pas dans une autre ville comme ça, reflechis intensément à cette décision :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:25:10

King :d) T´inquiète, je suis de plus en plus dégouté de l´endroit ou j´vis, mais c´est pas pour ça que je vais foncé tête baissé à Lyon ( même si la ville est vraiment très agréable )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:28:09

Climt :d) Le Havre, ça doit être sympa comme ville :o))
Enfin, Paris, c´est mieux que Lyon à tous les points de vue, Paris POOOWWWAAAA!!!!

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:28:51

kinggoombas
Posté le 15 septembre 2005 à 19:28:09
[...]
Enfin, Paris, c´est mieux que Lyon à tous les points de vue

:d) Surtout niveau pollution et logement je pense :oui:
Bon j´ai faim.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:30:29

Humph :d) Je sens une quelconque ironie dans ton dernier message. mais je reste impassible à ce genre d´attaque facile.
Moi aussi j´ai faim.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:32:17

kinggoombas
Posté le 15 septembre 2005 à 19:28:09
Climt Le Havre, ça doit être sympa comme ville
Enfin, Paris, c´est mieux que Lyon à tous les points de vue, Paris POOOWWWAAAA!!!!

:d) No Coment :fou: Paris c´est trop grand comme ville :fou: Le Havre, trop petit !

Lyon c´est parfait :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 19:33:25

Y´a trop de Jackys à Lyon.
De quoi s´entrainer au tir.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:36:19

J´habite à lyon (ouest) depuis un an et je confirme : c´est plein de jackys, de coincés, ca se la pète et ca sait pas se divertir.

Vive paris !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:38:28

Ben moi j´m´en fous, j´aime bien Lyon :-p

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:35

"je t´est"
Pauvre Palcom...

- Y´a du riz cantonais
- Je vais pas me cantonner à du riz

Je suis super drole quand meme :cool:

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:18:46

:lol: putain excellent ce coup palcom t´étais pire que moi a l´époque en fait.J´admire ta perfidie lol.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:27:57

Palcom ~> C´est ça le passage de ta vie soit disant "si excitant" que tu voulais raconterl a dernière fois ? :(

palcom
palcom
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:32:44

Taxman=+> Ta vue ça ?! Un bon gros pervers :rire2:

Fan==> Bah je t´ai dis que toi tu pourrai pas vraiment comprendre et j´ai pas dis que c´était super existant mais marrant.

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:32:59

taxman_reloaded
Posté le 15 septembre 2005 à 20:18:46
[...]
t´étais pire que moi a l´époque en fait.

:d) Aujourd´hui encore il est pire que tout le monde. ô_Ô

Fan-Nintendo
Posté le 15 septembre 2005 à 20:27:57
Palcom ~> C´est ça le passage de ta vie soit disant "si excitant" que tu voulais raconterl a dernière fois

:d) Ouais c´était ça mais je sais pas si il avait qualifié ce moment "d´excitanté :(

palcom
palcom
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:44:12

Ah, oui j´oublis de préciser que je m´étais vanté de ça dirct au près de humph ( que ça avait bien fait marrer ) et puis oyoman aussi ( mais lui il a vite oublié ) et puis shea aussi il me semble.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:05:18

En attendant c´est nul ! :o))
Sauf le passage où tu dis que tu l´as traité de floodeur. Je sais pas pourquoi mais ça m´a fait marrer ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 21:24:47

Palcom: Non non je m´en souviens.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:03:39

Euh... je viens de me connecter et que vois-je ? une vidéo de la manette de la revolution!!! :ouch:
Non, en fait, franchement, je la trouve complètement nul :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 12:09:20

Moi je la trouve pas mal du tout, et je fais confiance a Nintendo pour l´ergonomie.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:13:07

Comme je l´ai dit il y a quelques jours, jouer aux jeux vidéos pour moi, c´est être installé confortablement sur mon canapé avec une manette dans les mains et devant ma télé.
Alors trois des quatre conditions sont toujours là: je serai devant ma télé et sur mon canapé avec une manette dans les mains. La quatrième qui me semble primordiale n´est pas respéctée: le confort. Je n´ai pas envie de faire des mouvements de bras, c´est fatiguant :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment