taxman_reloaded
Posté le 15 septembre 2005 à 20:18:46
[...]
t´étais pire que moi a l´époque en fait.
Aujourd´hui encore il est pire que tout le monde. ô_Ô
Fan-Nintendo
Posté le 15 septembre 2005 à 20:27:57
Palcom ~> C´est ça le passage de ta vie soit disant "si excitant" que tu voulais raconterl a dernière fois
Ouais c´était ça mais je sais pas si il avait qualifié ce moment "d´excitanté 