CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:23:23

Moi quand j´ai vu la première photo, je me suis dit : "C´est quoi cette grosse merde ?" ô_Ô
Ensuite, j´ai lu l´article de p-nintendo, regarder la vidéo de IGN et je suis en train de lire le dossier de Gamekult et je suivrai par celui de jv.com !
[Motivé, motivé... :o)) ]
Et maintenant je pense que ça a l´air plutôt cool comme concept ! Bon allez je me confesse, pour le moment je trouve ça génial ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:24:44

Et tu a raison.
Vive Nintendo, vive les FPS avec cette manette, les jeux d´avions :snif:

wins21
wins21
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:42:20

est ce qqun pourait me dire si on aura d´autre infos sur la revo durant le tgs, du genre hardware, jeux ... si non quand est ce probable? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:46:50

Non rien d´autre.
Ben j´pense qu´on aura plus d´infos d´ici la fin de l´année.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:47:27

Que ce soit clair, je n´ai jamais dit que la vidéo de MGS4 était du In Game. Mais le fait que l´on joue Big Boss en vieux pépé de 75 ans (à peu près) et que l´on va jouer dans une ère robotique me paraît génialissime!!!
Et on sait que l´équipe de Kojima a toujours poussé la console dans ses retranchements avec ses jeux (regardez MGS3 sur PS2 :coeur: ), ça va être une bombe.
En ce qui concerne la révolution, bah wait and see, j´espère que nintendo ne fait pas d´erreur mais c´est vrai que je n´ai jamais été déçu par leur console (au niveau jouabilité en tout cas).

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:50:23

Et puis si tu veux pas te fatiguer, fais un peu de muscu chochotte...
Enfait, en y reflechissant bien, ça devrait pas changer grand chose au niveau de la fatigue ! :rouge:

En tout cas, j´espère que la "zapette" ne prendra pas le poid de l´objet qu´on contrôle ! :o))
Bon je vais m´échauffer le poignet pour la sortie du premier Zelda Révo ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:50:42

Oui MGS4 l´air interessant et sera sans doute reussit. Moi j´ai finis le 1 et le 2, je suis assez fan^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:54:59

Oyo :d) à mon goût, il y a deux séries phénoménales actuellement: la série des Zelda et la série des Metal Gear. Impossible que je rate l´un de ces jeux.
Et même étant fan de resident evil aussi, je le met en dessous de ces deux séries.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:56:43

Fana :d) Rien que de t´entendre parler de fatigue, je suis fatigué :sleep:
C´est bizarre quand même, j´attends plus le prochain Zelda que la revolution. ça ne m´était jamais arrivé d´attendre plus un jeu nintendo que sa prochaine console :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:56:44

Ah moi ce serait plurtôt:
1-RE
2-MGS
3-ZELDA

Mais malheureusement je ne compte pas avoir 2 consoles.
Donc il va falloir faire des sacrifices.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:02:57

Arf... pauvre Oyo... Moi, je vais essayer d´avoir deux des trois consoles next-gen (et oui, je suis riche :o)) ), la PS3 et la revolution surement sauf si le concept de nintendo est trop bizarre. Mais si les journalistes d´IGN ont dit qu´il est plus trippant de jouer à metroid prime avec la manette de la revolution plutôt qu´avec celle de la gamecube, je commence à me dire que nintendo va nous surprendre une fois de plus.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:05:00

Oyo :d) Ben, prends la Revo, y´aura RE + Zelda :o)) Et qui sait, peut être même un MGS ( soyons fou :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:05:49

Moi j´hésite entre les 3 en fait. La PS3 m´attire le moins, j´me méfie de Sony. Microsoft m´a pas mal convaincut avec la XBOX, exellente première console.
Mais préférence pour Nintendo quand meme.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:09:11

De toute façon, le fait que MGS4 sorte sur PS3, elle est dans mes choix. Et le fait que zelda sorte sur revolution (évidemment hein :o)) ), je m´achète une révolution. Voilà, le choix est fait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:09:46

C´est simple la vie avec king :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:11:02

J´espère que la revolution aura les mêmes capacités graphiques que ses deux collègues. Imaginez un star wars rogue leader avec la manette et des graphismes extraordinaires. :content:
Je m´imagine déjà passer sous un croiseur interstellaire :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:12:22

A mon avis la Révolution ne sera pas vraiment moins puissante que la PS3 ou la XBOX360, Nintendo sait que faire un console très peu puissante serait une grave erreur, enfin j´espère :doute:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:13:13

J´adore le raisonnement de King moi !
En fait lui en a rien à foutre des consoles, il veut juste duex jeux ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:15:45

Fana et Oyo :d) Oui je suis simple. :hap: Pas besoin de réflechir 107 ans, ça ne sert à rien. Enfin soyez content que je m´achète une console pour ses jeux et pas comme le grand public qui achète une playstation parce que c´est Sony...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:18:10

Moi c´est très compliqué, je veux veux le + de bons jeux sur une seule et meme console, alors je dois compter :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment