CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 13:07:27

Oui mais là ça te laisse plus de temps pour économiser. :o))
Puis euh quand la Xbox 360 sortira, au lieu de jouer à Zelda, ben tu baveras... Bravo Tendo.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 août 2005 à 13:10:02

Avec tous les jeux qui sortent à la fin de l´année ça va on va pas se plaindre.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:12:26

Moi je m´en fout des autres jeux. Je voulais m´acheter Zelda comme un de mes derniers jeux GC !
Je vais m´acheter pleins de bouquins et me couper du monde extérieur pour patienter ! :o))
Ou alors je vais me prendre un bon jeu multi-joueurs et dès que je reçois ma manette Mario, je joue avec mon frère et on le lâche plus jusqu´à la sortie de Zelda ! :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 13:16:08

Slud
Posté le 16 août 2005 à 13:03:11
Hop Zelda repoussé à 2006
Y´en a qui sont étonnés?

:d) C´est surtout un bel attrape nigaud ce truc :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:21:46

Climt ~> Et tu t´es fais prendre c´est ça ? :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 13:29:22

Fan-Nintendo
Posté le 16 août 2005 à 13:21:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climt ~> Et tu t´es fais prendre c´est ça ?

:d) Non justement :fier:

Mais apparement, y´en a ils aiment bien croire IGN :rire:

Ca les regarde hein :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:30:36

Même si je me plante par après, je préfère suivre IGN qu´un simple forumeur...
Après on verra si la news va se répandre sur les autres ites ou pas, mais pour l´instant, je crois en IGN ! :)

Au fait Humph, tu travailles pas ? :doute:

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 13:34:06

CarpeVador
Posté le 16 août 2005 à 13:10:02
Avec tous les jeux qui sortent à la fin de l´année ça va on va pas se plaindre.

:d) Euh t´es ironique j´espere ô_Ô

Fan-Nintendo
Posté le 16 août 2005 à 13:30:36
[...]
Au fait Humph, tu travailles pas

:d) Euh non le matin seulement en Aout.
Mais euh jai pas bien compris ton trip avec Climt, tu me crois pas ça c´est ô_Ô :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:36:56

Moi je te fais pleinement confiance !
C´est lui qui a pas l´air d´y croire... M´enfin il fait sa vie ! :)

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 13:40:55

Ah...
Ben si les retards étaient rares chez Nintendo j´y croirais pas trop, mais comme ça se produit pour tous leurs jeux... Puis y´a pas que IGN qui l´annonce.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:41:27

Hier il y avait la fin de la saison 1 de Lost et j´ai oublier de regarder ! :snif2: Je devrais regarder samedi !
Mais si vous voulez, on m´a raconter ! Vous voulez savoir ce qu´il va se passer ? :-)

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
16 août 2005 à 13:41:30

ING c´est du pipo!

Il disait que c´etait qu´une rumeur que re4 été sur ps2!

On a pas encore la reponse de nintendo!!

:honte:

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 13:44:53

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4015&r=1
http://www.jeux-france.com/news11792_zelda-twilight-princess-repousse.html

C´est Nintendo qui a annoncé le repport, alors arrete de croire qu´il va sorti en Novembre et de t´y accrocher desespérément, tu fais peine.

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 13:45:36

voilà ca à l´air d´être confirmé:
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=277

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4015&r=1

:snif2:

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 13:46:24

g été devancé . ..

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
16 août 2005 à 13:47:14

ouais ben il sera pas sur gamecube ou quoi?
sur revo bah vla alors!

il exagere chez nintendo!!
Il parait il est finit depuis mars et il ont demandé un delais :honte:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:48:21

Silence incarne ~> Non, tu as rajouté le lien de puissance-zelda ! :) Quand j´y suis passé tout à l´heure, ça y était pas... :doute:

Et puis quand Nintendo annonce un jeu, on s´attend toujours à le recevoir six mois plus tard !

Vous pensez que Time Splitters : Future Perfect sera bien pour attendre ?

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
16 août 2005 à 13:52:13

Prend ikaruga la tu pourra bien attendre!

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
16 août 2005 à 13:53:01

ouai 6 mois plus tard . .. mais ya déjà 6mois qu´il devait être sorti. il l´avait déjà reporté pour le paufiner!
En plus avec les images qu´ils nous montre je suis encore plus dégouté de ce report

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 13:53:27

J´ai TimeSplitters 2 et en multi il est vraiment sympa, y´a pas mal de modes, mais c´est quand meme bien bourrin je trouve, comparé à un Perfect Dark par exemple. Les missions je ne les ai pas trouvées extraordinaires mais c´est pas catastrophique non plus.
TS : Future Perdect doit etre encore mieux que le 2, je pense qu´il vaut le coup.

Sinon t´as Viewtiful Joe ( le mec qui essaye de convertir tout le monde à la religion qui a pour Dieu ce héros à cape rose :o)) ) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment