CarpeVador
Posté le 16 août 2005 à 13:10:02
Avec tous les jeux qui sortent à la fin de l´année ça va on va pas se plaindre.
Euh t´es ironique j´espere ô_Ô
Fan-Nintendo
Posté le 16 août 2005 à 13:30:36
[...]
Au fait Humph, tu travailles pas
Euh non le matin seulement en Aout.
Mais euh jai pas bien compris ton trip avec Climt, tu me crois pas ça c´est ô_Ô 