CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 18:54:02

Yeah! J´ai trouvé beyond good and evil dans un magasin à 20 euros! Un très bon jeu même si je me demande si l´histoire de prendre des photos de toutes les espèces rencontrées dans le jeu n´est pas pompé sur zelda the wind waker...
Je le conseille à tous :ok:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 19:05:26

On me l´a prété ajd ce jeu :ouch:

Je l´aime totalement ! !! J´ai grave accroché des les premières minutes de jeu, il est trop bien quoi :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:08:05

Dis climt ( enfin je crois savoir qui tu crois que je crois que tu es^^), c´est vrai que zelda va être repoussé en 2006, c´est moche... J´en verse une larme pour la peine tiens :snif:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 19:09:11

Ben ouais, apparement c´est vrai XD Au début j´y croyais pas pasque IGN c´est po officiel, mais vu que Nintendo à fait un communiqué ben . .. pas le choix d´y croire quoi :s

Bah, plus on attends, mieux il sera.. j´espère :hum:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 19:09:46

ça me parait fortement improbable var Nintendo a une occasion en or de contrer la sortie de la 360 en sortant TP le même jour
Mais bon comme Nintendo nous a habitué au retard... si le jeu en est encore meilleur, ça vaut p´t´être le coup

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:10:32

Parce que si il ne sort pas, qu´est-ce que je m´achète à la fin de l´année moi ? ( à part super mario strikers qui va m´amuser 1 semaine maximum^^)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 19:12:06

Ben, tu fais comme moi, tu demande une guitare électrique :fier:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
16 août 2005 à 19:12:59

C´est trop triiiiste! :snif2:
C´était déjà cruel d´attendre Novembre,et maintenant on doit attendre jusque mars!!!

Mais bon en même temps ça va soulager mes finances....avec tous ce qui sort sur DS....plus Geist et Battalion Wars...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:14:03

climt :d) lol je ne sais pas jouer de la guitare et j´ai peur de l´électricité, que faire ? ^^

rodrigues :d) ouais, peut être que le jeu en vaudra le coup, espérons, l´espoir fait vivre comme on dit...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 19:15:08

Boah, la DS je l´ai pas et ne compte pas l´avoir pour le moment en fait, donc bah, la gratte ça me parait bien pour un Noel :-)

Les jeux vidéo ben, j´ai encore Metroid Prime 2 et Pikmin 2 a acheté donc j´me sens pas en reste ^^

Et pis s´ils pouvaient faire une suite à BG& se serait tellement bien :coeur:

Ou alors un nouveau jeu tout aussi original et fun à jouer :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2005 à 19:15:58

kinggoombas
Posté le 16 août 2005 à 19:14:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
climt lol je ne sais pas jouer de la guitare et j´ai peur de l´électricité, que faire ? ^^

:d) Prends une batterie :-) Pas d´electricité, et pis on arrive a des résultats sympa assez rapidement avec ça :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:17:09

Je voudrais savoir quand sortira Fire Emblem sinon ( à la fin de l´année ou pas ? ), est-ce qu´il est déjà prévu en Europe celui-là ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:24:45

Merci pour cette magnifique engouement pour répondre à ma question^^
Sinon, le jeu sortirait normalement en novembre 2005 donc ça va pour moi, j´ai un jeu pour la fin de l´année. :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2005 à 19:26:50

Oups, je connaissais pas la réponse :s XD

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
16 août 2005 à 20:06:46

De toute façon, vu la pauvreté du catalogue gamecube pour la fin de l´année, t´as intérêt de te jeter sur les rares jeux intéressants prévus.
Avec notemment King Kong, qui s´annonce tout simplement énorme !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 20:17:55

kinggoombas Posté le 16 août 2005 à 19:10:32
Parce que si il ne sort pas, qu´est-ce que je m´achète à la fin de l´année moi ? ( à part super mario strikers qui va m´amuser 1 semaine maximum^^)

~> Il y a Battalion Wars ( sorry pour l´orthographe ! :s) qui m´al ´air assez amusant comme jeu ! :) Seulement je sais pas quand il sort...
De toute façon je vais me prendre Time Splitters : Future Perfect, le temps de finir tous les défis et l´histoire en solo et en multi dans les trois modes de difficultés, j´ai le temps ! :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 août 2005 à 20:19:30

Ah oui merde, y´a aussi TS3 ! ! Purée, heureusement que TP a été retardé en fait :-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 20:31:47

mouffle :d) ok pour king kong, je vais regarder des images pour voir ce que ça donne.

fana :d) J´ai acheté timesplitters 3 ebn juin et j´avoue qu´après un mois, j´en avais marre de débloquer ( j´en suis à 60% quand même). Mais j´y joue toujours avec mes potes en multi! Pour moi, c´est le meilleur mode multi possible!
Vivent les hommes canards et les bonhommes en pain d´épice!

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 20:38:26

Et vive Zigomar le singe, tellement petit que les ennemis tirent toujours au dessus. :hap:

Ah et on ne dit pas King Kong mais Kennis de Kable :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 20:41:30

Slud
Posté le 16 août 2005 à 20:38:26
Et vive Zigomar le singe, tellement petit que les ennemis tirent toujours au dessus.

:d) Oui, c´est vrai mais moi, je prends le singe cyborg, j´adore sa présentation^^

Ah et on ne dit pas King Kong mais Kennis de Kable

:d) oh mon dieu! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment