CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 13:55:36

Viewtiful Joe, ça se joue à deux ? Et c´est quoi comme style de jeu en fait ?
Il me suffirait d´aller voir le test de jv.com je sais mais je risque de tomber sur un pro-sony qi a écrit le test ! :o))

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 13:59:09

Non ça se joue seul :snif:
Style de jeu hum... Un Beat them all dans un style totalement déjanté ^^ Faut reconnaitre que c´est assez particulier comme jeu, ça plaira pas à tout le monde.
Va voir le test au moins pour les images ^^

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
16 août 2005 à 13:59:14

Ikaruga?non c´est vrai qu´il est rare!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:02:21

Chiper ~> Je veux pas Ikaruga !
Regarde là-bas il y a Dora ! Va la faire chier et laisse nous tranquils ! :o))

Humph ~> J´ai été voir les images. Ca a l´air vraiment très très spécial ! Je crois que TS 3 fera l´affaire ! :)

Au fait, quelqu´un ici a Killer 7 ? J´hésite à me l´acheter lui aussi !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:03:40

C´est trop dur pour toi Ikaruga desolé!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:04:48

Fait le malin toi, je te rappel qu t´es pas arrivé au bout de Wind Waker ! :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:07:50

Le jeu m´appartiens pas!
C´est pas une honte de pas finir Zelda Wind waker!

Enfin pas pour moi!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:09:37

Mintenant qu´on se fait des confidences. J´avoue que j´ai pas terminer Super Mario Sunshine ! :snif2: Mon premier jeu GC ! La bonne époque encore ! :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2005 à 14:10:28

Fan-Nintendo
Posté le 16 août 2005 à 14:09:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mintenant qu´on se fait des confidences. J´avoue que j´ai pas terminer Super Mario Sunshine ! Mon premier jeu GC ! La bonne époque encore !

:d) J´ai que 8 shines!On me la preter avec zelda wind waker!

On me la preter la semaine derniere mais comme j´ai eu ma dreamcast j´y est pas jouer!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:12:34

Slud Posté le 16 août 2005 à 13:59:09
Non ça se joue seul

~> Ca tombe bien, j´ai pas d´amis ! :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 14:55:30

Fana :d) Le raisonnement d´Omega est tout de même assez logique ^^ Si Nintendo repousse le jeu en 2006, il sait qu´il prends de gros risque !

Raté les fêtes de fin d´année me parait stupide et très risqué, et si tel est le cas, alors Nintendo devrait vraiment prendres des cours de marketing

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 14:59:19

Non, moi je crois que tout le monde râle maintenant et dis « Nintendo c’est de la merde, je l’achèterai pas… Gniagniagnia »
Et puis en Mars, le choc, Zelda premier des ventes ! :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 15:00:43

Arf, parait que y´a une annonce de chez nintendo comme quoi le jeu est repoussé en 2006 XD Bon ben la, les carottes sont cuite, c´est de l´officile :fou:

Je garde une réserve quand même :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 15:02:01

C´est maintenant qu´Omega coure se cacher en dessous de son bureau. :hap:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 15:03:02

Oui, et moi avec :rouge:

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 15:34:23

Maverick_62
Posté le 16 août 2005 à 14:07:50
[...]
C´est pas une honte de pas finir Zelda Wind waker

:d) Euh ben vu la facilité si quand meme un peu. A moins de ne vraiment pas avoir le temps.

Sinon j´ai vu le topic sur le forum Gc, il fait vraiment peine votre omega. Mais ceux qui lui accordent plus de crédit qu´a IGN encore plus :rire2:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 15:35:35

Evidemment, faire confiance à un être humain c´est trop difficile pour Le Humph :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 15:36:38

Ben non, ceux qui travaillent pour IGN sont des êtres humains et professionnels de surcroît ! :)

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 15:40:19

Faire confiance à un être humain qui fait un caca nerveux parce qu´il aura pas son jeu en Novembre et qui du coup se fait des films ouais j´avoue que c´est difficile pour moi.

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 15:43:06

Boapf, du moment que j´y joue m´en fous moi :-) A la place de l´avoir a Noel j´laurais à mon anniv´ :fier:

Il serait sorti le 25 Novembre j´aurais pu l´avoir pour ma fête, c´est dommage :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment