Maverick_62
Posté le 16 août 2005 à 14:07:50
[...]
C´est pas une honte de pas finir Zelda Wind waker
Euh ben vu la facilité si quand meme un peu. A moins de ne vraiment pas avoir le temps.
Sinon j´ai vu le topic sur le forum Gc, il fait vraiment peine votre omega. Mais ceux qui lui accordent plus de crédit qu´a IGN encore plus 