CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
17 août 2005 à 20:22:26

Rien si ce n´est qu´il devrait aller se pendre, comme il le mérite :o))

Bon il me faut une idée de manga, alors remuez-vous les fesses, je veux pas un shonen mais je sais pas quoi choisir :-)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:23:14

Slud :d) Oui, Gelluck j´laime bien aussi, mais c´est vrai qu´avec Helene Segaga, tu viens de toucher le fond :snif:

Fan :d) Ouais, j´ai reconnu, j´ai pas dit que j´aimais :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:24:40

Climt ~> Mais dans ma p´tite tête, c´est du pareil au même ! :hap:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:25:14

Fan :d) Très pitite alors :hap: Je t´en veux toujours pas va :coeur:

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 20:27:34

Fan-Nintendo
Posté le 17 août 2005 à 20:22:20
Humph ~> Et pourquoi pas courir nu avec écrit ´Fan je t´aime´ en gros sur ton cul

:d) Beaucoup de personne perdraient la vue devant tant de beauté, alors un but suffira.

Shea
Posté le 17 août 2005 à 20:22:26
[...]
Bon il me faut une idée de manga, alors remuez-vous les fesses, je veux pas un shonen mais je sais pas quoi choisir

:d) Hum... Gunnm, Monster, Get Backers ( hein? oui c´est un shonen mais chut :hap: ) . Sinon Zetman a l´air bien sympa mais euh bon 9€ le volume quoi ( mais y´en a que 3 pour le moment ) .
Sinon Gantz mais euh en fait non oublie.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:29:32

Shea ~> Prend Mär, il est génial ! Comment ça je m´y connais pas ? :snif2:

J´ai fini de lire les deux ´Japan´. :hap: Aseez sympa comme bouquin... :-)
Bon résumé non ? :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:31:48

Fan :d) Faut pas les acheter en gros :)

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 20:32:25

General_Clim
Posté le 17 août 2005 à 20:23:14
Slud Oui, Gelluck j´laime bien aussi, mais c´est vrai qu´avec Helene Segaga, tu viens de toucher le fond

:d) A la prochaine, je chercherai du pétrole.
Argh Roumanov.
Achevez moi bordel, achevez moi!

Bon Fan je t´ordonne de lire autre chose que ton Mär on chaud.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:32:50

Climt ~> Je m´en fout de ce que tu fais ! :o))
Moi je les ai, je suis content après tu fais ta vie ! :)

Au moins j´aurais pas de mal à en arriver au bout, il y a que trois tome ! :)

Shea
Shea
Niveau 10
17 août 2005 à 20:33:19

Murf, que de bonnes idées vous me proposez là :p)
Je verrai bien quand j´irai à Leclerc, là j´ai un peu de thunes alors je vais en profiter :-)

Sinon Humphette je compte sur toi pour faire un passement de jambes à Zizou et griller Henry en vitesse pure :fete:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:34:10

Slud :d) Demande à JV.COM de faire un smiley " meurtrier" pasque pour l´instant, à part te balancer un :gba: a la tête on peux pas faire grande chose :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:34:52

Humph ~> Il est nul ton jeu de mot ! :hap:
Mais j´en peux rien moi... Tout ce que je sais c´est qu´à Auchan ils vendent GTO... C´est bien ça ?
J´ai fais le tour de toutes les librairies autour de chez moi et toutes les collections sont en cours et ils ont jamais les premiers tome... Je trouve nul part le début d´une série ! Sauf Mär et Japan...

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:36:33

Vous avez pas de magasin genre " le Bazar du Bizarre " chez vous :question:

Y´a tout la bas, manga/jeux/comics/figurine

J´y vais jamais :gni:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:38:39

Mais regarder comme elle est belle la couverture : http://www.manga-news.com/IMG/jpg/japan_01.jpg :o))

Moi il me reste juste une librairie qui était fermée où je peux aller voir... Après ça il reste les grandes surfaces mais bon, si c´est pour jamais avoir la fin de la série, ça sert à rien !

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 20:39:24

Fan-Nintendo
Posté le 17 août 2005 à 20:34:52
[...]
Mais j´en peux rien moi... Tout ce que je sais c´est qu´à Auchan ils vendent GTO... C´est bien ça

:d) J´ai vu que l´animé mais oui c´est bien. Il parait qu´en manga c´est mieux en plus.
Faudrait que je les prenne un de ces jours.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:44:44

Bon ben la prochaine fois que j´irai à l´Auchan je regarderai si ils ot le début ! :hap:

Et personne m´a répondu la dernière fois ! Vous connaissez ´Racaille Blues´ ou un truc comme ça ?

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 20:48:09

Euh non moi je connais pas.
Au fait, lorsque ce topic attendrai 10 000 posts, il est censé arriver un truc qui va me déplaire. Je ne sais pas précisément quoi.
Menaces de gamers :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:50:32

Humph ~> Je ne dirait rien mais j´ai bien peur de savoir de quoi il parle ! :hap:

La côte d´Ivoire est déjà prête pour la victoire ! :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:51:09

Au fait Humph, il t´as dit ça quand parce qu´i lest pas sur msn là... Si ?

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 20:53:20

Euh là je sais pas si il y est et j´ai la flemme d´ouvrir ma liste de contacts, mais il me l´a dit sur msn justement, quand il y était... Bah oui il va pas dire ce genre de trucs publiquement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment