Fan-Nintendo
Posté le 17 août 2005 à 20:22:20
Humph ~> Et pourquoi pas courir nu avec écrit ´Fan je t´aime´ en gros sur ton cul
Beaucoup de personne perdraient la vue devant tant de beauté, alors un but suffira.
Shea
Posté le 17 août 2005 à 20:22:26
[...]
Bon il me faut une idée de manga, alors remuez-vous les fesses, je veux pas un shonen mais je sais pas quoi choisir
Hum... Gunnm, Monster, Get Backers ( hein? oui c´est un shonen mais chut
) . Sinon Zetman a l´air bien sympa mais euh bon 9€ le volume quoi ( mais y´en a que 3 pour le moment ) .
Sinon Gantz mais euh en fait non oublie.