CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 13:30:04

Fan-Nintendo
Posté le 16 août 2005 à 21:58:19
[...]
C´est Harry les bons tuyeaux

:d) Mouarf l´andouille. C´est Harry les tuyaux, ou Huggy les bons tuyaux ( dans Starsky et Hutch je crois ) , mais faut pas mélanger :-p

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 août 2005 à 13:31:06

je confirme pour huggy les bons tuyaux c´est dans Starsky et Hutch

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 13:34:47

C´était pour voir si vous suiviez ! :o))

Bon moi je vas voir mamy ! :hap:
:bye: A ce soir les enfants ! :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 13:35:39

Le bonjour à la vieille :o))

:bye: :p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
17 août 2005 à 13:35:47

:bye: fan!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 13:36:21

Climt ~> Je lui dirai et elle viendra te défoncer la gueule dans ton cul-de-sac ! :sournois:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 13:37:05

Fan-Nintendo
Posté le 17 août 2005 à 13:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climt ~> Je lui dirai et elle viendra te défoncer la gueule dans ton cul-de-sac !

:d) Même pas peur :diable: Je la balancerais à l´eau :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2005 à 17:43:24

Non mais il me semble que c´est bien Harry les bons tuyaux ( ou henriette les bons tuyaux quand il porte la panoplie des soldats féminins :hap: )

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 17:44:56

Ben dans TS2 c´est Harry les tuyaux. :-((

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 17:45:11

Je commence à avoir l´impression que je suis bien meilleur que cet ahuri de Humph ! :o))
Je vous le dirai quand j´aurai le jeu et que j´arriverai au niveau deux ou trois... Si j´y arrive ! :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 17:48:10

Humph ~> Mais nous, jeunes branchés à la pointe de la technoligie, parlons bien de TS3 !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2005 à 17:48:36

Dans TS3, c´est confirmé, je ne me suis pas trompé ( je viens de mettre le jeu dans ma console). Par contre dans timesplitters 2, il faut que je vérifie mais j´ai peur que Slud se soit trompé :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 17:52:07

Il doit commencer à avoir l´habitude ce bon ieux Humph ! :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2005 à 17:57:02

En parlant de ça, je trouve la note de JV.com un peu sévère sur timesplitters 3. C´est vrai qu´en solo, le mode histoire n´est pas très long mais timesplitters est un phénomène en multijoueur: 17/20 aurait été plus judicieux de leur part.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 17:57:58

Moi j´ai jamais fait attention à la note de jv.com, j´y vais juste pour les images ! :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2005 à 18:02:40

Dans l´ensemble, j´aime bien les notes de JV.com. Et je comprends même ce 15 parce que le jeu n´est pas très beau ( même si ce sont des décors cartoons), pas vraiment de nouveautés dans l´ensemble. Mais ça reste un très grand jeu quand même.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:05:14

Moi je suis pas d´accord avec les notes dans le sens où ils ont mit une bonne note à Viewtiful Joe qui reste minable, hein Humph ? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2005 à 18:06:40

Viewtiful Joe, c´est un jeu qui aurait dû sortir il y a dix ans, là il aurait eu mon respect. Il se serait confondu dans la masse des jeux de 2D de l´époque :o))

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 18:11:17

kinggoombas
Posté le 17 août 2005 à 17:48:36
Dans TS3, c´est confirmé, je ne me suis pas trompé ( je viens de mettre le jeu dans ma console). Par contre dans timesplitters 2, il faut que je vérifie mais j´ai peur que Slud se soit trompé

:d) Ben vérifie. Une fois j´ai dit Harry les bons tuyaux chez Ravenz et il s´est foutu de ma gueule, depuis on trippe sur ça, alors je sais que c´est Harry les tuyaux :-p

Viewtiful Joe, c´est un jeu qui aurait dû sortir il y a dix ans, là il aurait eu mon respect. Il se serait confondu dans la masse des jeux de 2D de l´époque

:d) Mais qu´il est drole :snif:
Vaut mieux un jeu en 2D réussi qu´un jeu en 3D foiré.

Fan-Nintendo
Posté le 17 août 2005 à 18:05:14
Moi je suis pas d´accord avec les notes dans le sens où ils ont mit une bonne note à Viewtiful Joe qui reste minable, hein Humph

:d) T´y as pas joué alors écrase pequenaud. :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:16:48

Slud Posté le 17 août 2005 à 18:11:17
[...]
T´y as pas joué alors écrase pequenaud.

~> J´adore critiquer ce que t´aime parce que t´as toujours une petite réponse croustillante et ça me fait marrer à chaque fois !
Humph, je crois que je suis amoureux de toi ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment