CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 août 2005 à 18:21:02

Fana :d) S´il est de la famille de Geluck et qu´il lui ressemble, je ne vois pas comment tu peux être amoureux de lui :o))

humph :d) je m´excuse de cette attaque gratuite contre un jeu auquel je n´ai jamais joué :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:23:09

King ~> Je me demande si il n´y a pas deux L à Gelluck... Arrête de salir mon pays, salaud ! :o))

Shea
Shea
Niveau 10
17 août 2005 à 18:23:18

Fanta est amoureux de Humphy :ouch2:

Navré pour toi petit mais il t´a trompé avec le Kas (de Brice :-p )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:25:44

Shea ~> C´est interdit maintenant d´aimer un hom... Euh que dis-je, un truc ! :o))

Shea
Shea
Niveau 10
17 août 2005 à 18:27:51

Tsoin tsoin, tu n´as rien à dire pour ta défense, espèce de crême d´emplâtre à la graisse de hérisson :hap:

Sinon j´aimerais un bref topo sur la Révolution, je suppose qu´on a toujours rien dessus, ça fera d´autres bonnes nouvelles en plus du retard de Zelda :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:30:33

J´ai passé ma matinée avec King à l´affut de la moindre déclaration sur la Révo mais on a rien eu... On sait juste que la DS et le GameBoy Micro seront disponibles en rose ! :o))

Shea
Shea
Niveau 10
17 août 2005 à 18:32:08

Non je parlais depuis l´été, mais je suppose que c´est le vide total :hap:

Au fait ton blog promet d´être très vilain mon grand :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:32:50

Et youpla, je lance 300 Bars de The Game ! 20 minutes de pur son, n´est-ce pas amis rockeurs ? :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:33:35

Shea ~> Pas si sûr, si tu tapes " Humph " sur Google, tu tombes sur une mignone petite bête au pil rouge ! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:38:34

Triple post ! :sournois:

Je m´en vais ! Je sais vous vous en foutez mais je le dit quand même. :hap:
:bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 août 2005 à 19:09:41

Mouarf...Slt les gens.

Quel planning de fin d´année perrave quand même!! Et la Convention ou on apprend qu´un truc de bien : La sortie de MK DS pour le 11 Novembre. :hap:

Sinon, j´espere que vous vous êtes bien fait chier chez vous. :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 août 2005 à 19:40:12

Bonjour tout le monde :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:10:12

:salut: Falco :-)

Marrant, j´avais envie de venir ici aussi :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:11:46

Moi je suis de nouveau là... Pour le plus grand plaisir de tous ! :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:12:18

Fan :d) Change de slogan de temps en temps :o))

En plus, c´est toujours aussi faux :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:14:30

Je l´ai déjà dit ?
Arf merde ! :o))

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 20:14:44

Y´a trop de gens qui m´aiment, et je ne le vois pas, je ne sortirai pas indemne...

Pitié achevez moi :snif:
Mais j´accorde ce privilège à un seul d´entre vous, inutile de vous précipiter comme des blattes fuyant l´odeur de la chaussette de Pik ( je savais pas qui choisir alors comme il fait son comme bakc... :o)) ) .

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
17 août 2005 à 20:18:37

Slud :d) Hier Gelluck, aujourd´hui Segara.... Que dire :o))

Slud
Slud
Niveau 7
17 août 2005 à 20:21:05

Ben ça empire, c´est pour ça que je demande à ce que l´on m´acheve.
Parce que Gelluck je vois pas la honte, mais Segara quand meme :snif:

Regardez bien Tf1 ce soir, je vais faire irruption sur le terrain pendant le match et marquer un but :noel:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 août 2005 à 20:22:20

Humph ~> Et pourquoi pas courir nu avec écrit ´Fan je t´aime´ en gros sur ton cul ? :hap:
Gelluck il y a même presque de quoi être fier... Il est Belge quand même ! :o))

Climt ~> J´avais pas reconnu Segara ! Je vois que tu as des bons gouts ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment