CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 20:44:58

kinggoombas
Posté le 16 août 2005 à 20:41:30
[...]
Oui, c´est vrai mais moi, je prends le singe cyborg, j´adore sa présentation^^

:d) Soit je ne l´ai pas gagné, soit il n´est pas dans TS2 ^^
En général je prends R-119 en ce qui me concerne.

oh mon dieu

:d) Arrete de m´appeller en jurant, merci. :o))
Sinon la blague est de Gelluck, pas de moi :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 20:47:41

Je me suis toujours demandé d´ailleurs si Gelluck était ton père tellement votre humour se ressemble... :o))

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 20:50:24

Kennis de Kable :p)

J´avoue je me suis marrer quand je l´ai lu ^^´

Shea
Shea
Niveau 10
16 août 2005 à 20:51:05

Là pour le coup je sais pas trop qui je dois plaindre :o))

Bon les enfants c´est pas qu´il me reste 2 semaines mais presque quoi, y´a du peuple ici pour discutailler un petit coup ou pas :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 20:53:41

slud :d) effectivement, je parlais de TS3, il ne me semble pas que le cyborg ninja soit dans TS2.
shea :d) ok pour la discussion, tu savais que humph était le fils de Gelluck et Popeck ?

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 20:54:00

Shea
Posté le 16 août 2005 à 20:51:05
Là pour le coup je sais pas trop qui je dois plaindre

:d) Je suis a plaindre j´pense, me suis quand même marrer sur ça :rouge:

Slud
Slud
Niveau 7
16 août 2005 à 20:56:09

kinggoombas
Posté le 16 août 2005 à 20:47:41
Je me suis toujours demandé d´ailleurs si Gelluck était ton père tellement votre humour se ressemble...

:d) Ben jusqu´a preuve du contraire non, mais euh mon grand pere était Belge également alors peut etre que ça vient de là... Puisque Gelluck est Belge, je le rappelle pour les kékés.

L´eau bue éclate.
Prenez une chaise et asseyez vous par terre.
:o))

Sinon moi je ne discutaille pas, puisque je vais lire quelques manga et me coucher, demain boulot :noel:
@+

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 20:56:21

kinggoombas
Posté le 16 août 2005 à 20:53:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slud effectivement, je parlais de TS3, il ne me semble pas que le cyborg ninja soit dans TS2.
shea ok pour la discussion, tu savais que humph était le fils de Gelluck et Popeck ?

:d) Huhuhu, j´les aime bien tout les deux ^^´´´´

Shea
Shea
Niveau 10
16 août 2005 à 21:00:38

On dira trop rien sur l´horrible blague que nous a fait partager cet ectoplasme de Humph. D´ailleurs il nous a même pas attendu pour qu´on le balance, il s´est taillé aussi sec et je dois dire qu´il a eu raison :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 21:03:04

Donc on parlait de timesplitters, quel est votre perso préféré dans le jeu en multi ?

Shea
Shea
Niveau 10
16 août 2005 à 21:08:32

J´ai joué une seule fois à ce jeu, j´avais pris le singe car c´était le plus ridicule de tous et j´ai fait honneur à son rang :cool:

Après je connais rien d´autre :rouge:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 21:09:35

Dites donc, je viens de voir les images de king kong ( ou kennis de kable, et oui, je continue l´oeuvre d´un grand humoriste incompris), ça a l´air pas mal du tout.

EcW_oNos
EcW_oNos
Niveau 7
16 août 2005 à 21:09:44

Moi capitaine verglas ou R109

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 21:16:58

shea :d) le singe n´est pas le plus ridicule, crois-moi

Ecw_oNos :d) tu me parles de timesplitters, is that right ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 21:32:20

Ce qu iest naze, c´est que Torche n´est pas en feu durant la partie... -_-´
Mais moi quand j´y joue chez un pote, j´ai pas de perso favori ( sauf le singe cyborg avec que des battes comme armes :o)) ) mais j´aime bien exploser le boucher et docteur pustule ! :)
Dans le 3, il faut mettre juste un pistolet, je sais plus le nom :s, qui fait gonfler les ennemis et après, ils explosent ! Je trouve ça génial et c´est des gros carnages garantis. Il faut évidemment se mettre à deux ( ou plus) contre tout le reste ! :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 août 2005 à 21:40:31

Ouais l´injecteur est trop trippant mais moi je reste classique, un bon fusil à pompe et je suis content^^

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 21:55:56

Je vous laisse deviner quel est mon perso préféré à ce jeu :) C´est franchment pas dur de trouver j´vous assure ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 21:58:19

Henriette les bons tuyeaux ?
C´est Harry les bons tuyeaux déguisé en femme, il me fait bien marrer ce con ! :)

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
16 août 2005 à 22:00:03

Non non, penser à mon pseudo, z´allez trouver direct :p)

Enfin, si vous connaissez le jeu ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 août 2005 à 22:02:37

Si c´est un des nombreux soldats, saches que je les trouve complètement nazes... Trop répétitifs et tout le gratin habituel quoi ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment