CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:44

Euh juste pour info :

Pseudo: Maxander
Nombre de messages postés sur les forums : 22.412

Bon je sais pas toi mais bon toi aussi tu passes du temps sur les forums, et si ça te divertit j´en vois pas le problème...

Mais peut-être que tu connais Taupe, à moins que mon esprit ne soit abusé par quelque magie :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:30:20

Rah Maxander, j´ai plus de souvenirs la, j´en ai connu des belles blondes à forte poitrine et des coquines brunes lors de mes tournées Interplanétaires. Il m´est difficile de reconnaitre tout mes admirateurs, vous pouvez me comprendre :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2005 à 18:51:04

Lundi 16 mai - Pré-E3
» Conférence Sony -
15h - 0h en France
» Conférence Microsoft -
18h - 3h en France

Mardi 17 mai - Pré-E3
» Conférence Nintendo -
9h - 18h en France

Mercredi 18 mai - 9h / 18h
Jeudi 19 mai - 10h / 18h
Vendredi 20 mai - 10h / 16h

Voila donc le programme de l´E3...(Source B4G...)

Donc l´E3 est ouvert depuis une heure environ. Patientons pour les news :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 18:56:59

Pik :d) Certaines news sont déjà arrivées sur jv.com. :)

Comme les jeux DS...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:28:52

Taupe -> Pour les 90%, j´ai hésité, mais certains viennent dans de bonnes intentions.

Maxander un ancien boulet du blabla… En tout cas, c´est l´image que j´ai de toi Maxou… :coeur:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:29

Ouaip´, avec d´ailleurs Advance Wars DS qui a l´air sympa, et Touch Kirby qui me tente bien, mais va falloir attendre la sortie en septembre( alors qu´il ne doit y avoir que quelques lignes à traduire^^ )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:32:22

Gamers-3 Posté le 18 mai 2005 à 19:28:52
Taupe -> Pour les 90%, j´ai hésité, mais certains viennent dans de bonnes intentions.

:d) Oui mais ils repartent tous la queue entre les jambes :o))

Maxander un ancien boulet du blabla… En tout cas, c´est l´image que j´ai de toi Maxou…

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:48:35

Back :o))
Je viens de regarder rapidement ce que j´ai manqué, et je vois que Nintendo n´a quasiment rien dévoilé sur sa machine, pourtant y´a des dizaines et des dizaines de topics.
C´est balèze.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2005 à 18:26:14

Humph :d) Connecte toi sur msn faut qu´on t´invite. :)
Et si t´es déjà connecter j´essaye de t´inviter alors.^^
19 heure 10, réalité ou fiction?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mai 2005 à 18:35:06

Ils commencent a m´enerver tous ces topics, ces sites qui relayent la rumeur de la conf a 19h10 : PUTAIN mais C´EST FAUX! NINTENDO a tout raté a cet E3...Patientez jusqu´a l´E3 :(

Le reportage diffusé sur M6 Lundi soir sur Star Wars est super bien fait! Faut plus que je mate Clone Wars et l´épisode 3 SAMEDIIIIIIIIIIIIIIII!

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:56:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-93554-1-0-1-0-0.htm

Tout simplement pathétique... Etre au bord de l´orgasme pour de l´électronique, on aura vraiment tout vu...

Knuc
Knuc
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:59:01

Assez oui, mais ça concorde avec la vague de topics pourris, tout simplement.

Salut à tous.

Faut le faire rester planté devant 3 pauvres cameras :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:01:18

:salut: impressionant toujours le nombre de topic, bon je reviens dans quelques minutes j´aid es probleme avec mon pc.

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:05:18

Shea Posté le 18 mai 2005 à 18:23:13
Qui donc... moi? Non jamais une telle idée ne me serait venue à l´esprit

Et puis le bien-nommé palcom ne qualifie-t-il pas cette " merveille" de bouse, fions-nous plutôt à son analyse fine et toujours juste

Me voila reconnu a ma juste valeure... quoic ´étais de l´ironie ? coinard !

Eh!eh! j´espere pour toi taupe que ta hxh 20 ? parce que moi je l´ai lu... bien mais un peu moins bon que le precedent.

Tonton-Oyo
Tonton-Oyo
Niveau 2
19 mai 2005 à 19:08:31

Pik: le reportage sur Star Wars n´est autre que le making-of qui se trouvait sur le pack star wars de septembre. Tu l´as vu mais tu n´as pas vu Clone Wars qui passait juste avant? :(
Et tuparles de clone wars le film ou la série animé?
J´ai vu le 3 :-p il est mieux que les deux premiers c´est sur^^
:salut: à tous sinon.

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:16:57

j´irais surement le voir la semaine prochaine moI.

palcom
palcom
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:34:17

:snif: en 10 minutes le topic nest passé en deuxieme page.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:58:52

Rah je viens de me lire Hunter X Hunter 20 quel bijou ce tome :coeur: Franchement je ne comprends vraiment pas ce qui se disent décu par cette histoire de Kimera Ant, c´est excellent et ma petite Biscuit qui refaitson apparition tout comme Nétéro, arf vivement le 21 moi je vous le dis :p)

Sinon place réservée pour Star Wars 3, vivement samedi soir :p) En tout cas j´en entends que du bien autour de moi ^^

chourmol
chourmol
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:41:45

pourquoi il y a un décalage horaire sur ce forum :(

:salut:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 12:31:20

Yep tout le monde.

Bon, bah y´a pas eu de conférence! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment