Interview très intéressante, mais là ou ça me déçoit :
" IGNcube: Pouvez-vous nous mettre à jour au sujet de Mario 128 ?
Shigeru Miyamoto: [rire] Je suis vraiment désolé. Je crois que j’ai donné une fausse impression aux gens avec Mario 128. Avec toutes les questions qu’on me pose sur ce sujet, je crois que j’ai vraiment égaré les gens. Concernant Mario 128, eh bien nous procédons à de nombreuses expériences sur Mario à Kyoto. Il y aura un nouveau Mario sur Revolution, c’est chose sûre. Qu’il soit le 128 ou pas, je ne saurais le dire. Ce sera peut-être un nouveau Sunshine. Nous ne sommes pas certains. Nous faisons beaucoup de tests sur Mario pour la Revolution actuellement. "
En gros, on est pas plus avancé qu´avant...
Ils auraient jamais du l´annoncer aussi tôt si ils n´étaient pas sur de ce qu´ils voulaient faire...