CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:20:37

La manette ps3 est carrément dégueulasse tu veux dire :rire: on dirait un boomerang mais si ca tombe c´est vachement agréable a jouer :o))

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:22:21

Fan-Nintendo :d) Peut être qu´elle est migniature! :rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:23:11

Bah je pense quand même qu´ils s´y sont pas pris comme des manches...
Enfin bon, je pense qu´ils devraient la faire plus petite.
Et la croix directionelle droite svp ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:24:11

Vive la Révolution!!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 21:24:51

Source: Interview sur http://www.nintendo-difference.com

Je crois que c´est ce site.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:28:07

J´ai la flemme de chercher :o))
Sinon, on peut toujours pas voir de vidéo de Zelda DS?
Quelqu´un sait si Cowboy a la DS?
Parce que comme ça, il pourrait la télécharger.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:31:22

Jai chercher cette fameuse interview et j´ai pas trouvé...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 21:33:08

Marc -> Je me suis gourré, ce n´est pas ce site. Voici le lien:

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7646

Vous verrez l´interview là.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:34:50

Merci gamer

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:40:06

Interview très intéressante, mais là ou ça me déçoit :

" IGNcube: Pouvez-vous nous mettre à jour au sujet de Mario 128 ?

Shigeru Miyamoto: [rire] Je suis vraiment désolé. Je crois que j’ai donné une fausse impression aux gens avec Mario 128. Avec toutes les questions qu’on me pose sur ce sujet, je crois que j’ai vraiment égaré les gens. Concernant Mario 128, eh bien nous procédons à de nombreuses expériences sur Mario à Kyoto. Il y aura un nouveau Mario sur Revolution, c’est chose sûre. Qu’il soit le 128 ou pas, je ne saurais le dire. Ce sera peut-être un nouveau Sunshine. Nous ne sommes pas certains. Nous faisons beaucoup de tests sur Mario pour la Revolution actuellement. "

En gros, on est pas plus avancé qu´avant...
Ils auraient jamais du l´annoncer aussi tôt si ils n´étaient pas sur de ce qu´ils voulaient faire...

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
21 mai 2005 à 10:26:22

:salut: tant que j´y pense, mouffle file moi ton adresse msn.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:30:03

Palcom à la recherche de nouveaux amis. :o))

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:33:16

C´étais pas palcom c´étais pakkun, palcom a beaucoup d´amis, pakkun pas trop.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:34:50

Moufflon :d) En effet je trouve ca un peu bête de leur part de nous faire saliver durant des mois pour finalement nous dire qu´ils ont presque pas avancés -_-´

Rah je viens d´apprendre que le prochain PSO serait juste sur PS2, monde cruel :snif2:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:37:12

Tiens taupe, je voulais savoir un truc; qu´est-ce que tu penses de la modratrice du forum tos ? c´est une gtosse boosteuse comme on pourrai le croire en regardant osn profil ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:40:36

Palcouille :d) Sheena n´est plus modératrice depuis bientôt 1 mois. En effet, dès le début de sa modération elle a filé le pass à son " petit ami virtuel" Thomyorke88 qui est un boulet de la pire espèce. Pendant 2 mois personne l´a su, elle faisait bien son boulot jusqu´au jour ou Thomy a pété un plomb et s´est mis a errazé tout les gros topics du forum. Heureusement Haazel a réparé le mal et les 2 forumeurs ont été bannis. Le forum est donc à nouveau sans modéro pour l´instant ^^

Pour ses messages, Sheena passe juste énormément de temps sur son PC ^^

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:45:17

Hum... ok Heu.. comment on pzut avoir un petit ami virtuel ? Fautr etre timbré...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:46:48

Palcouille :d) Non c´est possible puisque ca m´arrive aussi, enfin non mais c´est compliqué :p) Moi c´est une fille qui est venue passé ses vacances à Lorient dont je suis tombé amoureux mais qui habite en Belgique, et la je ne la revoie pas avant Juillet alors tu comprends :snif2:

Mais eux c´est vrai qu´ils ne se sont jamais venu, c´est à peine si ils se sont échangés leur photo :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:48:40

:rire:

Bon maintenent que lk´e3 est finit le forum va etre un tous petit peu plsu calme j´imagine.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:53:05

Moi je pense pas au contraire ca va encore s´agiter de plsu en plus, les boulets vont pas arrêter de demander si on a de nouvelles infos enfin Jihem devrait être à nouveau opérationnel Lundi et un modéro sera bientot la je pense :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment