CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:17:51

Oui bonsoir, ça va ? moi bien, hop voila, ça c´est fait
Après on va dire que je suis méchant :snif:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:17:56

bonsoir budlight

personne poste sur mon topic " et si la on existait"
vous n´aimez pas rever? :snif2:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:18:13

oui enfin je suis sur l´ile de jersey, c´est plus pres de la france que de l´angleterre, mais je suis entouree de rosbeef

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:19:17

Ha oki, ça va y a plus loin quand même, ça aurait pu être pire
Mouffle je savais pas que tu avais la DS
Non je l´ai pas ( anticipation powaaa)

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:20:30

Moi aussi je vous salue tous bien cordialement

Je vous remercie tout va très bien pour moi :-)

Bonsoir Fan ( tiens toi ici :o)) )

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:20:30

moi je trouve que tu as l´air gentil hecta
ben j´ai mario et wario
je m´acheterai yoshi apres mes partiels
parce aue je glande un pti peu tro avec ma DS

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:20:58

Avant que ce soit un bordel sans nom sur ce forum, sachez au fait ous, que chaque sujet a déjà un topic officiel ( enfin bon moi je dis ça mais on va me dire que je suis méchant)

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:21:24

A vous aussi joueur de DS.

On va bien s´entendre :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:21:40

Merci mirouflette :snif2:
Que de politesse Bud, c´est rare :snif:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:22:52

pfff si on peut meme plus blablater tranquille alors

tu n´as pas l´air si gentil finalement :( :o)))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:23:08

Mirouflette : Ouaip´, moi je n´ai que Mario, et je compte prendre Pac&.
Bud : Bienvenu au club alors^^
Hecta: Tu es gentil :snif:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:23:26

Et allez vous présentez surle topic de Gamers,par exemple.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:23:45

mirouflette
Posté le 21 mai 2005 à 23:22:52
pfff si on peut meme plus blablater tranquille alors

tu n´as pas l´air si gentil finalement

Heu là par contre j´ai dit quoi ? ????????

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:24:04

Hectagloudin :d) tu apprendras avec le temps que je suis être très civilisé.
Je suis un humaniste, sachant débattre quand il le faut ( bataillant éternellement pour la cause de Nintendo) et sachant délirer à n´en plus finir quand l´ambiance est au rendez-vous.

Oulà, je suis un peu rétro moi, humaniste :rire:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:24:05

je blaguais hein ( risque de caca nerveux)
mon smiley n´a pas marche
:o))

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:24:44

Ben pour ma part je n´ai que Super Mario sur DS, j´attend metroid avec impatience

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:24:52

Et ben vous voyez ce monsieur là, Eyepop, remerciez le, c´était le modo avant, et à cause de lui, ben c´est le gros bordel maintenant, bouhhhhhhhh Oyoman, va t en

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:25:38

Humaniste :rire: c´est clair t´emmerdes pas trop non plus un samedi soir :lol:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:25:57

il faut que je precise a tout le monde
je fais des blagues pas droles tout le temps
je crois que j´ai chope l´humour anglais
non en fait je crois que je fais juste des blagues pas droles

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:26:09

Mouarf je confirme :snif:
Oyoman, il était tout normal, et bah il a pété un cable, et il est devenu tout bizarre :snif:
Cela doit être le stress des exams :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment