En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:17:51
Oui bonsoir, ça va ? moi bien, hop voila, ça c´est fait Après on va dire que je suis méchant
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:17:56
bonsoir budlight
personne poste sur mon topic " et si la on existait" vous n´aimez pas rever?
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:18:13
oui enfin je suis sur l´ile de jersey, c´est plus pres de la france que de l´angleterre, mais je suis entouree de rosbeef
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:19:17
Ha oki, ça va y a plus loin quand même, ça aurait pu être pire Mouffle je savais pas que tu avais la DS Non je l´ai pas ( anticipation powaaa)
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:20:30
Moi aussi je vous salue tous bien cordialement
Je vous remercie tout va très bien pour moi
Bonsoir Fan ( tiens toi ici )
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:20:30
moi je trouve que tu as l´air gentil hecta ben j´ai mario et wario je m´acheterai yoshi apres mes partiels parce aue je glande un pti peu tro avec ma DS
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:20:58
Avant que ce soit un bordel sans nom sur ce forum, sachez au fait ous, que chaque sujet a déjà un topic officiel ( enfin bon moi je dis ça mais on va me dire que je suis méchant)
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:21:24
A vous aussi joueur de DS.
On va bien s´entendre
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:21:40
Merci mirouflette Que de politesse Bud, c´est rare
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:22:52
pfff si on peut meme plus blablater tranquille alors
tu n´as pas l´air si gentil finalement )
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:23:08
Mirouflette : Ouaip´, moi je n´ai que Mario, et je compte prendre Pac&. Bud : Bienvenu au club alors^^ Hecta: Tu es gentil
eyepoP
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:23:26
Et allez vous présentez surle topic de Gamers,par exemple.
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:23:45
mirouflette Posté le 21 mai 2005 à 23:22:52 pfff si on peut meme plus blablater tranquille alors
tu n´as pas l´air si gentil finalement
Heu là par contre j´ai dit quoi ? ????????
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:24:04
Hectagloudin tu apprendras avec le temps que je suis être très civilisé. Je suis un humaniste, sachant débattre quand il le faut ( bataillant éternellement pour la cause de Nintendo) et sachant délirer à n´en plus finir quand l´ambiance est au rendez-vous.
Oulà, je suis un peu rétro moi, humaniste
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:24:05
je blaguais hein ( risque de caca nerveux) mon smiley n´a pas marche
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:24:44
Ben pour ma part je n´ai que Super Mario sur DS, j´attend metroid avec impatience
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:24:52
Et ben vous voyez ce monsieur là, Eyepop, remerciez le, c´était le modo avant, et à cause de lui, ben c´est le gros bordel maintenant, bouhhhhhhhh Oyoman, va t en
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:25:38
Humaniste c´est clair t´emmerdes pas trop non plus un samedi soir
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:25:57
il faut que je precise a tout le monde je fais des blagues pas droles tout le temps je crois que j´ai chope l´humour anglais non en fait je crois que je fais juste des blagues pas droles
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:26:09
Mouarf je confirme Oyoman, il était tout normal, et bah il a pété un cable, et il est devenu tout bizarre Cela doit être le stress des exams