CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:34:31

Mouarf humph pris en plein mithonage :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:34:32

Le_Humph Posté le 21 mai 2005 à 11:31:57
Moi j´en suis au 20 en animé et je suis bien content de pas les avoir pris en manga. Surtout qu´il parait que c´est moins bon en manga.

:d) Oui il parait mais pour 18 euros les 9 je n´allais pas passer à coté de l´occasion et puis Evangelion c´est Evangelion :hap: Par contre à quand le 10? ^^

Sinon est ce que certains d´entre vous ont acheté le numéro 1 de déclic image ( 10 euros les 4 DVD pour l´offre de lancement après ce sera 20 euros en librairie^^) ? X c´est trop trop bon, Last Exile et Fruits Basket aussi :coeur:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:38:07

Heun apas compris la :snif:

Autrement il sort quand kyo 21 ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:41:04

Palcouille :d) Il y a une entreprise de DVD ( Declic Images donc :p) ) qui propose des Animés en DVD de 4 séries ( X, LastExile, Fruits Basket et Love Hinna pour l´instant d´autres viendront après ^^) pour 10 euros ( enfin 20 à partir du numéro 2 :snif: ) Et ca vaut vraiment le coup donc je voulais savoir si des huitres comme vous vous étiez procurés le numéro 1 :hap:

Kyo 21 sort le 1er Mai enfin officiellement car officieusement je l´aurais Mercredi *Niark niark*

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:43:11

Super_Taupe
Posté le 21 mai 2005 à 11:32:23
[...]
Pour le 22, ca va être chaud il n´est pas encore sorti au Japon mon coco

:d) Et les prépublication, c´est pour les chiens ?
Il n´est peut etre pas sorti en volume relié, mais les chapitres qui correspondent à ce tome sont bel est bien sorti. Jusqu´au 23 meme. Je te spoile si tu veux ( par l´intermédiaire de Flav´ puisque moi je ne les ai pas lu :o)) ) .
:brice:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:43:25

Le 1er juin non ? Ben moi je l´aurais donc deux jours avant sa sortie.

Bon je m´en vais, une derniere question avant de mù´en aller: pensez vous que je devrais refaire un topic pour la Ds ( parce que durant l´e3 on a eu plein de super news sur les jeu et ça va déchier ) et j´espere que t´a la DS taupe et j´aime pas love hina en fait moi.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:44:41

Super_Taupe
Posté le 21 mai 2005 à 11:41:04
[...]
Kyo 21 sort le 1er Mai enfin officiellement car officieusement je l´aurais Mercredi *Niark niark*

:d) Le premier Mai. ô_Ô
La vache, on a 20 jours de retard. Je fonce l´acheter.
:o))

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:45:01

Humph==< Ca serai con de ta part parce que il te spoilerai le 19 et le 20 vu que tu els a pas lu :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:45:52

Le_Humph Posté le 21 mai 2005 à 11:43:11
Super_Taupe
Posté le 21 mai 2005 à 11:32:23
[...]
Pour le 22, ca va être chaud il n´est pas encore sorti au Japon mon coco

Et les prépublication, c´est pour les chiens ?

:d) Non c´est pour les blaireaux :$

Enfin m´en fous t´es nul de toute facon et si tu spoiles tu te spoiles aussi le 19 et le 20 :content:

Palcouille :d) Oui le 1er Jin, pardonnez je me suis égaré :hap: Si tu veux faire un topic sur la DS, va sur le forum DS mon coco, sinon oui je l´ai :p)

Sur ce je m´envole vers l´infini et au delà @+

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:47:54

Ben ça serai qu´on de faire un topic special DS sur le forum Ds...

Bon ben me voila rassuré sur ton avenir puisque t´a la DS

et je m´eb vais moi aussi :bye:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 13:07:22

Je viens donc confirmer qu´on en est bien au 23

:spoiler:

Le retour de la brigade, Netero qui se bat, Kirua contre Biske, Gon qui pète un plomb, le roi des fourmis un gros sadique, en clair c´est monstrueusement énorme de chez énorme

:spoiler:

:dehors:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:24:04

Ousp falli lire le spoile.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:31:46

Moi j´ai pas pu m´empêcher de le lire mais ca je le savais déja :p) Mais à mon avis après la sortie du tome 21 en Juillet il va falloir attendre un bon petit bout de temps avant de voir arriver le 22 sur notre continent :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:36:14

:snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:38:01

Mais ne pleure pas mon cher ami, on aura d´autres séries pour patienter :hap:

Rah vivement ce soir et Star Wars 3, je veux savoir pourquoi Yoda s´est barré tout seul sur son île, i ldevait se sentir mal aimé :snif:

palcom
palcom
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:40:49

Le pauvre :snif2: ( excusez moi je suis très émotif en ce moment ) ben moi je sais pas qund j´irai le voir ce strawars, peut etre demain aprem´ peut etr el semaine prochaine ( mais demain aprem´ ça serai cool parce que y a la finale de la coupe d´europe de rugbi et a toulouse il seront tous chez eux a la regarder et moi comme je m´en fou, hop ! je les nique )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2005 à 20:13:43

Arg, prochain passage dans RE4, les régénéradores!
Je suis pas préssé d´y aller^^

:salut: sinon. :-)
Vu l´affluence il coule vite ce topic^^

Tonton-Oyo
Tonton-Oyo
Niveau 2
21 mai 2005 à 20:15:05

Comment tu sais qu´il y a les régéneradores après? T´as déjà fait le jeu?
Oh tu sais 3 balles de snipe et basta.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:15:08

Arsenal champion d´Angleteere :-) Aux tirs au but 5-4 :-)

Slt les jeunes ^^ vous allez tous bien?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:16:13

Whitesstripes
Posté le 21 mai 2005 à 20:13:43
[...]
Je suis pas préssé d´y aller^^

:d) Tu devrais, ils laissent pas mal de fric quand tu les dézingue en général.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment