Le_Humph Posté le 21 mai 2005 à 11:43:11
Super_Taupe
Posté le 21 mai 2005 à 11:32:23
[...]
Pour le 22, ca va être chaud il n´est pas encore sorti au Japon mon coco
Et les prépublication, c´est pour les chiens ?
Non c´est pour les blaireaux :$
Enfin m´en fous t´es nul de toute facon et si tu spoiles tu te spoiles aussi le 19 et le 20
Palcouille
Oui le 1er Jin, pardonnez je me suis égaré
Si tu veux faire un topic sur la DS, va sur le forum DS mon coco, sinon oui je l´ai
Sur ce je m´envole vers l´infini et au delà @+