En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:26:19
Hahahahahahahaha, ben rien que ça c´était drôle
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:26:30
Tiens Oyo je te connaissais moi. Pourquoi tu prend plus l´autre pseudo ? Et surtout pourquoi as tu démissionné, pour mettre en difficulté ce forum, qui devrait être le plus grand des plus grand forums, car il traite de la plus grande console avenir
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:27:25
Lol Mirouf, c´est la classe les blagues pas drôles.
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:27:46
Il a pas vraiment démissionné, en fait si, puis on l´a plus ou moins dégagé, enfin bon c´est compliqué, mais heureusement qu´il est plus modo en tout cas, t´imagines même pas de quoi est capable ce type un ouf
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:28:26
BudLight Posté le 21 mai 2005 à 23:27:25 Lol Mirouf
Sylvain, le magicien Aller ça rigole et ça rigole, chaud la blague
eyepoP
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:28:30
hé, ca sufit, j´ai peté un cable parceque je n´avais pas la carrure pour être modérateur c´est tout, Jihem et les forumeurs ont fait une erreur, de même que moi qui pensait êtreà la hauteur. Et je prendre pseudo car les autres sont pas assez anciens et je peux plus poster avec eux.
Hecta:
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:28:36
moi je le comprends ca doit etre trop chiant d´etre modo tu passes ta vie sur le net et t´es meme pas paye lol en plus tu dois te faire insulter sans arret et surtout tu passes ta vie sur le net
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:04
Moi je sais qu´il est capable de te traiter de Fouine sodomite, et rien que pour cela, je le respecte, tant d´imagination, c´est sidérant^^ Enfin bon, vivement que l´E3 soit définitivement fini, qu´on arrête avec les topics inutiles.
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:15
Pétage de câble ?
C´est à dire qu´il a errazé en masse des topics ,
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:45
Oui vivement le prochain E3
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:30:00
Désolé ^^
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:30:09
les modo je les adore il y a toujours un jour où ils petent une pile et hop, banni et démuni de toute fonction
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:30:11
Voila et qu´il a floodé aussi Ho faut arrêter on parle de modérer un forum là, pas la carrure hahahahahaha non mais mec ce sera quoi quand tu auras un vrai boulot ? ? Et voila il me fait rire, c´est plus fort que lui
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:31:16
Fouine sodomite, quel moment mémorable, en pleine face e bulbi ( paie à Froufrounch qui a été banni au fait :coeur)
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:31:18
Lol le modérateur qui se met à flooder
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:31:53
pauvre fouine
eyepoP
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:32:13
mirouflette: merci Je ne souhaite à personne d´être mod, c´est drôle 1 mois, mais après... Mouffle: cette anne n´est pas de moi, mais d´un de mes potes de fac toute mes condoléances mouffle pkoi t´es si méchant hecta, je t´aime moua
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:33:07
Normalement modérer n´est jamais drole ^^
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:33:09
Encore un qui dit que je suis méchant mais heuuuuuuuu , toi tu es un peu missant par contre, nous laisser avec un tel bordel
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:33:50
Mouarf, là tu me déçois totalement Tu viens de perdre le peu d´estime qu´il me restait envers toi Bud: ça dépends quel forum^^