CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:26:19

Hahahahahahahaha, ben rien que ça c´était drôle :rire:

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:26:30

Tiens Oyo je te connaissais moi. Pourquoi tu prend plus l´autre pseudo ?
Et surtout pourquoi as tu démissionné, pour mettre en difficulté ce forum, qui devrait être le plus grand des plus grand forums, car il traite de la plus grande console avenir :fou:

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:27:25

Lol Mirouf, c´est la classe les blagues pas drôles. :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:27:46

Il a pas vraiment démissionné, en fait si, puis on l´a plus ou moins dégagé, enfin bon c´est compliqué, mais heureusement qu´il est plus modo en tout cas, t´imagines même pas de quoi est capable ce type :ouch: un ouf

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:28:26

BudLight
Posté le 21 mai 2005 à 23:27:25
Lol Mirouf

Sylvain, le magicien :o))
Aller ça rigole et ça rigole, chaud la blague

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:28:30

hé, ca sufit, j´ai peté un cable parceque je n´avais pas la carrure pour être modérateur c´est tout, Jihem et les forumeurs ont fait une erreur, de même que moi qui pensait êtreà la hauteur. Et je prendre pseudo car les autres sont pas assez anciens et je peux plus poster avec eux.

Hecta: :nah:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:28:36

moi je le comprends
ca doit etre trop chiant d´etre modo
tu passes ta vie sur le net
et t´es meme pas paye lol
en plus tu dois te faire insulter sans arret
et surtout tu passes ta vie sur le net

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:04

Moi je sais qu´il est capable de te traiter de Fouine sodomite, et rien que pour cela, je le respecte, tant d´imagination, c´est sidérant^^
Enfin bon, vivement que l´E3 soit définitivement fini, qu´on arrête avec les topics inutiles.

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:15

Pétage de câble ?

C´est à dire qu´il a errazé en masse des topics ,

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:45

Oui vivement le prochain E3 :oui:

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:30:00

Désolé :honte: ^^

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:30:09

les modo je les adore
il y a toujours un jour où ils petent une pile et hop, banni et démuni de toute fonction :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:30:11

Voila et qu´il a floodé aussi :rire:
Ho faut arrêter on parle de modérer un forum là, pas la carrure hahahahahaha non mais mec ce sera quoi quand tu auras un vrai boulot ? ? Et voila il me fait rire, c´est plus fort que lui :snif2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:31:16

Fouine sodomite, quel moment mémorable, en pleine face e bulbi ( paie à Froufrounch qui a été banni au fait :coeur)

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:31:18

Lol le modérateur qui se met à flooder :rire:

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:31:53

pauvre fouine

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:32:13

mirouflette: merci :snif2:
Je ne souhaite à personne d´être mod, c´est drôle 1 mois, mais après...
Mouffle: cette anne n´est pas de moi, mais d´un de mes potes de fac :snif2: toute mes condoléances mouffle :snif2:
pkoi t´es si méchant hecta, je t´aime moua :snif2:

BudLight
BudLight
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:33:07

Normalement modérer n´est jamais drole :doute: ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 23:33:09

Encore un qui dit que je suis méchant mais heuuuuuuuu :snif2: , toi tu es un peu missant par contre, nous laisser avec un tel bordel

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:33:50

Mouarf, là tu me déçois totalement :-((
Tu viens de perdre le peu d´estime qu´il me restait envers toi :snif:
Bud: ça dépends quel forum^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment