CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:05:28

C´est Dirami qui doit etre déçu, il y croyait dur comme fer le mec :rire2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 15:59:15

Moi j´avais un petit doute, mais sans plus.

Enfin, même sans ça, nous avons une console avec un design plutôt pas mal, et toute la révolution se trouve dans la manette alors…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2005 à 17:49:02

Salut all. :)
Vous allez bien? :)
Pour la conférence tant pis, ça sera surement au Tokyo Game Show ou à Space World que y´aura plus de trucs...

palcom
palcom
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:16:54

J´aime pas le design de la revo.

J´aime la nouvelle histoire de hxh et le dernier tome ( un peu moins que le precendent quand meme ) et ^puis y a un jeu de combat ONE PIECE qui va sortir dsur cube et ps2

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:18:57

Attention aux kakes et aux fausses infos.
A défaut de pleurer sur la Révolution, je préfère m´extasier devant Zelda, chacun sa philosophie :-)

Pour le jeu One Piece je surveille de près lol!

Ah ça fait du bien, y´a peu de topics comme celui-là en ce moment :´(

palcom
palcom
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:33:39

En plsu il sortira surement en france le jeu one piece parce que il sort aussi enx usa.

Vous avez vu aussi le mario football ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:46:50

Zangetsu
Posté le 20 mai 2005 à 19:18:57
Attention aux kakes et aux fausses infos.

:d) Ben quoi ô_Ô
Je le répèterais sans cesse, c´est bon le kake au fruit. :o))

Ah ça fait du bien, y´a peu de topics comme celui-là en ce moment :´(

:d) Et oui peu de topic atteignent celui ci. C´est l´intelligence des createurs qui sont en causes. :cool:
:-p

palcom
palcom
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:49:34

Mouarf j´ai pas osé la faire :rire:

fait cxhier je me suis reserver un pseudo et il veut pas rriver dans ma boite email...

palcom
palcom
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:03:08

Vous savez combien de temps ça peut mettre ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2005 à 20:05:52

palcom :d) Illico pour moi. :)

T´as peut être mal tapé l´adresse...

Arf, faut que je voie si le pseudo statistiques est reservé^^

Humph :d) L´intelligence aussi de ceux qui le fréquente...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:05:57

C´est instantané normallement :(

palcom
palcom
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:09:46

merde, c´étais palcouille, si il a était mal reservé ça veut dire que je pourrai plus jamais le reserver et donc jamais le prendre :snif: **

bon j´y vais

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 20:50:41

Zelda sort en novembre :content:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:51:23

Ouais j´ai vu ca aussi, c´est trop génial :content:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:01:09

C´est une sortie mondiale je présume?
Sinon, Advance Wars DS prévu pour Septembre, très bonne nouvelle !

Et sinon, la Revolution, ça sera pour le Tokyo Game Show maintenant...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2005 à 21:03:56

Ouaip, ou pour le Space World peut être.

:sleep:
Attendons. :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:06:23

Euh, le Space World, c´est quand déjà?
L´attente, toujours l´attente...
Remarque, quand on a attendu 4/5 mois déjà, quelques uns en plus ne changent rien... Le résultat sera le même :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 mai 2005 à 21:17:41

La Révolution sera présentée quand les manettes de la PS3 et la Xbox 360 seront finalisées, Mr Miyamoto l´a dit.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:19:14

Je veux une source :o))
Euh, bah j´espère bien qu´ils vont la changer cette manette Ps3 parce que c´est quand même pas top... Bien que je ne l´ai pas encore essayée ^^

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:19:44

Bonjour tout le monde... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment