Zangetsu
Posté le 20 mai 2005 à 19:18:57
Attention aux kakes et aux fausses infos.
Ben quoi ô_Ô
Je le répèterais sans cesse, c´est bon le kake au fruit.
Ah ça fait du bien, y´a peu de topics comme celui-là en ce moment :´(
Et oui peu de topic atteignent celui ci. C´est l´intelligence des createurs qui sont en causes. 
