Soul-Edge_3
Posté le 21 mai 2005 à 11:16:02
Bon, je viens ici pour vous dire au revoir !
Voilà, j´étais très interessé par la revolution et tout, mais nintendo n´a rien dit
Mais c´est pas grave ! Je reviendrai à la prochaine new.
D´ailleurs je vous remercie de m´avoir complètement accepté dans cette communauté et de m´avoir permis d´avoir cette incroyable réputation.
Merci encore au revoir
Tu peux rester tu sais, on est pas là que pour les news