CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

LightningPlasma
LightningPlasma
Niveau 4
21 mai 2010 à 22:51:24

Tu gardes un dossier sur moi sur ton disque dur? Que c'est touchant :snif: même si je n'ai pas le souvenir de ces vidéos à moins que tu ne les ai faites maintenant en les faisant passer pour des archives :hap: Megaautiste rage également de ma collection, il est passé à un tel niveau de bassesse que tout ce qui lui reste comme arguments c'est : "Ololz té pd pdrrr ^^^IxDe lol1!1!1!!1". Un peu comme bidautiste quand il se fait owned, il balance un JERRY suivi de cinquante smileys " :rire: " car il n'a plus rien à dire ;)

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 22:55:38

je sait pas ce que 8ID0UX a a faire dans l'histoire pour une fois qu'il a rien fait :noel:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:55:49

non que du vrai erosquare!

tkt pas parmis tout ca y'a pas que toi ;)

j'y suis retombé dessus y' a peu de temps, je croit meme que tu as fait toi même une vidéo...

ca m'a bien fait rire et il en reste d'autres...ralalala, faut bien avoue que tu rentre dans la legende de ce putain de fofo!

:d) ps: absolument pas jalou, je suis pas du tout collectionneur d'ailleurs regarde mes post :ok:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:03:11

Jerry :rire:
Genre on rage de ta collec'
80% de tes jeux ne m'interesse même pas, soit les jeux XBOX PS et DS :rire:

Ce que tu ne piges pas, ce qui est grave à ton âge c'est que ta collec' j'en ai rien à battre et que pour moi la mienne déchire la tienne en tout points....

Moi on me dicte pas ce que je dois faire et me rabaisse pas à faire ce qu'on me dit

Toi aucun arguments, juste un: "c'est moi le plus fort, c'est moi qui décide, faut faire-ci parce que c'est moi qui l'ai dit...."
Arrête un peu mec t'es pas Dieu....

Sinon bien de copié les gens? L'autre je l'appelle blerosquare.... "attend moi je t'appel bidautiste" parce que c'est moi le plus fort :noel:

Sinon désolé moi j'ai une vie à côté.... Moi j'ai une femme, des choses à faire, un vrai but dans la vie.... Pas comme toi

Sort toi les doigts du c** et réalise que tu n'es en fait qu'une grosse mer** de laquelle on se moque tellement celle-ci est bidon

Ouvre tes yeux jeune pomme et profite du fait que tu es protégé derrière ton écran
Un jour ceci ne fonctionnera plus :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:03:53

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=99a3d51c7132b0b56e75d7fd17b5f8ca

tiens la voila, en reponse a un post (a moins que ce soit qq d'autre)

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 23:06:40

pourquoi toujours des film indiens :noel:

8ID0UX t'a une femme? :bave:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:08:28

parceque bollywood c'est le bien :noel:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:10:04

oui pourquoi tu veux une photo sinon FAKE? :noel:
Petit malin :oui:
Oui je suis avec depuis le lycée et c'est MA femme....
Ca fais 5ans maintenant

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 23:12:39

FEMME!!!!!! :bave: :bave: :bave:

I Need T_T

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:15:22

oula doucement, doucement

Donne la patte.... assis.... c'est bien

Tiens mais tu te calme maintenant:

:d) http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4PBEA_frFR375FR376&tbs=isch%3A1&sa=1&q=femme+maillot+de+bain&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:15:45

:hap:

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 23:16:55

FEMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE *mode rage!!!*

bon go M+Z sinon sa va mal aller :noel:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:18:49

tu m'en met de côté? :hap:

Bon ça suffit a+ yoh60

LightningPlasma
LightningPlasma
Niveau 4
21 mai 2010 à 23:23:22

8ID0UX
Posté le 21 mai 2010 à 23:03:11
Jerry
Genre on rage de ta collec'
80% de tes jeux ne m'interesse même pas, soit les jeux XBOX PS et DS

---> Normal, t'es juste un gros mougeon qui passe sa vie à vénérer Nintendo. C'est pour cela que ton avis ne vaut rien du tout. T'es juste bon à balancer un JERRY et des smileys :rire: comme un autiste dès qu'on évoque un jeu qui ne sort pas sur Wii.

Ce que tu ne piges pas, ce qui est grave à ton âge c'est que ta collec' j'en ai rien à battre et que pour moi la mienne déchire la tienne en tout points....

---> Fail, 189 contre 149, tout est dit. C'est toi qui te basais sur les chiffres, je te rappelle :hap:

Moi on me dicte pas ce que je dois faire et me rabaisse pas à faire ce qu'on me dit

Toi aucun arguments, juste un: "c'est moi le plus fort, c'est moi qui décide, faut faire-ci parce que c'est moi qui l'ai dit...."
Arrête un peu mec t'es pas Dieu....

---> C'est celui qui balance des JERRY à outrance qui parle? :rire: J'apporte toujours des faits concrets à mes dires, toujours avec preuves/liens à l'appui :ok:

Sinon bien de copié les gens? L'autre je l'appelle blerosquare.... "attend moi je t'appel bidautiste" parce que c'est moi le plus fort

Sinon désolé moi j'ai une vie à côté.... Moi j'ai une femme, des choses à faire, un vrai but dans la vie.... Pas comme toi

Sort toi les doigts du c** et réalise que tu n'es en fait qu'une grosse mer** de laquelle on se moque tellement celle-ci est bidon

Ouvre tes yeux jeune pomme et profite du fait que tu es protégé derrière ton écran
Un jour ceci ne fonctionnera plus

---> Arrête un peu la sempiternelle excuse des rageux sans arguments qui traitent les autres de no-life quand ils n'ont plus rien à dire. Des choses à faire... acheter le plus de jeux Wii/GC sans jamais les terminer? :rire: un vrai but dans la vie... acheter le plus de jeux Wii/GC sans jamais les terminer? :rire:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:26:39

"Sinon désolé moi j'ai une vie à côté.... Moi j'ai une femme, des choses à faire, un vrai but dans la vie.... Pas comme toi "

ah ca j'ai aimé c'est énorme :fou:

vous partagez la meme passion pour le trollisme? :noel:

LightningPlasma
LightningPlasma
Niveau 4
21 mai 2010 à 23:30:06

Non mais quand les gens n'ont plus rien à dire, ils traitent les gens de nolife, c'est connu ;)

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 23:31:19
  1. 8ID0UX Voir le profil de 8ID0UX
  2. Posté le 21 mai 2010 à 23:18:49 Avertir un administrateur
  3. tu m'en met de côté? :hap:

Bon ça suffit a+ yoh60

Naaaaan :snif2: 8ID0UX

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:33:07

vous voulez avoir tout les deux le dernier mot stoo, le fait d'etre un troll te dessers aussi...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
26 mars 2011 à 03:01:25

Gros up de un an.

Voici mon coin. J'ai aussi un lecteur Blu Ray Samsung, mais il part en vacance au SAV. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Que changeriez-vous si vous étiez à ma place? La disposition des appareils est-elle bien? Je sais que le meuble est pas top, mais je compte seulement le changer dans 1 an et demi lorsque je vais déménager.

http://imgur.com/GROjZ
http://imgur.com/d6Y7X

Désolé pour le flou sur les photos, je sais pas d'où ça provient. Mon appareil fait des clichés clairs normalement. Si jamais les photos prennent trop de temps à charger, dites-moi le, je reprendrai les images en moins grande résolution.

Merci.

mleute
mleute
Niveau 10
26 mars 2011 à 04:53:52

Tiens c'est une LG 107 centimètre? J'ai la même. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment