8ID0UX
Posté le 21 mai 2010 à 23:03:11
Jerry
Genre on rage de ta collec'
80% de tes jeux ne m'interesse même pas, soit les jeux XBOX PS et DS
---> Normal, t'es juste un gros mougeon qui passe sa vie à vénérer Nintendo. C'est pour cela que ton avis ne vaut rien du tout. T'es juste bon à balancer un JERRY et des smileys
comme un autiste dès qu'on évoque un jeu qui ne sort pas sur Wii.
Ce que tu ne piges pas, ce qui est grave à ton âge c'est que ta collec' j'en ai rien à battre et que pour moi la mienne déchire la tienne en tout points....
---> Fail, 189 contre 149, tout est dit. C'est toi qui te basais sur les chiffres, je te rappelle
Moi on me dicte pas ce que je dois faire et me rabaisse pas à faire ce qu'on me dit
Toi aucun arguments, juste un: "c'est moi le plus fort, c'est moi qui décide, faut faire-ci parce que c'est moi qui l'ai dit...."
Arrête un peu mec t'es pas Dieu....
---> C'est celui qui balance des JERRY à outrance qui parle?
J'apporte toujours des faits concrets à mes dires, toujours avec preuves/liens à l'appui
Sinon bien de copié les gens? L'autre je l'appelle blerosquare.... "attend moi je t'appel bidautiste" parce que c'est moi le plus fort
Sinon désolé moi j'ai une vie à côté.... Moi j'ai une femme, des choses à faire, un vrai but dans la vie.... Pas comme toi
Sort toi les doigts du c** et réalise que tu n'es en fait qu'une grosse mer** de laquelle on se moque tellement celle-ci est bidon
Ouvre tes yeux jeune pomme et profite du fait que tu es protégé derrière ton écran
Un jour ceci ne fonctionnera plus
---> Arrête un peu la sempiternelle excuse des rageux sans arguments qui traitent les autres de no-life quand ils n'ont plus rien à dire. Des choses à faire... acheter le plus de jeux Wii/GC sans jamais les terminer?
un vrai but dans la vie... acheter le plus de jeux Wii/GC sans jamais les terminer? 