Oh ! Un Mickael Vendeta en puissance !
Si tes deux topics, ca s'appel de l'humour, ou de la déconnade, alors oui, je te rassure, j'y suis totalement étrangé.
Pour ce qui est de se ridiculiser, t'es tu bien relu ?
Bref, t'es bien gentil, et pour que tu te sente bien dans tes pompes, je vais m'incliner, c'est toi qui as la plus grosse, bravo, tu as gagné.