CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

johnkta
johnkta
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:22:39

Bref, dans tous les cas, j'en resterai là pour ma part

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
17 mai 2010 à 20:35:20

johnkta
Posté le 17 mai 2010 à 20:21:31
Parcequ'il faut vraiment avoir une vie trépidante, et bien sur, ne pas être un autiste, pour créer ce genre de topic.

Maintenant reste polis s'il te plait...

---> La déconnade semble être un concept étranger pour toi. C'est même un peu le principe premier du 15-18. J'aime l'ardeur et la conviction que tu mets à te ridiculiser mon pauvre. Tu ne ferais pas partie de la famille de Julien Gouesse par hasard? :hap:

johnkta
johnkta
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:46:25

Oh ! Un Mickael Vendeta en puissance !

Si tes deux topics, ca s'appel de l'humour, ou de la déconnade, alors oui, je te rassure, j'y suis totalement étrangé.

Pour ce qui est de se ridiculiser, t'es tu bien relu ?

Bref, t'es bien gentil, et pour que tu te sente bien dans tes pompes, je vais m'incliner, c'est toi qui as la plus grosse, bravo, tu as gagné.

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
18 mai 2010 à 00:29:22

J'aime beaucoup ta collec Johnkta ! :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 mai 2010 à 00:48:26

"---> Jaloux? Il ne manquait plus que ça"

ben pourquoi tu lui rentre dans le lard alors ? agressivité gratuite ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:13:28

Faire ce genre de topic sur le 15-18 c'est tout a fait normal, ce blabla est fait exprès pour déconner sans limite johnkta.

Bon après Erosquare c'est stupide de traiter n'importe qui de pro-wiiwii, si tu avais vu la cdv de AyahuaSka tu verrais qu'il n'en est pas du tout un.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:33:05

Sans lire, on sait déjà que le bouffon de l'histoire est Erosquare avec ses arguments à 2 balles

Son but, faire chier les gens car c'est un gros jaloux

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:14:38

Même Bidoux rage de ma collection de jeux, quelle tristesse :-(

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:31:14

Tu rigoles là :rire:
t'as pas vu la mienne

De suite on post une photos de sa propre collection sur cet gen et la précédente et crois moi je te bat largement :ok:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:33:36

Au fait je n'est que la Wii mais ça ne changera pas au fait que je te n***** profondément :ok:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:38:23

:rire: C'est ton dernier mot?
Tu es sûr de vouloir être ridiculisé?

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:40:05

En même temps vu le nombre de jeux pourris que tu as, t'as du les acheter 5€ pièces non ? Alors c'est sur t'as beaucoup de jeu et si on doit te féliciter pour ça bah toutes mes félicitations.
Si par contre on doit en juger la qualité de pas mal de jeux... :malade:

Enfin bon, débile cette embrouille.

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:49:14

Tous achetés neufs, à la différence de bidoux qui les ramasse tous d'occasion :ok:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:51:06

Euh non aucun jeux acheté 5€ désolé :noel:
Et puis c'est pas n'importe quels jeux non plus
Certains sont rare, très rare et coûte la peau des fesses :noel:

Moi j'embrouille pas c'est Erosquare qui dit: "Même Bidoux rage de ma collection de jeux, quelle tristesse"

Sauf que comme d'hab Erosquare grande gueule mais petite quequette, il fait le malin mais quand il tombe sur plus fort, on le voit plus :ok:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:52:45

Tiens le retour....
Euh j'ai des jeux complets dans un état irréprochables :noel:

Encore ratés Erosquare :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:54:52

Et la tof?

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:58:23

Sauf que comme d'hab Erosquare grande gueule mais petite quequette, il fait le malin mais quand il tombe sur plus fort, on le voit plus

---> toi plus fort? :rire: Non seulement ma ludothèque générale (current et previous-gen) explose la tienne sur la Wii et GC (quoique celle de la photo date de 2008, j'ai plus de jeux maintenant :ok: ), mais mon équipement multimédia explose aussi le tien :ok: Les 4 DS que tu peux voir en photo ne sont qu'une partie à côté de ma 360, Wii, PS3, PSP Tank & Slim & 3000, TV HD, Home cinéma, ordi gamer avec écran 200 Hz avec lunettes NVidia Geforce 3D Vision, IPhone et autres ordis portables que je possède ;)

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 19:59:08

écran PC 120 Hz pardon :ok:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:59:48

Par contre les jaquettes de jeux Wii imprimées ça rend pas terrible. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment