"Mes jeux aussi sont nickels. Aucune rayure sur les disques"
J'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que ma ludothèque détruit la tienne
Ensuite, t'oses incendié le mec qu'à mis une photo de ses bornes d'arcade en disant: " on en a rien à foutre le titre du topic c'est la wii dans son milieu naturel"
Mais dis moi ce que toi tu fais là avec ton lien de ton home cinéma?
Tu te grille tout seul là donc arrète les dégâts
T'es un gros jaloux qui cherche à se rattacher à quelque chose juste pour dire: "je suis le plus fort"
T'as réussi à coincer le mec avec ses bornes arcade en disant qu'il fallait la ludothèque de cette gen et la précédente mais avec moi ça marche pas alors hop tu nous sort tes équipements éléctroniques 