CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:03:31

Rien n'est piraté dans le lot :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:04:43

t'as quoi comme home cinema ero ?

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:07:13

Alors la photos je vais la mettre t'inquiètes pas et tu verras si la mienne n'est pas plus importante que la tienne

Ensuite mon pov gars t'es pathétique comme d'hab tu es vaincu alors tu tente de te raccrocher ailleurs: " et bein mon équipement multimédia il explose le tiens d'abord.... nananananèreuuuuuuuuuuuh" :rire:

Arrête de t'enfoncer je te jure
Ensuite comme je t'ai dit je n'ai que la Wii mais rien qu'avec cette console, ma ludothèque nique toute ta ludothèque toute console réunis

Donc cherche pas à changer de conversion avec ton équipement multimédia dont j'ai rien à branler.... Je te l'ai mis profonde, la photo je vais te la mettre maintenant RAJ' :cool:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:08:11

PS: Tous mes jeux sont originaux et complets dans un état irréprochable :ok:

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:10:29

spyroledragon
Posté le 18 mai 2010 à 20:04:43
t'as quoi comme home cinema ero ?

---> Je l'ai achetée il n'y a pas longtemps. Ca faisait longtemps que je voulais un home-cinéma :noel:

http://www.fnac.com/Samsung-HT-C5550/a2852987/w-4?PID=134996#ficheDt

Je songe à acheter un upscaler HD mais je ne sais pas quel modèle acheter encore.

Donc cherche pas à changer de conversion avec ton équipement multimédia dont j'ai rien à branler.... Je te l'ai mis profonde, la photo je vais te la mettre maintenant RAJ'

---> Vas-y, montre-moi toutes les daubes que t'as acheté sur Wii :hap:

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:13:43

PS: Tous mes jeux sont originaux et complets dans un état irréprochable

---> Mes jeux aussi sont nickels. Aucune rayure sur les disques :hap:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:26:21

"Mes jeux aussi sont nickels. Aucune rayure sur les disques"

J'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que ma ludothèque détruit la tienne

Ensuite, t'oses incendié le mec qu'à mis une photo de ses bornes d'arcade en disant: " on en a rien à foutre le titre du topic c'est la wii dans son milieu naturel"

Mais dis moi ce que toi tu fais là avec ton lien de ton home cinéma?

Tu te grille tout seul là donc arrète les dégâts

T'es un gros jaloux qui cherche à se rattacher à quelque chose juste pour dire: "je suis le plus fort"

T'as réussi à coincer le mec avec ses bornes arcade en disant qu'il fallait la ludothèque de cette gen et la précédente mais avec moi ça marche pas alors hop tu nous sort tes équipements éléctroniques :rire:

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:28:15

Au lieu de perdre du temps à rager sur mon équipement Bidoux, perds plutôt ton temps pour la photo que je vois un peu toutes les daubes que t'as acheté sur Wii :hap:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:36:44

Pour te donner un apperçu, car il faudrait que je déballe toutes mes étagères ce soir mais la flemme y'a trop de jeux dessus
Je ferais ça demain surtout que y'a une jolie petite femme qui m'attend nue dans mon lit.... Tu veux une photo aussi? :noel:

Sinon:
90 Jeux Gamecube
59 Jeux Wii
175 Jeux Console Virtuelle + Wiiware

Dont DJ Hero Renegade Edition, Band Hero sur Wii, The Legend of Zelda twilight Princess, Super Mario Galaxy, 75% de tes Jeux Gamecube environ

Tu veux aussi un lien de la TV sur laquelle je joue? :noel:

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:44:00

Tu tentes de faire de la concurrence à ma Sony Bravia Full HD?

niphast
niphast
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:51:44

ET avec autant de jeux 8ID0UX, t'as le temps d'y jouer? et surtout d'en finir quelques uns?

Je vais essayer de faire quelques photo de mon installation quand j'aurais un peu le temps.

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:56:47

Sinon:
90 Jeux Gamecube
59 Jeux Wii

---> OK, nombre inférieur à ma ludothèque actuelle. Try again later :ok: Mais en plus tu te défiles après l'avoir ramené comme tu l'as fait :rire: Tu perds toute crédibilité et tu te ridiculises une fois de plus bidoux mais je t'en veux pas :ok: Collectionner les epic fails c'est ton dada :ok:

175 Jeux Console Virtuelle + Wiiware

---> Les jeux émulés et dématérialisés ne comptent pas :ok: Dans ce cas-là je pourrais également te sortir la liste des mes jeux iphone et steam :ok: Puis on sait très bien que la majorité de tes jeux tu n'as pas déboursé un centime car t'as fait ton crevard pour le parrainage.

J'avoue que tu me déçois là bidoux :-(

feanor35
feanor35
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:01:26

Dites moi que c'est une blague ! ^^

johnkta
johnkta
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:11:23

J'aurais mieux fait de prendre un peu plus la température du forum avant de poster ^^

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:27:55

Je suis ça comme les feux de l'amour hè ! :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:33:30

c'est un home cinéma ca ??? ce truc avec des enceintes en plastique toutes fines ??? Et l'ampli il est où ? C'est le truc minuscule sous la centrale ?

Rassure moi c'était pas cher au moins ?

Cette manie d'acheter des trucs tout en un, ca fait tout, et du coup ca ne fait rien vraiment bien...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:07:49

suis-je bête, le prix est marqué. 800 euros... Et je l'ai vu à 530 euros en cherchant un peu...

C'est quand même pas donné mais bon, vu que le lecteur bluray est inclus, c'est honnête...

Mais je préfere mon installation 500 euros plus chère sérieux... J'ai un VRAI bon ampli, un système 7.1 en bois de cerisier, et un HTPC bluray/hddvd dézonné. Mais c'est vrai que c'est 500 euros plus cher (surtout quand on ajoute la TV, qu'il va falloir changer avec l'arrivée de la 3D, grrrrr)...

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:59:25

Petit :up: pour blérosquare :ok:
Je viens de compter, et tu as une ludothèque de 138 jeux sur:

-PSP
-DS
-PS3
-PS2
-Gamecube
-XBOX360
-Wii

En ce qui me concerne, photo prise ce matin et je post tout à l'heure....

Je te laisserai le soin de compter :ok:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:52:57

Alors blérosquare?

Bon j'ai:
-90 jeux Gamecube
-59 jeux Wii

Soit 149 rien qu'avec Gamecube + Wii

Donc you lose avec tes 138 jeux sur 7 consoles différentes :ok:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
20 mai 2010 à 20:04:22

Je crois rêver, des personnes de 21 ans qui se chamaillent pour savoir qui a le plus de jeux et le meilleur équipement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment