CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:16:25

juste au dessus tu met fragile dreams, c'est pas un jeu de lancement non? :question:

Moi à ta place j'aurait depuis longtemps revendu ma Wii, parce que si t'a pas aimé mg1, taimera pas ou peu le 2 etc...

(a moins que ce soit deja fait)

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 20:16:36

Fire Emblem GC, je l'ai déjà :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/14219599097880_fire_emblem.png

Fragile Dreams aussi :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/15870469614318_fragile_dreams.png

Fragile Dreams est à chier lui par contre.

Bien tes Emulateurs? :noel:

Fragil dream est plutot pas mal :oui: , c'est pas une merveille non plus

Mais bon aprés si tu parle de nintendo foutage de guelle, tu peut pas dire mieux de sony ;-)

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:27:51

Jerry mais à fond :rire:

Le mec qui me dit "voilà ma collection"
Je lui demande si c'est son dernier mot, il me file le lien.... 138 JEUX sur DS+PSP+NGC+WII+PS3+XBOX360+PS2

Soit 7 consoles

Rien qu'avec NGC + Wii je t'ai mis KO avec 149 Jeux

Hop nouveau post: "mais non j'ai pas perdu attend tu vas voir j'ai d'autres jeux"
"J'en avais perdu dans mes tiroirs" :rire:

.... Sympa tes potes qui t'ont préter des jeux :ok: :rire:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:34:42

omg ce jeu debile qui consiste a savoir qui a le plus de jeux... utilité? vous voulez vous prouver quelque chose?
plus t'a de jeux plus tu t'y connait? vous aimez tout vos jeux achetés?
:d) Le premier truc intelligent c'est jouer aux jeux qu'on aime, et se faire plaisir stoo :ok:

ManfredVonKarma
ManfredVonKarma
Niveau 16
21 mai 2010 à 20:41:32

Arrête de rager un peu bidoux :rire: C'est toi seul qui t'es rendu ridicule jusqu'au bout :rire: Depuis le début j'ai dit que la photo datait de 2008 et que j'avais largement plus de jeux que toi avec ma ludothèque actuelle :rire: T'as voulu faire ton kikoolol jusqu'au bout, ça te tenait tellement à coeur, je t'ai laissé faire. Maintenant que tu t'es fait owned une fois de plus, tu cherches encore des prétextes bidon :-( T'es irrécupérable mon pauvre :rire:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:44:20

VOUS FAITES PITIES A SE CHAMAILLER POUR SAVOIR QUI A LE PLUS DE JEUX OMG C EST TELLEMENT PUERIL NON MAIS YA UN MOMENT FAUT ARRETTER C EST VOTRE FIERTE QUI EST EN JEU OU QUOI??!

:honte:

ManfredVonKarma
ManfredVonKarma
Niveau 16
21 mai 2010 à 20:48:16

Ah oui encore une chose bidoux, si j'avais demandé à des potes de me prêter leurs jeux, ça en aurait fait au moins 50 de plus entre Bioshock 2, Modern Warfare 1 & 2, Gears Of Wars 1 & 2, Uncharted 1 & 2, Halo 3, Halo Reach, Mass Effect 2, Resonance Of Fate, etc. ;)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:50:20
  1. [-Erosquare-[
  2. Posté le 21 mai 2010 à 19:14:46 Avertir un administrateur

---> Les jeux que je possède que j'aime pas sur Wii :
- Wii Sports
- Pokemon Battle Revolution
- Rayman
- Wii Play
- Mario Kart
- Wii Sports
- CoD 3
- Sonic
- SMG
- One Piece
- Madworld

:d) Ah ouais, parmi les jeux que tu n'aime pas j'ai mes deux jeux préférés sur Wii :p)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:52:15

ok...

-han j'ai plus de post sur les forums que toi!
-ouais mais tu compte pas les messages de mes autres comptes idiot!
-ouais mais moi j'ai plus de post sur le fofo wii!!

allez y ca peut etre pas mal ca pour vous départager! :ok:

re :honte:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:53:56

MEGASMASHER ==> T'inquiètes c'est pas mon habitude ce genre de truc je voulais juste la faire fermer à Blerosquare qui fais son malin sans cesse, mais qui au fond se fais owned par tout le monde car il est mauvais
ensuite voilà, on voit la suite
Il ne poste plus et reviens par magie avec plein de jeux qu'il à retrouvé on ne sait où
C'est connu personne ne sait où il range ses jeux

ManfredVonKarma ==> jerry encore :rire:
Au fait ManfredVonKarma c'est pas celui qui se fais owned par Phoenix Wright? :rire:
Même virtuellement tu te fais owned

allez bon courage pour ta misérable vie :ok:

ManfredVonKarma
ManfredVonKarma
Niveau 16
21 mai 2010 à 21:12:33

Arrête de te faire du mal mon pauvre bidoux :rire: Je sais très bien où sont rangés mes jeux. T'as eu la preuve en photo. Sur ta rage et ton ownage complet exemplaire, je retourne jouer à 3D Dot Game Heroes :ok:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:14:20

ManfredVonKarma cest erosquare...

ManfredVonKarma
ManfredVonKarma
Niveau 16
21 mai 2010 à 21:38:47

bidautiste a arrêté de poster, dur de se faire owned de la sorte avec toute l'ardeur qu'il a mise dans sa fierté de mouton pro-wiiwii :snif:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:44:39

qui cest le troll qui provoque depuis 2007 sur ce meme forum wii-wii?
d'un autre coté tu disait que tu retournait jouer a 3d game truc...

en fait je pense que t'est un peu comme mickael vendetta, test dans un role que tu veux tenir a tout prix, meme si tu pense pas tout ce que tu dit :ok:

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 21:58:28

Au fait ManfredVonKarma c'est pas celui qui se fais owned par Phoenix Wright? :rire:
Même virtuellement tu te fais owned :noel:

MEGASMASHER => nan mais le truck que ta pas comprit c'est que ces 2 la sont devenu pote en se clashant :noel:

puis enfete je pense que Eroquare aime sa Wii :oui:

mais il veut pas l'avoué :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:06:03

ouais c'est mignon, et pis erosquarre n'est il pas un peu gay? la preuve avec ce document d'archive http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=99fb3097979a1c4510bcf9d5570c862f

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 22:17:19

JERRY :rire:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:27:31

a j'en ait d'autres si tu veux muleet :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:29:46

Sans blague. Vu la facilité qu'il y a à faire des vidéos de ce type, quand on a suffisamment de connerie pour prendre le temps d'en faire d'aussi peu drôle, c'est hélas pour toi plutôt logique d'en avoir fait d'autres.

Par contre t'as l'air tout fier ou d'avoir trouvé un truc que personne ne connait, et ça c'est pas très très malin.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:30:07

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=59daef325c05686550c994595260a050

en est un autre exemple parmis de nombreux documents d'époques!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment