Fire Emblem GC, je l'ai déjà 
http://s2.noelshack.com/upload/14219599097880_fire_emblem.png
Fragile Dreams aussi 
http://s2.noelshack.com/upload/15870469614318_fragile_dreams.png
Fragile Dreams est à chier lui par contre.
Bien tes Emulateurs?
Fragil dream est plutot pas mal
, c'est pas une merveille non plus
Mais bon aprés si tu parle de nintendo foutage de guelle, tu peut pas dire mieux de sony ;-)