Allez bidoux, maintenant que je t'ai laissé te ridiculiser assez comme ça, tu vas avoir droit à la ludothèque version 2010
DS + PSP :
http://s2.noelshack.com/upload/16937573053302_dsc04852.jpg
Wii + PC + 360 :
http://s2.noelshack.com/upload/17413150700781_dsc04853.jpg
GC + PS3 + PS2 :
http://s2.noelshack.com/upload/14244424735068_dsc04857.jpg
2 jeux que j'ai retrouvé ensuite 
http://s2.noelshack.com/upload/8091718297245_dsc04859.jpg
DS : 34 jeux
PSP : 20 jeux
Wii : 21 jeux
Xbox 360 : 18 jeux
PS3 : 15 jeux
PS2 : 25 jeux
Gamecube : 43 jeux
PC : 12 jeux
Total : 188 jeux
Et encore, j'ai encore un carton avec des jeux de cette gen que j'ai pas encore retrouvé
Photos à venir si je retrouve ledit carton
C'est bon bidoux, tu peux retourner hiberner dans ta grotte maintenant 