CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 20:08:25

Je crois qu'on s'éloigne du but premier du topic mais bon... :sarcastic:

Grave la mentalité ici. :honte:

Nintendomanbest
Nintendomanbest
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:20:10

Moi ça me fait aussi rire mais maintenant, j'attends juster que Bidoux poste la photo pour mettre fin à ce terrible suspense. :lol:

niphast
niphast
Niveau 9
20 mai 2010 à 20:21:02

C'est clait que si 80% des jeux sont des merdes, vaut mieux en avoir qu'une vingtaine et des bons.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:28:33

Blashpème à celui qui dit que jes des daubes
Tu seras pendu par les c******* niphast :-d

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:31:29

Et voilà le travail:

-Gamecube:
:d) http://s2.noelshack.com/oold/up/p1010338-b001981962.jpg

-Wii:
:d) http://s2.noelshack.com/oold/up/p1010343-7090742092.jpg

Allez j'attends la raj' attitude de blérosquare maintenant :cool:
"Mais euh tes jeux y sont pas bien"
Arguments biensûr aucun comme d'hab
En tout cas moi :bave:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:06:40

Jerry blérosquare regarde et étant vaincu il ne post pas :rire:

Mauvais perdant? :hap:

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:09:25

Rager de ton moutonnisme pro-wiiwii? :rire: J'ai plus de jeux que toi sauf que moi je varie les supports si tu vois ce que je veux dire ;)

Sur Gamecube, rien à redire sur les jeux mais quand je vois les daubes du style Wii Music, Wii Fit, Link's Crossbow training et compagnie, tu me fais encore plus pitié :rire:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:11:01

Mais bon t'es le premier à dire j'en ais + sauf qu'il faut avouer que ce n'est pas le cas :ok:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:18:58

C'est bon t'es rentré dans ta niche? :rire:

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
20 mai 2010 à 21:23:27

Parle pas pour rien dire mon pauvre. J'ai plus de jeux que toi (la photo date de 2008 et j'ai acheté plein de jeux en l'espace de 2 ans :ok: )et je suis mieux équipé que toi, norage le mouton ;) Puis j'aime l'ardeur que tu mets à vouloir passer pour un fanboy autiste, c'est beau.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:27:19

:rire:

niphast
niphast
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:32:50

Les jeux sont pas mal pour la plupart faut le reconnaitre, même si perso 1 tiers des jeux qui ne m'intéressent pas du tout ou que je trouve bof.

Moi j'ai déjà claquer pas mal d'argent pour la télé et j'en dépense beaucoup en dvd, les jeux passent après, du coup sur wii y'en a qu'une petite quinzaine, photo à venir je sais pas quand.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mai 2010 à 17:48:48

"et je suis mieux équipé que toi"

désolé de te l'apprendre ero, mais les tout en un samsung, c'est de la m...

J'appelle même pas ca de l'équipement moi. Enceintes en plastique, caisses de résonnance minuscules, caisson avec sortie latérale, ampli liliputien intégré dans le lecteur bluray (lol), bref tout ce qu'il ne faut pas faire, samsung l'a fait...

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:33:44

Allez bidoux, maintenant que je t'ai laissé te ridiculiser assez comme ça, tu vas avoir droit à la ludothèque version 2010 :ok:

DS + PSP :
http://s2.noelshack.com/upload/16937573053302_dsc04852.jpg

Wii + PC + 360 :
http://s2.noelshack.com/upload/17413150700781_dsc04853.jpg

GC + PS3 + PS2 :
http://s2.noelshack.com/upload/14244424735068_dsc04857.jpg

2 jeux que j'ai retrouvé ensuite :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/8091718297245_dsc04859.jpg

DS : 34 jeux
PSP : 20 jeux
Wii : 21 jeux
Xbox 360 : 18 jeux
PS3 : 15 jeux
PS2 : 25 jeux
Gamecube : 43 jeux
PC : 12 jeux

Total : 188 jeux

Et encore, j'ai encore un carton avec des jeux de cette gen que j'ai pas encore retrouvé :noel: Photos à venir si je retrouve ledit carton :noel: C'est bon bidoux, tu peux retourner hiberner dans ta grotte maintenant :hap:

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 18:59:47

Skies of arcadia :bave:

ta collection roxx :ok:

ta pas mal de jeu, meme pas mal sur wii des jeu de gamer meme :(

et je comprend toujours pas ta critique sur la WII :( pourtant il sont good tes jeux Wii

tu t'amuse pas avec...tu fait quoi?

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
21 mai 2010 à 19:14:46

Tiens je viens de retrouver la boîte de KH sur DS qui traînait sur mon bureau :noel: 189 jeux du coup :noel:

et je comprend toujours pas ta critique sur la WII pourtant il sont good tes jeux Wii

tu t'amuse pas avec...tu fait quoi?

---> Les jeux que je possède que j'aime pas sur Wii :
- Wii Sports
- Pokemon Battle Revolution
- Rayman
- Wii Play
- Mario Kart
- Wii Sports
- CoD 3
- Sonic
- SMG
- One Piece
- Madworld

Une bonne grosse partie des jeux quoi :ok: Des gros pétards mouillés ces jeux :ok: Le dernier jeu récent acheté sur Wii est MH3, le reste remonte à bien longtemps :hap:

yoh60
yoh60
Niveau 8
21 mai 2010 à 19:43:33

Wii sport, c'est donné avec :( donc bon, d'ailleur wii sport tu l'a mit 2 fois sur ta liste
SMG est pas mal je trouve, enfin c'est un classic quoi
Madworld plutot bourrin

puis vu que tu a l'air aimé les Rpg, j'te recommande Fire emblem sur Gc et Wii et Fragil :ok:

les perle faut les cherché tu sait :noel: , c'est comme skies of :bave:

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
21 mai 2010 à 19:56:36

Fire Emblem GC, je l'ai déjà :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/14219599097880_fire_emblem.png

Fragile Dreams aussi :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/15870469614318_fragile_dreams.png

Fragile Dreams est à chier lui par contre.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:05:17

ok, on a un nouveau spécimen de troll : le troll masochiste.

Il aime pas la console, il aime pas les jeux, mais les achete.

-> je suis personnellement rarement decus par mes achats car je connait mes gouts et je regarde tests et apercus...

Ensuite si tu aime gaspiller de l'argent sur une console que tu n'aime pas...

[-Erosquare-[
[-Erosquare-[
Niveau 7
21 mai 2010 à 20:11:50

MEGASMASHER
Posté le 21 mai 2010 à 20:05:17
ok, on a un nouveau spécimen de troll : le troll masochiste.

Il aime pas la console, il aime pas les jeux, mais les achete.

-> je suis personnellement rarement decus par mes achats car je connait mes gouts et je regarde tests et apercus...

Ensuite si tu aime gaspiller de l'argent sur une console que tu n'aime pas...

---> T'es con ou débile ma parole? J'ai acheté soit ces jeux au début de la Wii pour la majorité d'entre eux (quand on a connu la période Gamecube, c'est autre chose), soit quand j'ai acheté SMG ou Mario Kart, je me suis rendu compte à quel point Nintendo se fiche vraiment de la gueule des gens avec leurs jeux casuals à souhait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment