CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la Wii c'est pas terrible!

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:56:49

Salut, vous aimez la manette de la Wii vous? moi pas dutout, manette sans fil = changer les pilles, et la manette est vraiment stupid, je ne me vois pas entrain de faire des mouvements avec mes bras pour jouer, des plants pour faire une tandinite et je ne sais quoi en plus d´avoir l´air idiot! si c´est pour rendre le jeux plus vrai et plus réel, bien vaut mieu aller jouer en vrai dans la vrai vie! vive la bonne vieille manette, Sony et Microsoft l´on bien compris!

Nintendo va encore dans l´erreur, un autre fiasco!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:59:35

lol!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:00:41

changer les pilles
=> pile rechargeable ou batterie en forme de pile

je ne me vois pas entrain de faire des mouvements avec mes bras pour jouer, des plants pour faire une tandinite et je ne sais quoi en plus d´avoir l´air idiot!
=>jouer,fun,ça fait des année que t´appui sur un bouton comme un abruti pour jouer tu crois pas qu´il est temps de changer?

ien vaut mieu aller jouer en vrai dans la vrai vie!
=> bah wé Red Steel dans la vrai Vie...

vive la bonne vieille manette, Sony et Microsoft l´on bien compris!
=> pour ça qu´ils pompent?

Nintendo va encore dans l´erreur, un autre fiasco!
=> c´est toit le fiasco

trice76
trice76
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:00:45

t genial toi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:01:44

wé je vais m´inscrir a la boxe 199€ l´année, le tennis 299€ l´année, le baseball ( va trouver un club :rire: ), le bowling 4€ l´heure et le golf n´en parlons pas :rire:

deja pour wiisport c´est plus économe quand vrai.

de plus tu a pas jouer avant de critiquer donc :sors:

steleiria
steleiria
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:02:10

LoL l´innovation tu connais? Nan faut apprendre alors :hum:

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:03:01

:rire: :rire: Arrete stp t´es trop marrant

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:04:11

offender si tu veux jouer à une simulation de tennis sur ta PS3 ou ta 360 , va le faire dans la vraie vie ...

Nintendo à choisi l´innovation , alors que Sony et Microsoft ont juste fait une version améliorée de leur ancienne console . Nintendo a voulu une console avec un autre système de jeu .

Puis c´est dans ton salon , dans ta chambre , ou n´importe où dans ta maison que tu joues à la Wii , pas dans la rue à la vue de tous les gens qui passent ...

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:04:35

c´est stupid cette manette!!! c´est stupid de faire des mouvements pour jouer sur un écran!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:04:52

ouais c´est clair que Sony a compris que la bonne vieille manette c´est mieux, surtout quand ils se sont rendu compte que le motion sensitive était la voie du futur et qu´ils l´ont mis dans la leur !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:07:16

je crois que c est toi qui es stupide offender ^^

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:07:30

c´est purement marketing et vous, vous en manger les bananes avec la pelure... la nintendo wii ca marchera pas!!! faut pas rêver! Nintendo n´Est plus dutout dans le coup!!!

steleiria
steleiria
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:07:53
  • The_ONE_ profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 16:04:52 avertir modérateur
* ouais c´est clair que Sony a compris que la bonne vieille manette c´est mieux, surtout quand ils se sont rendu compte que le motion sensitive était la voie du futur et qu´ils l´ont mis dans la leur !

-----------------------------
tu la casse :-p

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:08:58

la preuve qu´ils ne sont plus dutout dans le coup c´est qu´ils ne sortent meme pas de jeux sur la Game Cube, et nintendo 128 na jamais sortie!!! et ne sortira jamais sur la game cube!!

ils ne sont plus dans le coup!!!

le-breton
le-breton
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:09:54

c´est clair

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:10:14

C´est clair que sony ne se mouille pas trop en ressortant une manette qui a 10ans maintenant, qui plus est, sans vibration (vu qu´elle a ete fabriquée en express pour l´E3) et bien sur avec un systeme de gyroscopie qui a fait un flop dans les manettes PC.

Tu ne l´aimes pas, ok c´es ton choix. Mais ta soeur va kiffer la bonne vibration de la wiimote.
:ouch:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:10:46

offender une console ça n´est pas qu´un truc qui fait de beaux graphismes ... Si le gameplay n´y est pas on accroche pas ... Pour l´instant la Wii est très prometteuse et surpasse la 360 et la PS3 en terme de gameplay ...

le-breton
le-breton
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:11:49

qu´est ce que tu en sais??

tu y as joué toi à la wii et à la ps3? :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:12:56

je crois que c est le topic le plus naze de la journée :)

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:13:55

Ben t´y a joué à la Wii pour nous dire que la manette est merdique ? :sarcastic:

Ya pas photo ... Tous ceux qui ont joué à la Wii ont aimé le système de jeu , la PS3 et la 360 n´ont pas une manette qui change tout ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment