CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la Wii c'est pas terrible!

[Defrey]
[Defrey]
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:35:00

Dernier message: Offender ----> Bollos

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:35:51

la seul console qui dors chez moi est la Game Cube, et oui je jou sur mon PC :)

Et je viens ici pour vous incité à ne pas faire l´erreur d´acheter une autre console Nintendo!

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:37:00

pffffffffffffffffffffffff

friki228
friki228
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:37:31

au contraire, ca serait une erreur de ne pas l´acheter :P

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:40:24

je n´arrive pas à comprendre l´intéret d´une manette qui marche aux mouvements..........

Je crois que les médecins vont bientot avoir beaucoup de cas de tendinite et de burcites dans leurs cabinets.

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:41:37

pas besoin de faire des grands gestes, un tout petit mouvement du poignet suffi!! oh et puis, t´es lourd

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:42:12

et moi je n´ai pas peur de dire ce que je pense, et je vous le dit et redis!! la Nintendo Wii sera un fiasco!

friki228
friki228
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:43:30

"je n´arrive pas à comprendre l´intéret d´une manette qui marche aux mouvements.......... "
Bin regarde toute les possibilités que ca va offrir lol.

le-breton
le-breton
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:43:56

oh et puis c´est pas bientot fini oui :diable:

en mars ou avril, quand vous orez assez fait mumuze avec votre wiimote, vous regarderez d´un autre oeil les hits qui viendront sur ps3 et 360 :oui:

jouez à des minis jeux entre potes ne durera qu´un temps

à croire que les pro-N ne voient pas le long terme

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:44:21

ce n´est pas une question de grand gestes, en les petits gestes et répétitifs sont la cause de bien de mals tel que la tendinite et voir meme le cancer!!!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:45:34

en les petits gestes et répétitifs sont la cause de bien de mals tel que la tendinite et voir meme le cancer!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL cause de cancer, t es un bon toi

et le-breton on commence a connaitre ton comportement de borné qui vient quand meme emmerder le monde sur ce forum

tieums
tieums
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:45:47

moi je ne comprend pas comment tu peux jouer a age of empire 3 avec une 9800pro?ca deviens un peu limite,pour oblivion c´est meme pas la peine d´y penser!en gros sache que la wii et ca j´en suis certain embarquera une carte graphique plus performante que la 9800 pro vu les effets sur red steel ou encore mario galaxy!alors un peu de tolerance et admet tous de meme que le game play de la wii peut apporter beaucoup aux jeux videos!

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:46:02

justement moi je pense plus loin que le bout de mon nez!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:47:21

le-breton, tu fais chier. Certains désirent ne pas passer leur vie entière à jouer aux jeux vidéos, et une expérience ludique, amusante et un défouloir entre potes, voir vivre de grandes aventures en se sentant plongé dedans. La wii est parfaite pour ça.

En revanche, si vous voulez passer des nuits entière à jouer aux jeux, que vous n´avez ni relation amoureuse, ni rien de ce style, il faut regarder de plus près ce que tu appelles le "long terme".

Offender est un imbécile qui fait exprès pour que l´on le remarque et que son topic marche, et ça fonctionne. Désinteressez-vous de lui, ignorez-le, enfin laissez couler ce topic !

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:48:24

EvathCebor: toi t´en a fumé du bon!... si tu veux te défouler entre pote rien de tel qu´un bon paintball

toral
toral
Niveau 5
20 octobre 2006 à 16:49:36

si c´est pour rendre le jeux plus vrai et plus réel, bien vaut mieu aller jouer en vrai dans la vrai vie

la PS3 avec ses graphsime veut rendre le jeu pllus réel possible , non ?

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:50:39

non, les beau graphismes ca rend le jeux plus beau, pas plus réel

delomanu
delomanu
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:55:09

Il faut attendre pour dire que c´est un fiasco car vu les 6 H d´attente qu´il y avait pour testé a l´E3 sa m´éttonerais que sa soit un fiasco au contraire sa va etre une révolution tout le monde voudra une Wii et la seul vrai concurente sera la XBOX 360 car vu comme sony est parti avec leur format blue ray (50 giga) il faudra payé le disc blue ray vierge certainement une fortune et faudra payé les dévellopeurs donc c´est a dire au a l´entour de 80 € le jeu C BON SA lol

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:56:56

moi je comprend pas pourquoi Nintendo n´arrête pas de vouloir sortire les memes tipe de jeux et des "remake" ca va faire, il faut un peu plus de nouveauté!! du nouveau! un mario avec une nouvelle mascotte! un renouveau quoi! quelque chose de différent qui nous donne l´impression de revivre la années mario 8 bits mais qui nous donne l´impression que mario est mieu qu´il l´était!! La on a juste Mario Sunshine et c´est vraiment poche, il faudrai une vrai nouvelle série de Mario, un Mario un peu plus mature, parceque la ca ressemble à un Mario pour bébé

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:58:55

la preuve que ce ne sera pas une révolution c´est que Nintendo a changer le nom révolution pour Wii

Wiiiiiiiiiiiiii, quel nom stupid

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment