le-breton, tu fais chier. Certains désirent ne pas passer leur vie entière à jouer aux jeux vidéos, et une expérience ludique, amusante et un défouloir entre potes, voir vivre de grandes aventures en se sentant plongé dedans. La wii est parfaite pour ça.
En revanche, si vous voulez passer des nuits entière à jouer aux jeux, que vous n´avez ni relation amoureuse, ni rien de ce style, il faut regarder de plus près ce que tu appelles le "long terme".
Offender est un imbécile qui fait exprès pour que l´on le remarque et que son topic marche, et ça fonctionne. Désinteressez-vous de lui, ignorez-le, enfin laissez couler ce topic !