CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la Wii c'est pas terrible!

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:14:41

moi les consoles de toute manière j´en veut plus, le pc c´est beaucoup mieu! une manette qui a 10 ans? ton grille plain a combien d´année? il grille ton pain pareil!

les autos ont combien d´Années? le monde n´ont pas leurs avions?

ton slip? il date de combien d´année?

toi tu date de combien d´anné?

va faloir tout changer!!!! c´est trop vieu tout ca!!!!

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:16:25

Le problème avec un PC c´est qu´il faut souvent changer la carte graphique pour pouvoir très bien faire tourner les nouveaux jeux :(

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:18:15

mais non... vous qui dite que les graphiques ca importe peu.. un pc avec une bonne carte graphique durera longtemps! avec les graphiques moyen et non tout au max

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:18:38

je pense comme toi offender pour les beaux graphismes rien de tel qu un bon pc.
mais je pense un autre truc que tu sembles pas comprendre, c est que pour une nouvelle facon de jouer que mon pc pourra pas me proposer, j attends la wii avec impatience

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:19:31

je crois qu´offender est un fake en fait ^^ il doit faire exprès, c´est pas possible ! Argumenter si peu et être si borné, je parie mon sweet qu´il fait exprès ! (heu non peut-être pas en fait, les cons, ça existe, j´oubliais)...ah ouai mais quand même, on tient là une belle tête de vaincoeur !

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:19:35

Wouaw trop fort la repartie.

C´est vrai, tout ne se change pas tous les ans. mais la technologie evolue sans cesse donc c´est "utilitaire" comme une voiture et ton grille pain.
On le sait tous les console sont faite pour durer un certain temps.
Mais je vais te prendre au mot alors.
Tu prefere les PC, alors soit, Achete tooi un putain de PC avec une config de malade...
Et garde le 10ans, sans rien changer.
On en reparle plus tard si tu arrives encore a jouer correctement avec des jeux ne serait ce que 2-3 + tard.

friki228
friki228
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:20:59

"vive la bonne vieille manette, Sony et Microsoft l´on bien compris! "
Sony vient d´inventer la mannette jetable !! !
( Regardez les news ^^ )

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:22:36

Tu dit que tu t´en fou de la Wii, que tu la trouve nul et tout et tout... mais pourtant tu prend la peine de venir sur le Forum de la Wii, de faire un topic et de nous répondre alors que si tu était sûr de toi et du "flop Nintendo", tu resterais sur le Forum PS3, et si tu ne sait plus où c´est :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:22:45

:lol:
merci Friki228

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:23:06

et arrete de dire que tu peux tenir longtemps avec une config pc si tu baisses les options graphiques lol, essaie de jouer a oblivion en 800*600 sans anti-aliasing etc, tu vas me dire si le jeu perd pas tout de suite une grande partie de son interet lol

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:25:07

toute facon moi je jous pas aux jeux récents, je jou aux jeux de stratégie comme age of empire 3, qui ne sortira jamais sur vos consoles

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:26:08

Il ne faut pas oublier que Age of empires 2 est sortit sur PS2 . :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:26:55

ok ben amuse toi bien sur age of empires mais explique moi dans ce cas pour quelle raison tu viens dire de la merde ici?

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:27:06

j´avoue qu´il faut changer vite notre PC.. déja Doom 3 rame sur mon P4 3.0C, 9800 pro, 1 gig ram...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:27:14

Age of empire 3 c´est quand même un peu récent je trouve....^^

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:28:45

bien je me suis acheter la Game Cube pensant que nintendo fesait de bon jeux, eh bien non, et en plus ya pas de jeux. Et la je vous quils vont sortire une nouvelle consolle "la Wii" et va etre encore pire

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:31:05

en plus je recois les news de nintendo par e-mail, et tout ce que je recois sont des e-mail pour les jeux Nintendo DS au compte goute... alors que dire de la Game Cube

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:32:13

(...)

Avis à tous ceux qui seraient tentés de poster : c´est bon maintenant on le laisse couler ce topic...

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:33:33

j´adore, tu va sur le forum wii pour en dire du mal, en sachant que tu te fera défoncer par tout le monde!! retourne jouer a ta ps2 ou ton pc!!! :lol:

chris807
chris807
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:34:50

Depuis le debut tu nous dis qu´en faisant des gestes pour jouer parrait ridicule mais je prefere ca que de coller ma tete sur un ecran et ne pas bouger d´un poil avec la bouche ouverte et faire bouger quelques doigts!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment