Et vive firefox qui plante xD
Je voulais pas poster.
Première fois que ça m´arrive...
Je surligne, ca va un peu plus loin, je clique ailleurs pour virer le surlignage, je fais clic droit ça copie, pile au mauvais endroit...
Et le surlignage est toujours là : je clique, et ça tombe sur "poster"...
