CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la Wii c'est pas terrible!

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:37:06

wii... ça me bourre un oeu j´ai autre chose à faire quand je la vois, mais au moins elle a un routeur wi-fi chez elle, j´en profiterai :-d ( désolé pour le post en deux temps.)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 octobre 2006 à 21:39:29

Félicitation offender . Vu ton commentaire totalement fondé, argumenté, et réaliste dans la mesure de ton réelle, je me vois dans l´obligation de le classer parmi "Les perles des branleurs de jv.com" qui est mon répertoire des plus grosses conneries et énormités que l´on puisse lire sur ce forum.

Merci à toi

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:41:33
  1. _Arakin_ profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 21:39:29 avertir modérateur
  3. Félicitation offender . Vu ton commentaire totalement fondé, argumenté, et réaliste dans la mesure de ton réelle, je me vois dans l´obligation de le classer parmi "Les perles des branleurs de jv.com" qui est mon répertoire des plus grosses conneries et énormités que l´on puisse lire sur ce forum.

Merci à toi

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:41:41

Hey malgré certains de ses arguments débiles, il faut reconaître qu´il est pas comme les trolls de d´habitude, il a une orthographe corretct, c´est déjà ça.

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:43:36

Et vive firefox qui plante xD

Je voulais pas poster.
Première fois que ça m´arrive...

Je surligne, ca va un peu plus loin, je clique ailleurs pour virer le surlignage, je fais clic droit ça copie, pile au mauvais endroit...
Et le surlignage est toujours là : je clique, et ça tombe sur "poster"...

:sarcastic:

Flooder_Hunter
Flooder_Hunter
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:47:46

Sans vouloir etre méchant offender,tu ne sors pas les arguments qu´il faut et donc résultat:tu te fais total démonter :noel:
Pour ma part,j´en ai un peu amrre de ressortir tous les arguments en faveur de la Wii :hum:

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:50:38

Bah ça fait de la vie sur le forum, il est pas grossier alors faut pas trop le descendre, j´aime encore bien ce genre de gars qui comprennent pas encore à quel point ils se trompent sans en être trop arrogant.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:42

page 6 mon poste :)
ceci "apretn" signifi "parent"
dsl

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment