vive la manette classique ?
tu me fais marrer, ton pad de xbox360 c´est grace à nintendo qu´il existe.
Leconcept de pad, la croix directionnelle, le jostick analogique, la vibration, tout ca c´est nintendo qui a été le premier à le faire et les autres les ont copiés.
"bien vaut mieu aller jouer en vrai dans la vrai vie"
Essaye de jouer à excite truck avec ta twingo que je rigole, ou va égorger tes profs à la splinter cell, et tu finira soit dans un platane, soit en prison...