CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la Wii c'est pas terrible!

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:23:19

je vois déja les gosses de 10 ans avec des tiques nerveux à force de faire des mouvements avec la manette :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:23:26

moi ca m amuse de lui parler ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:23:46

offender, Si t´aime aps la manette t´achète pas la Wii c´est tout.

La DS c´est inutile le stylet à la longue?...car on devait s´en lasser aussi! Il suffit de faire des eptits gestes et pas jouer comme un bourrin ça te fatiguera pas.

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:26:11

parle pour toi, c´est pas tout le monde qui jous faible comme toi..

tu le dis toi meme, si t´aime pas la manette achete pas la Wii... je ne serai sertainement pas le seul, et c´Est pour ca que la Wii sera un fiasco!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:28:09

offender, en effet, la Wii est un fiaco total, tout les gens qui l´on testé rapporte le même bilan que toi... Pauvre de Nintendo qui avait augmenté les stocks pou les précommandes trop importantes mais qui devaient etres immaginaire non?

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:28:16

de plus! le stile de la console fait année 80 avec son néon pour mettre le DVD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:29:51

lol les arguments sont geniaux tu me fais bien marrer en tous cas :)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:29:53

T´as rien trouvé de mieux pour attaquer la console que de parler de son néon? Bravo, quelle intelligence.

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:30:11

parceque les gens sont des foutus de consommateur sans âmes, ils achetes tous ce qu´il y a de nouveau sans meme penser 2 secondes!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:32:08

Si seulement toit tu pouvait penser ça serait un grand pas pour l´umanité :hum:

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:34:38

justement moi je pense, je vous dit que ce sera un fiasco! on paris combien?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:37:13

fais gaffe offender tu pourrais perdre pas mal d argent sur le coup...t as pas lu les news qui disent que les precommandes ont été bouclées aux USA en 30 min? tu te rends pas compte du nombre de personnes qui attendent cette console? moi si y a un conseille que je peu te donner c evite de parier sur le fiasco de la wii lol

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:37:30

moi je paris 10000$ que ce sera un fiasco!, non pas au début mais dans 1 an apres

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:38:18

offender je pari que ça sera le même fiasco que la DS... meme plus grand!

Razh_yel
Razh_yel
Niveau 4
20 octobre 2006 à 17:47:13

Oula ça troll à mort ici (et des deux côtés) :lol:
Essayons d´être constructif, pour moi la wiimote était une bonne idée à la base. Elle apportait une nouvelle façon de jouer et à terme, si les éditeurs s´en donnaient la peine, de nouveaux gameplay. Mais... car il y a un mais, il apparaît de plus en plus qu´elle soit plutôt un frein pour les dévellopeurs. Il suffit pour s´en convaincre de regarder les jeux montrés jusqu´à maintenant, à part Zelda et Red steel, il n´y a que des party-games. Si je conçoit qu´on puisse s´amuser quelques heures dessus, personnellement ça ne vaut pas un VRAI JEU. De plus, une récente interview des dévellopeurs de Sonic Wii (
http://www.gamekult.com/articles/A0000051320/) a confirmé mes craintes, ils ont dut simplifier le gameplay au maximum car le joueur était complètement exténuer après 5 minute de jeu. La wiimote est donc en fait une fausse bonne idée qui loins d´apporter le renouveau annoncé, bloque la créativité des dévellopeurs qui vont, à terme, se réfugier auprès de Sony et Microsoft.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:47:35

waou le risque que tu prends offender, fau avoir des couilles pour oser parier sur un forum ou personne connait ton identité et ou tu sais tres bien que si tu perds ton pari t auras pas a donner les 10000 dollars...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:48:56

vive la manette classique ?

tu me fais marrer, ton pad de xbox360 c´est grace à nintendo qu´il existe.

Leconcept de pad, la croix directionnelle, le jostick analogique, la vibration, tout ca c´est nintendo qui a été le premier à le faire et les autres les ont copiés.

"bien vaut mieu aller jouer en vrai dans la vrai vie"

Essaye de jouer à excite truck avec ta twingo que je rigole, ou va égorger tes profs à la splinter cell, et tu finira soit dans un platane, soit en prison...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:48:59

le joueur exténué apres 5 min mais bordel ils font jouer des ancetres et des handicapés ou quoi lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:50:57

quand au fiasco : j´en doute quand je vois ca :

http://video.google.com/videoplay?docid=-3032112009016435066&q=wii&hl=en

le concept a plu à tout ceux qui l´ont essayé, regarde un peu l´effet boule de neige à l´E3, tout le monde s´est jeté dessus...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:52:12

il n´y a que des party-games. Si je conçoit qu´on puisse s´amuser quelques heures dessus, personnellement ça ne vaut pas un VRAI JEU.
=> sadness, project hammer, disaster, MP3, FF, Trauma Center, Mario, Resident Evil, Bleach, etc... Party Game?....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment