CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la Wii c'est pas terrible!

delomanu
delomanu
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:59:34

Ah oui j´oublié il faut s´achet la console soit 600€ pour que sa tienne la route ET pour profité pleinement de ces merveilleux graphismes que sera doté la ps3 il faudra peut s´acheté une TV HD c´est le minimun ,NON? ah aussi 50 giga sa risque d´etre trés lon les temp de chargement lol 4min avan de lancé une parti é ben ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:00:06

offender arrète de faire le boulet stp... Revolution était qu´un nom de code et Nitnendo a expliqué pourquoi Wii

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:00:53

moi je comprend pas pourquoi Nintendo n´arrête pas de vouloir sortire les memes tipe de jeux et des "remake" ca va faire, il faut un peu plus de nouveauté!! du nouveau! un mario avec une nouvelle mascotte! un renouveau quoi! quelque chose de différent qui nous donne l´impression de revivre la années mario 8 bits mais qui nous donne l´impression que mario est mieu qu´il l´était!! La on a juste Mario Sunshine et c´est vraiment poche, il faudrai une vrai nouvelle série de Mario, un Mario un peu plus mature, parceque la ca ressemble à un Mario pour bébé

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:02:32

offender, project Hammer, Disaster, les Mii, c´est des remakes ça?

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:03:20

il faut un retour en force de mario, mais un mario mature!!!!! la claque quoi!!! un mario révolutionnaire dans la firme Nintendo

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:03:24

PITIE, laissez couler ce topic ça devient urgent...vous n´arriverez jamais à le convaincre, il fait exprès d´être con pour que son topic fonctionne...

Laissez couler !

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:05:33

je suis sérieu!! un mario qui est plus futé et qui ressemble plus à un homme, et non à un bébé

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:05:50

ok j arrete
mais en tous cas offender a quand meme gagné quelque chose: la palme d or du meilleur argument anti wii: "Les mouvements avec la wiimote donnent le cancer"
wahaha

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:06:36

bon ben ban pour Boost :)

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:07:31

Il faut une nouvelle immage à Mario, vous en pensez quoi??

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:11:40

bref, la manette aurait du etre un truc en option et non pas un truc intégral à la consol car la c´est un gros changement radical, et on ne peux meme pas juste y penser, on l´a tout de suite!

Ils auraient pus ensuite sortire une nouvelle version de la console Wii en l´intégrant avec la manette si révolutionnaire si jamais elle aurait marché!

Ceci aurait été plus profitable pour Nintendo en plus d´etre rentable!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:12:26

j en pense que c est impossible, comment tu veux rendre mario plus mature, il a été créé comme un personnage léger et rigolo alors il va pas jouer les solid snake d un jour a l autre mario restera mario et c est comme ca qu on l aime

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:13:19

tu m as l air d avoir un super sens des affaires toi faudrait te mettre a la tete de nintendo ca ferait des merveilles je crois

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:13:57

oui je sais, je pense plus loin que mon nez :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:14:43

x_hellsing_x, ne lui répond plus...

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:16:56

pourquoi? on peut discuté sans avoir les memes opinion.. :P

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:17:09

on peu discuter non? lol c fait pour ca un forum il me semble

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:19:09

il ce prend pour quoi ce NyHc0_Pr0 :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:19:54

wé mais discuté avec une personne borné qui esquive les arguments des autres, qui poste toute les 30 secondes avec des arguments pourris...

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:21:34

car la personne sais si les gens vont aimer ou pas la nouvelle manette, et si on aime pas? la consolle sera un fiasco car la manette vien avec!

c´est bien beau au début ca fait une nouvelle sensation, mais jsuis vraiment pas sure que c´est si ammusant que ca à la longue! ca doit meme etre fatiguant!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment