bref, la manette aurait du etre un truc en option et non pas un truc intégral à la consol car la c´est un gros changement radical, et on ne peux meme pas juste y penser, on l´a tout de suite!
Ils auraient pus ensuite sortire une nouvelle version de la console Wii en l´intégrant avec la manette si révolutionnaire si jamais elle aurait marché!
Ceci aurait été plus profitable pour Nintendo en plus d´etre rentable!