La wii sera pas un fiasco c´est clair, ça sera peit-être même la console la plus vendue. Pour ce qui est des problèmes du aux mouvements, pensent que les sportifs qui jouent toute la journée c´est pire, qu´un mec comme moi qui a joué plus d´un an pendant 3-4h par jouer au kicker aurait pu se chopper une sale tendinite, et que les branleurs qui durent les 3h de porno aussi (bon ok, oubliez cet exemple).
Pour le Mario plus mature une seule réponse: NON!
Mario est Mario, un jeu de plate forme pour tout le monde: les débutans (qui finissent le jeu sans trop en baver) et les hardcore gamers (qui veulent le finir entièrement en en bavant bcp). L´univers naïf de Mario ne doit jamais changer, c´est comme si solid snake se battait contre ses ennemis en jouant à la marelle, ça serait n´importe quoi (même si comme bonus ça serait marrant).