CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette de la Wii c'est pas terrible!

Razh_yel
Razh_yel
Niveau 4
20 octobre 2006 à 17:58:29

Je parlais des jeux qui sortiront dans les 3 mois suivant la sortie. Mais admettons, je me suis trompé sur ce coup mais c´était là le moindre de mes arguments. Pour le reste ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:02:19

Pour la fatigue je sais pas, car nous n´avons pas vu le gameplay qui fatigue en 5 minutes...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:05:07

moi ca fai plusieurs fois que je lis des trucs sur la fatigue et que je trouve ca ridicule je vois map comment on peu etre fatigué lol bouget un peu son poignet ou son bras c est pas comme faire un 3*500m mdr

Razh_yel
Razh_yel
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:14:09

Bah il suffit de lire, le mec dit clairement qu´au départ, ils avait fait un gameplay du même style que les anciens Sonic : soit un jeu de plateforme d´une rapidité furieuse mettant les reflexes du joueur à rude épreuve. Vous vous imaginez passer des heures devant un truc ultra speed en remuant comme un dingue? A moins de s´apeller Clark Kent, je vois pas comment ne pas tomber d´épuisement. Ils ont donc du revoir leur copie et les exigences du gameplay. C´est ce qui s´apelle se restreindre.

x-D_2006
x-D_2006
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:17:03

offender :d) :honte: :hum: :rire:

linkfr
linkfr
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:17:39

C´est marrant çà , il dit que la manette de la Wii c´est nul mais il faudrait deja y jouer avant , ensuite cela doit etre dur de realiser les actions comme dans Zelda ou bien Redsteel en vrai !! Il faut reflechir un minimum avant d´ecrire des anneries , le pire est de rester comme un con devant sa TV a appuyer sur des boutons ( c´est vraiment drole d´appuyer sur des boutons mdrrrr )
Vive Nintendo

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:21:00

T´as vu des vidéos des gens qui jouent a la wii ? t´es pas obligé de faire des grands gestes je te signale, tu peux te contenter juste quelques petits mouvement de poignet, la sensibilité est réglable...

linkfr
linkfr
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:23:37

Il faut changer les habitudes et non pas rester dans le trin-trrin quotidien !!
Quand la Wii sortira y´en a beaucoup qui changeront d´avis a son sujet et ils la trouveront genial !!
Couple Wii / DS = Révolution et succés

Razh_yel
Razh_yel
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:29:10

Je ne faisais que citer un dévellopeur qui connait son jeu, l´a testé et retesté. Si il dit avoir dut simplifié le gameplay (et donc rallongé le temps de devellopement ce qui coute de l´argent) à cause du paramètre fatigue, j´ai aucune raison d´en douter. Je le vois mal rabaisser ses ambitions et depenser plus d´argent pour le plaisir.

rockly
rockly
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:29:16

non mais c est rien...offender n a jamais été dans une salle d arcade c est tout...

il sais pas ce que c est un time crisis ou un house of the dead...et encore moin un DDR...

quand on joue a ce genre de jeux , on est comme qui dirais vraiment concentré , et cela meme si y a du monde autour ! bizarre non ?

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:29:41

offender Posté le 20 octobre 2006 à 16:07:30 c´est purement marketing et vous, vous en manger les bananes avec la pelure... la nintendo wii ca marchera pas!!! faut pas rêver! Nintendo n´Est plus dutout dans le coup!!!

ON vas bien rire de toi quand la PS3 ira direct dans le mur et quand la Wii sera au top des next-gen. :rire:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:32:25

rhaz , bah c´est sa faute , la c´est lui qui sait pas adapter un bon gameplay , regarde des vidéos de red steel ou de zelda , pour donner des coups d´épées tu vois le joueur faire un tout petit mouvement de poignet...

Razh_yel
Razh_yel
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:37:38

Bah j´ai vu une vidéo de Red Steel, le mec il en chiait méchamment pour viser juste et se deplacer. On me répondra que c´est pas de la faute du jeu si le mec sait pas jouer mais dans ce cas où elle est cette fameuse simplicité d´accès ouvrant le jeu vidéo au plus néophyte.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:48:11

Razh_yel, ya des réglages de sensibilité

offender
offender
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:05:46

je vous le dis et redis, la Wii ne peut pas marcher. premierement Nintendo na pas encore enlevé ca réputation de gammin et loin de la, et encore plus dingue, ils vont changer le gameplay pour quelque chose de ridicule comme jouer avec les bras en mouvement, non je dis non! ca ne peut pas marcher!

La Wii sera un fiasco!

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:15:53

ils vont changer le gameplay pour quelque chose de ridicule comme jouer avec les bras en mouvement

:d) ça n´en seras que plus réaliste, pourquoi ça serait ridicule?
Quand tu peche, tu lance ton appat, c´est ridicule?

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:19:31

offender Posté le 20 octobre 2006 à 21:05:46 je vous le dis et redis, la Wii ne peut pas marcher. premierement Nintendo na pas encore enlevé ca réputation de gammin et loin de la, et encore plus dingue, ils vont changer le gameplay pour quelque chose de ridicule comme jouer avec les bras en mouvement, non je dis non! ca ne peut pas marcher!

La Wii sera un fiasco!

:d) C´est ton avis, mais vien pas foutre la m*rde ici. :sors:

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:31:05

La wii sera pas un fiasco c´est clair, ça sera peit-être même la console la plus vendue. Pour ce qui est des problèmes du aux mouvements, pensent que les sportifs qui jouent toute la journée c´est pire, qu´un mec comme moi qui a joué plus d´un an pendant 3-4h par jouer au kicker aurait pu se chopper une sale tendinite, et que les branleurs qui durent les 3h de porno aussi (bon ok, oubliez cet exemple).

Pour le Mario plus mature une seule réponse: NON!
Mario est Mario, un jeu de plate forme pour tout le monde: les débutans (qui finissent le jeu sans trop en baver) et les hardcore gamers (qui veulent le finir entièrement en en bavant bcp). L´univers naïf de Mario ne doit jamais changer, c´est comme si solid snake se battait contre ses ennemis en jouant à la marelle, ça serait n´importe quoi (même si comme bonus ça serait marrant).

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:34:17

auten le fair dans la vrais vie ?
de 1 une licence & inscription de tennis coute 200euro et de 2 le tennis est un superbe sport mais avchemen chiant au debut car tres dur ...

en plus se que j´adore avec la wii c´est que mes apretn mes grand parent ma copine tout le monde pourra joué avec moi

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:34:58

Ouais ma copine aussi veut essayer la

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment