CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Infos principales de la Wii.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 septembre 2006 à 20:15:59

Message de [Salut] :

"# [Salut] profil

  1. Posté le 15 septembre 2006 à 18:29:11 avertir modérateur
  2. Ben voila, un topic laisse place à un autre^^

Sur ce topic vous allez savoir l´essentiel ( je parle du new^^ ) de la Nintendo Wii, future console de Nintendo qui je vous le rapelle, sera munie d´un capteur de mouvements :ok:

_______________________
•• Prix, date de sortie, jeux ...••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

JAPON :

2 décembre 2006

25.000 yens ttc (environ 167€)

Jeux dispos à la sortie :

Red Steel
SD Gundam
Tamagochi
Ennichi no Tatsujin (un jeu musical)
Trauma Center
Elebits
Necro-Nesia
Super Monkey Ball
Wing Island
Kurorinpa
Jutsu Kurodomino
Pangya Golf
Zelda Twilight Princess
Wario Ware
Wii Sport
Hajimete no Wii (Mes débuts avec la Wii)

USA :

19 Novembre 2006

249$

Jeux dispos à sa sortie ( normalement, les mêmes que le japon^^) :

Red Steel
SD Gundam
Tamagochi
Ennichi no Tatsujin (un jeu musical)
Trauma Center
Elebits
Necro-Nesia
Super Monkey Ball
Wing Island
Kurorinpa
Jutsu Kurodomino
Pangya Golf
Zelda Twilight Princess
Wario Ware
Wii Sport
Hajimete no Wii (Mes débuts avec la Wii)

EUROPE :

08 Décembre 2006

250€

Jeux dispos à la sortie :
Une vaingtaine de jeux des éditeurs tiers dont :

Zelda : Twilight Princess
Wario Ware : Smooth Moves
Need For Speed Carbon
Red Steel
Rayman Contre Les Lapins Crétins
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Tony Hawk´s Downhill Jam
Cars...

_________
•• Packs...••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Les packs Wii se composeront de :

1 Nintendo Wii
1 Nintendo Wii Controller Strap
1 Nintendo Wii Nunchuck and Remote
1 AC adapter
1 AV cable (Non-Component Cable)
1 Wii Stand
1 Wii Auxiliary Plate
1 Sensor Bar ( baguette servant à capter les mouvements )
1 Plug Server Stand
3 AA Batteries

+ Wii Sports pour les US et l´Europe.

_______________
•• Virtual Console••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Le Virtual Console (VC) est le fait de télecharger des anciens de jeux de Nintendo sur Nes, SNES et N64.
Environ 10 jeux seront chaque mois ajoutés sur le VC.

Le prix des jeux :

N64 : 7€
SNES : 5€
NES : 5€

__________
•• Le Menu••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Le WiiConnect24 sera en fait, l´interface ( menu^^ ) de la Wii.

A l´interieur on trouvera :

Disc Channel - Chaine dédié à la lecture des jeux Wii et GameCube.

MiiChannel - Chaine sur la personalisation d´avatars qui pourront être inclus dans la Wiimote.

Photo Channel - Donne possibilitée de voir, retoucher, et partager des milliers de photos.

Forecast Channel (Chaine Météo) - Permet d´observer la Météo partout dans le monde en temps réel.

News Channel - Permettra surement de connaitre les News du monde et de Nintendo.

Virtual Console channel - Cette interface vous permettra de jouer aux jeux dédiés à la virtual console

Internet Channel - Il integrera le célèbre navigateur Opéra et permettra de surfer partout sur le Web

Wii Shop Channel - Ici vous pourrez acheter et télécharger les jeux virtual console. Nes, Super NES, N64 et bien d´autres...

Wii Message Board (Interface des messages Wii) - Ce service inclus un calendrier qui permet de planifier vos journée, et aussi un service de "Mail Wii". Vous pourrez envoyer des photos et autre fichier, vous pourrez aussi en recevoir, et vous serez notifier des mises a jour effectuée sur votre console grâce a ce service.

En effet, vous pourrez vous envoyer des messages sous forme de Chat, forums ...

En ce qui concerne le jeu Online, il sera bien évidement gratuit :-)

____________________
•• Les Accessoires/Jeux••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les jeux couteront en Europe près de 60€.
Aux US et au JAP, entre l´équivalent de 45€ et 55€ (conversion :noel: )

En ce qui concerne les accessoires :

Pad Classique : 20€
WiiMote : 40€
Nunchaku : 20€

Nous n´en savons pas plus pour le moment :)

_________
•• En Vrac••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- La Wii possèdera une mémoire flash de 512Mo pour stocker les photos, jeux VC, sauvegardes ... Mais un port pour une SD sera présent :ok:
- La WiiMote pourra sauvegarder vos préférences ( maniabilité ) pour vos jeux.
- Si vous avez déjà téléchargé un jeu VC, vous pourrez le re-télecharger !!
- /!\ La Wii sera Dézonée !! ce qui signifie que vous pourrez jouer à vos jeux Jap/US sur votre console EU et inversement ...
- On pourra surfer sur Internet grâce à la Wii, pour cela, il faudra acheter le naviguateur Opéra.
- Nintendo annonce une trentaine de jeux avant 2007.
- Certains jeux comme SSBB se joueront avec le pad classique.
- Selon Nintendo on pourra acquérir des points permettant de télecharger des jeux VC dans les jeux Wii.
- Même éteinte, la Wii se chargera des MàJ ... (À conditions que la connection Internet soit Ok.)
- La Wii ne pourra pas lire les DVD ...

Voila :-d

J´espère que je vais être lû :p)

Merci et A+ :)

Ps: N´hésitez pas à répondre sur le sujet =) "

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:17:22

Bien joué pour le topic sa va aider ce qui vienne d´arriver!

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:17:59

Abusé mon topic XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 septembre 2006 à 20:23:33

Oui c´est bien le tiens. :o))
J´ai juste changé le titre. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:25:58

merci voilà je sais tout ce que je voulais savoir :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:26:52

Gnagnagna...

:o))

Bon maintenant tu m´écoute, le copuright, tu connais ? Bon, Ok j´ai oublié de le mettre mais bon, je veux dommages d´intérêt !!

:gni:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 septembre 2006 à 20:34:25

Excellent ce topic. :)

Alvyss
Alvyss
Niveau 2
15 septembre 2006 à 20:42:14

merci, je ne sais pas à qui le dire mais..... :merci:

pour ma part je suis légèrement déçu (j´ai bien dit "légèrement" :fier: ), niveau wiisport, je trouve que c´est un peu abusé qu´il soit inclus, il ne fait qu´augmenter le prix de la wii (de plus il ne me parait pas super), j´aurai préféré un pack avec zelda :snif:

enfin je vais rajouter un peu de sous pour me l´acheter, ce qui veut dire que l´achat va etre un peu retardé :snif2:

encore merci pour ce topic

otagawa
otagawa
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:55:39

merci mais je voudrais savoir qu´est ce que sa voulais dire :

Nintendo Wii Controller Strap
Nintendo Wii Nunchuck and Remote
Wii Stand
Wii Auxiliary Plate
Plug Server Stand

je sais a peu près qu´est ce que ça veut dire mais jsuis pas trop sur

si quelqu´un pourait me le traduire svp

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:17:34

Selon Nintendo on pourra acquérir des points permettant de télecharger des jeux VC dans les jeux Wii.

j´ai pas compris

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:20:48

Apparemment la Wii sera finalement zonée :s

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:21:41

Si j´ai bien compris, Wii Sports, c´est:

-Tennis
-Golf
-Base-Ball
-Boxe
-Bowling?

Et AirPlane, il passe où alors? En jeu complet?!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:24:17

La Wii sera zonnée ....

http://wii.ign.com/articles/732/732982p1.html

otagawa
otagawa
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:25:21

ya til quelqu´un qui puisse répondre a ma question

julien48
julien48
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:46:57

Dommages ET intérets pas Dommages d´intérets...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:50:45

Attendez une seconde, elle marche à PILES la manette?

Mais mais, c´est n´importe quoi...

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
15 septembre 2006 à 22:04:39

Je suis un peu déçu il f

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
15 septembre 2006 à 22:05:01

il faut bien me l´avouer :snif2:

otagawa
otagawa
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:06:32

je voudrais savoir si il y a aura la wiimote avec le nunchak ou seulement la wiimote

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:06:59

si ça se trouve quelques mois après la sortie ils vont sortir une manette avec une batteri

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment