J´ai une question sur la WII, désolé si elle a déjà été iterrée
J´ai lu hier dans le merveilleux mag´ officiel, qu´il serait peut-être possible de se connecter sur Internet via un cable USB relié au PC (j´écris "peut-être" car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris ce qu´ils ont écrit), étant donné que mon Wifi ne marche plus, et que ma future WII sera à côté de mon ordinateur, j´aimerais savoir si c´est vraiment vrai, et s´il y a des infos plus concrètes sur le net sur lesquelles quelqu´un serait déjà tombé. car je serais vraiment soulagé de savoir que je pourrait de toute façon me connecter sur le net avec ma WII
pour les éventuelles réponses 