CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Infos principales de la Wii.

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:13:36

et puis rab j´ai gagner 20 euros en faisant ca !! !! :fete: :fete:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:42:20

a daccord ils ont fait un pari c´est pour ca qui me manque 20 euros oula retenais moi!!!!! excuse white je vais regler ca :ok:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:23:26

J´ai une question sur la WII, désolé si elle a déjà été iterrée :)

J´ai lu hier dans le merveilleux mag´ officiel, qu´il serait peut-être possible de se connecter sur Internet via un cable USB relié au PC (j´écris "peut-être" car je ne suis pas sûr d´avoir bien compris ce qu´ils ont écrit), étant donné que mon Wifi ne marche plus, et que ma future WII sera à côté de mon ordinateur, j´aimerais savoir si c´est vraiment vrai, et s´il y a des infos plus concrètes sur le net sur lesquelles quelqu´un serait déjà tombé. car je serais vraiment soulagé de savoir que je pourrait de toute façon me connecter sur le net avec ma WII :)

:merci: pour les éventuelles réponses :-d

Rozen
Rozen
Niveau 15
29 septembre 2006 à 16:37:40

Salut Whitesstripes :salut:

Que penses-tu du line up ? La quantité est là, mais les remakes aussi...à part Zelda y´a quoi qui t´intéresse ? Tu penses quoi du prix ? Justifié ou pas ? Car 249€ je trouve ça un peu chèr :/

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
30 septembre 2006 à 04:11:54

De toute facon les Line Ups sont faux ... Sachant que ya des jeux qui se sont ajouter ... 30aine de titre pour les USA. Elebits au Jap. Pour l´europe jai aucune idee mais bon ...

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:49:07

vive la WII

DomLink
DomLink
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:02:49

bonjour tout le monde, je voudrai savoir si on pourra jouer a la Wii sur une TV 50Hz?
je sais pas si je pourrai, vu que quand la technologie avance, l´ancienne devient inutile, mais je n´ai pas de TV 60Hz a moi. :snif:

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:29:44

tu pourras jouer bien evidemment avec ta 50hz.

kev0311
kev0311
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:09:47

Sur 512 mb on sauve énormément de jeux Non ?

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:20:03

Salut à tous!

J´avais posté un lien vers puissance-nintendo avec une FAQ sur la Wii.

Comme Spawn52 a eu la gentillesse de faire un topic récapitulatif, je poste son lien ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-601649-1-0-1-0-0.htm

A votre curiosité :-)))

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:55:42

Encore une news!!!

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065091.html

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:34:42

j´ai juste une question sur le texte de whitesstripes(je ne sais pas si un poste a déjà été mis)

il dit que la wii est dézonée mais es vraiparce que des mecs disent quel sery zonée ?

merci de me répondre

spawn52
spawn52
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:58:21

Tien je vien de faire l´article sur la Page Wii :ok:

http://spawn52.free.fr/wii/

Antiflood-0
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:53:41

whitesstripes

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:32:42

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment