CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Infos principales de la Wii.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2006 à 22:07:00

3 piles ? :ouch:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:08:41

Bah si t´es décu, prends la 360 :nah:

thor94
thor94
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:47:44

En fait les jeux Wii aux US et japon apres conversion sont a 30/40€ est non 45/55.

otagawa
otagawa
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:10:23

je vais répondre a ma propre question j´ai trouvé la traduc du contenu du pack :

Contenu du pack :
-La Console Nintendo Wii.
-La manette Wiimote.
-La manette Nunchuk.
-Le support de la console.
-La Sensor Barre (capteur de mouvement).
-Le jeu Wii Sports (contenant désormais 5 jeux : tennis, golf, baseball, boxe et bowling).
-Câble AV et alimentation.

source :

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73720

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
16 septembre 2006 à 00:13:30

"astrapi- Posté le 15 septembre 2006 à 22:08:41 Bah si t´es décu, prends la 360"

nan, je suis déçu, mais Wii forever :coeur:

(un pote a la 360 et bon s´pas top)

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
16 septembre 2006 à 09:20:22

quel´qun pourrait repondre a ma question

SSC
SSC
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:09:03

bonjour,j´aimerai savoir si l´on pourra jouer au jeux ancienne gen(64,NES,SNES..) avec les mannettes NGC,ou il faudra acheter les manette Wii classique :question:

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 10:09:44

Je crois que ces points (payants) servent à acheter les jeux de la virtual console.

Quelqu´un sait si wii orchestra sortira dans le pack ? Sinonk, quand sortira-t-il et à quel prix ?

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
16 septembre 2006 à 10:14:38

un truck qui me gène le online ne sera pas gratuis il faudra acheté un adaptateur sans file si on a pas wi-fi chez sois

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
16 septembre 2006 à 10:16:20

un truck qui me gène le online ne sera pas gratuis il faudra acheté un adaptateur sans file si on a pas wi-fi chez sois

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:20:34

Euh j´ai pas compris : on doit acheté l´Opera pour jouer en Online aussi ?

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 10:26:51

Non seulement le connecteur... Enfin je crois...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:27:51

Moi je crois pas j´espere... je suis déçu par Nintendo... DES PILES ?? mouahahah Game Boy powa -_- 250 euros ?? t´en qu´a faire :( malheur :snif:

cyclops_legends
cyclops_legends
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:31:51

pour le online j´ai trouvé ca sur cublic
http://www.clubic.com/actualite-38550-wii-date-sortie.html

le-mandian
le-mandian
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:51:51

:gne:

[Bonzo]
[Bonzo]
Niveau 1
16 septembre 2006 à 13:52:43

J´ai une question qui me tracasse.Est-ce qu´on pourra utiliser les manettes de Gamecube sur la Wii pour les jeux emulés et aussi pour les jeux du genre SSBB qui se joueront avec le pad parceque au final jouer a 4 sur la Wii reviendra tres tres cher

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:25:08

un truck qui me gène le online ne sera pas gratuis il faudra acheté un adaptateur sans file si on a pas wi-fi chez sois

comme pour tous les appareil en wifi, que se soit une console, un ordi portable ou autre

mais maintenant, si vous disposez d´une box (livebox, freebox...), elle font d´office emmeteur wifi, donc pas de pb

Sinon, il faudra acheter un dongle

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:28:41

Voila c´est exactement ça, et le dongle de nintendo coute 40 €!!
C´est le même que celui pour DS!

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:39:52

j´aurais espèré qu´elle ne soit qu´a 200€ mais bon :)

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
16 septembre 2006 à 15:11:01

:d) gohanlink
Posté le 15 septembre 2006 à 21:17:34
Selon Nintendo on pourra acquérir des points permettant de télecharger des jeux VC dans les jeux Wii.

j´ai pas compris"

Si j´ai bien compris, un oeu à la manière des points V.I.P, tu auras des points VC :-)))

C´est à dire que plus tu achètes de Jeux, plus tu as de points VC :)

enfin, moi je te dis ça, mais j´en sais rien, c´est qu´un rumeur :-p :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment