En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[IMPORTANT] Infos principales de la Wii.
bigboss88
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:22:30
petite question est-ce que tout sera compris ? et y´aura t´il un jeu avec la wii a 249€?
Nicolas-kun
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:25:52
Bigboss88 Oui , Wiisports , comme une petite démo sur laquelle il y a 5 jeux , 5 jeux de sport différent. ( Golf , Tennis , Base-Ball , Bowling ...Je ne sais plus le dernier , désolé . )
bigboss88
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:26:47
Merci est ce sont des démos pas de jeux complet?
Nicolas-kun
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:29:15
Je crois que c´est des jeux complet .
bigboss88
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:30:16
merci tu peux me donner ton msn car t´a lair de ty connaitre.
Nicolas-kun
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:37:56
Mouais , j´ai lu ce topic et pas mal de news ^^. NintendoWiii@hotmail.fr .
Nicolas-kun
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:44:33
Si éventuellement Whitesstripes passait par là , ca serais gentil d´éffacer mon mess ou figure mon e-mail . ^^"
bigboss88
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:20:44
c´est quoi sa ? WiiMote : 40€ Nunchaku : 20€
Yin-samourai
Niveau 6
19 septembre 2006 à 23:31:46
Bonjour à tous en ce qui concerne wii sport on aurat le droit à des jeux complets mais je concidère plus que ce sera des mini-jeux. Je ne crois pas qu´il y aura de scénario vraiment construit ce sera marant au début pour se familiariser avec la console ou jouer avec des potes mais la durée va surement être courte. Moi ya pas photo le jour de la sortie j´achète en plus Zelda TP et peut-être NFS carbon et trauma center si ces jeux sont bien au line up. Bigboss la wiimote c´est la télécomande et le nunchaku c´est le joystick qu´on relie à la wiimote. Comme ça tu as une manette dans chaque main, c´est pratique par exemple pour un FPS tu bouges avec le nunchaku dans une main et tu tires avec la wiimote dans l´autre main. A mon avis il sera indispensable d´avoir le nunchaku mais le tout reviendra quand même cher(60€ pour un jouer). A noter que le nunchaku est aussi giroscopique et que quand on achète la wii on a wiimote+nunchaku dans le pack.
Nigeytche
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:41:21
info de dernière minute: elle sera (malheuresement pour certains) zonée...voila ;)
Nigeytche
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:44:29
hey les coupains j´ai jsute une ptite question...ça sera bien de jouer sur une Plasma 66cms (c´est a dire 26 pouces)?Car jl´ai vu la télé et jtrouve que ç´est bizarre :s enfin voila...juste une question comme ça
bigboss88
Niveau 9
20 septembre 2006 à 12:52:14
jai un plasma 107 cm
Nicolas-kun
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:38:24
Mwerf , et si elle sortait pas le 8 décembre 06 dans ma garndes surface pô loi nde chez moi ...
XxSideWinder76
Niveau 5
20 septembre 2006 à 15:28:36
je voulais savoir si dans le pack wii il vas y avoir la manette pour jouer a la virtual consolle
DarKalimHero
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:12:37
xXsidewinder76, non : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=d1RO87rYSi8CCbBqlNZRgVzEof7bHugK
Merci d´éviter de flooder ici hein... ya déjà bcp de posts inutiles pour un topic devant annoncer seulement des news... J´fais mon chieur... mais j´ai pas chercher un information dans 50 posts. Merci encore.
Nicolas-kun
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:55:19
Je ne crois pas que tu saches ce qu´est réellement du flood.
Yin-samourai
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:29:30
sidewinder dans la pack il n´y aura pas la manette classique tu devras l´acheter 20€. Avec un peu de chance peut-être qu´on poura jouer à la VC avec la manette gamecube mais normalement non.
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 11:24:00
http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html#Q1
Voici un lien récapitulatif
[Argetlam]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:00:03
J´en profite pour montrer le topic que j´ai fait pour ceux qui veulent :
Pour moi, Nicolas-Kun, le flood c´est l´accumulation de posts inutiles... Ton post à l´instant en fait partie... et le mien, ci présent, qui te répond en fait aussi partie... Merci