petite question??
est-ce vrai que la wii n aura que 64MO de ram O_o
+ un ptit kkchose
car ya bien marqué 512 mo de memoir flash destiné uniquement a stocker des donnée relative au virtual console chez pas koi
enfait ca me fait peur quand meme quand je lis les specification
je suis le premier a dire que la puissance ne fait pas tout mais la quand meme.....pour innover et emerveillé sur des console de salon
il faut tout de meme de la puissance car quand on joue,enfin quand je joue
j adore gambadé dans des paysage sublime par exemple
de beau graphisme incite au reve.....