CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Infos principales de la Wii.

grozourson
grozourson
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:02:13

http://nintenblog.free.fr/blog/?2006/09/21/1338-faq-nintendo-wii---1ere-partie

Tout savoir sur la Wii et ses spécifications technique selon IGN mais traduit sur le NintenBlog

le 21/09/06

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:32:30

DarKalimHero , pour moi , le flood :
Flood: C´est l´action d´écrire des messages répétés sur un forum. Il y a plusieurs façons d´écrire ces messages. Il y a la technique des smileys, des messages sans intérêts, les messages écries en sms, etc. :nah: ^^

odis4you
odis4you
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:10:03

petite question??
est-ce vrai que la wii n aura que 64MO de ram O_o
+ un ptit kkchose

car ya bien marqué 512 mo de memoir flash destiné uniquement a stocker des donnée relative au virtual console chez pas koi

enfait ca me fait peur quand meme quand je lis les specification

je suis le premier a dire que la puissance ne fait pas tout mais la quand meme.....pour innover et emerveillé sur des console de salon
il faut tout de meme de la puissance car quand on joue,enfin quand je joue
j adore gambadé dans des paysage sublime par exemple
de beau graphisme incite au reve.....

odis4you
odis4you
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:12:27

et que dire des jeux nes et snes a 5 euro....ces une honte
pour les jeux n64 a 7 euro ca peut encore allé
mais 5euro pour avoir droit a des jeux nes ou snes
c scandaleux
je prefere farfouiller dans certaine boutique d ocaz ou a une broquante et me payé une nes+200 jeux pour moin de 100 euro.....

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:52:22

come d´hab l´europe se fait avoir...

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
23 septembre 2006 à 15:34:36

Chere moderateur, n´auriz vous pes envie de bouger contre le flooder de ce forum, il gache vraiment tout et ennuie son monde en faisant uper des vieux topic

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:19:28

La Wii c´est presque un mini ordi ^^ :-)

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
23 septembre 2006 à 18:05:19

je voulais juste dire a ceux qui trouve sa cher au final la wii: la wii +1 jeux + 1 autre manette (wiimote et nunchuk)+ la manette classique sa revient a 390€ a peu pres, moins cher que la xbox premium sans rien, et beaucoup moins cher que la ps3 sans rien non plus, et il faut pas voir WiiSports comme faisant monter le prix de la console, mais plutot comme un "plus", de toute façon nintendo avait bien précisé qu´elle serait a moins de 250, fallait pas espéré qu´elle soit a moins de 200...

odis4you
odis4you
Niveau 7
23 septembre 2006 à 22:41:35

c vrai que nintendo pour le coups a tenu son paris
ils vont nous la faire a 249 euro
comme promis elle sera donc moin cher....merci nintendo pour ce joli cadeau
avec un euro je vé pouvoir me payer des chips :D
a zut je pourai pas les manger en jouant etant donné que la wiimote demande extrement de prudence pour pas etre game over lol

j imagine je pose deux seconde mon nunchak car ya le fon paf mon perso dans red steel abaisse ca garde
paf suis mort paf game over,donc manger des chips en jouant sera clairment proscrit :|

merci qui!! :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:32:40

Intolérable que ce topic soit mort depuis 2h50! :noel:

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:00:24

quesque fous le modéro

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:15:14

:up: l´epingle vas tomber :lol: nan mais il ya des topics qui devraient etre epingler autre que ceux ci

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:34:05

Toujours rien de concret et d´officiel sur le hardware :question:

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:47:02

le modo est vraiment une dobe c´est impresionnant

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:55:29

Y´a quelques erreurs petit [Salut]
1)La Wii sera zonnée(officiel!)
2)Les jeux de la VC :d) NES:5€ SNES:8€ N64:10€(officiel!)
3)Wiimote(39€) Nunchaku(19€) Manette classique VC(19€)(officiel!)
4)Les jeux Wii seront entre 49€ et 59€(officiel!)
5)Jeux au lancement :d) une vingtaine (officiel!)
Tout ça est évidemment pour l´Europe :-(
Enjoy :)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
27 septembre 2006 à 10:25:57

Merci gameurfab.
dark_yoshi48, si t´es pas content, tu te tires.
algerien__93, c´est pas à toi d´en juger.
Puis, linkass003, rien d´officiel encore pour le Hardware... après tout, c´est pas le plus important :(
:ok:

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:29:46

dark_yoshi48, si t´es pas content, tu te tires
ok arreter de lui lecher les botes vous en avez peur donc vous faites copian copin mais je comprens

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:04:40

modérateur---->
excuse moi je me suis emporté pour rien je m´excuse pour les choses pas forcement gentille que je t´ai dit bon voila @+ j´arrete J´AI GAGNER 20 EUROS YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! merci je vous aime bye!!!!!

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
27 septembre 2006 à 14:24:52

mdr goomba tu fais pitié :ok:
Si c´est comme ça que tu vois un mec qui essaie de faire comprendre a un autre qu´insulter les gens c´est stupide, puérile, amène la mauvaise ambiance, etc... que j´essaie de faire passer un topic épinglé censé ne pas être floodé pour su sucage de modé, tu me connais pas mec!
Whitesstripes est un mauvais modé, certes, mais il mérite le respect, comme tous les forumeurs ici. Alors si toi aussi t´es pas content, tu dégages :ok:

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
27 septembre 2006 à 15:12:44

comme tous les forumeurs ici. Alors si toi aussi t´es pas content, tu dégages
comme tous les foromeurs ici :kerffk kerfff oups une pousiere et un cil dans l´oeuil ce que j´ai pas aimé c´est pas le modero il pourait me dire les raisons quand efface :ok: et au fait ou c´est que j´ai insulté des gens va y retrouve ca je suis pressé de voir ca :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment