CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Infos principales de la Wii.

wattlight
wattlight
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:30:09

Elle est finalement au prix le plus élevé possible. C´est dommage, avec les accessoire ça revient aussi cher que la 360.

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:59:59

Je susi dessu par le prix des jeux . :-(

Alvyss
Alvyss
Niveau 2
16 septembre 2006 à 19:03:36

Il faut bien l´avouer : trop de rumeur, apporte la déception

les japonais n´aurai pas été aussi long à tout dévoiler, il y aurai eu moins de déception et donc plus de ventes. de plus la sortie se fait assez tard finalement (certains pensaient à une sortie début octobre).
moi qui pensait que les japonais allait profiter du retard de la ps3 pour se montrer. il se montre tout de meme mais bon..... moins.

En gros, on s´est fait une image trop idyllique de la wii, qui est toujours super mais moins que l´on espèrait.

voilà c´est mon avis, chacun en pense ce qu´il veut. je sais je suis un peu genre pessimiste :rire: enfin je pense que c´est ce que vous penser.

maxens29
maxens29
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:46:44

je sais bien ke c´est pa le topic, mai je sais pa c´est lekell.

est-ce ke witestrip pourrais bannir le maitre40 et lemaitre 41?

Il est chi*** a un tel poin!!!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:51:35

Si vous répondez contre le floodeur, montre que vous êtes calmes et que vous vous en foutez complètement. Si vous pétez les plombs, il va continuer...

Ogami1
Ogami1
Niveau 1
16 septembre 2006 à 22:18:07

juste une question (ou deux)
comment conserver les jeux virtual console?
et combien pourra -t-on stocker de jeux VC sur la wii?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:36:14

Attendez j´ai pas capter... en gros faut acheter le Wifi pour pouvoir jouer en Online ??

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:41:28

par contre il y a une questions qui me tarode lesprit est ce que avec la ps3 ont pourra aller sur le web comme avec la wii car si elle peut pas la wii sera la toute premiere console a le faire non?

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:38:23

:salut:

La question a peut-etre deja été poser mais j´ai utuliser le célèbre et aimer bouton rechercher :) et j´ai rien trouver même chose pour google

quelle est la différence entre la La manette Wiimote et La manette Nunchuk?

:merci:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:45:17

ha oublier j´ai vue grace a ca:
http://video.google.com/videoplay?docid=6941026113907261940&q=wii

Cyol
Cyol
Niveau 8
17 septembre 2006 à 08:44:30

Je me demandais avec le taux te change, elle reviens a couter combien la Nintendo Wii au Québec? Y´a quelqu´un qui saurait me répondre?

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
17 septembre 2006 à 09:44:59

je voulait savoir lors d utilisation de jeux gamecube sur wii est ce que la carte memoire de la gc peut etre utilise sur wii?

Yin-samourai
Yin-samourai
Niveau 6
17 septembre 2006 à 10:40:49

Ogami1 tu devras conserver le jeu virtual consol sur la wii mais si tu veux l´effacer parceque tu n´a plus de place par exemple tu pouras le retélécharger gratuitement autant que tu veux.

Resident_gab la wiimote c´est la télecomande et le nunchaku c´est le joystick q´on met dans l´autre main et qui est relié à la wiimote par un fil.

nightmare il faudrat juste que tu achéte un dongle pour le wifi(environ 40euros pour jouer indéfiniment)car tu peux pas brancher ta console directement sur ta ligne internet.

AlexL
AlexL
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:18:46

je voudrais savoir pour la wii, après avoir payé le dongle wi-fi on peut utiliser le online directement ou il faut un abonnement wi-fi :question:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:31:53

Ben finalement la wii plus les piles piles ça va pas être la si bonne affaire. Car mes piles de game boy pocket on couté plus cher que la gameboy. Surtout que la manette doit beaucoup consomer. Moi je pensais a des wii mote que quand on a fini de jouer on les pose sur des socles qui rechargent. Genre téléphone. Mais bon je suis sûr que Big Ben va nous faire le plaisir de sortir cet accesoire. :sarcastic:

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
17 septembre 2006 à 15:33:04

bien tout est tres claire!! :ok:
mais sa se fait pas de recopier un tipic :nah: !!
[salut] salut a toi!!! (nul)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:47:15

Piles rechargeables, vous connaissez?

Yin-samourai
Yin-samourai
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:50:38

AlexL tu doit avoir un abonnement internet bien sûr en plus du dongle Si tu n´as pas de connexion internet ça ne marche pas.

En ce qui concerne les piles de la wiimote je pense pas que ça revienne très cher Nintendo a beaucoup travaillé sur la consomation d´énergie de la wii pour qu´elle reste connecté 24H/24h donc ils auraient pas négligé la consomation de la wiimote. Et au pire achetez des piles rechargeables qui coûtent plus cher à l´achat mais sont vite rentabilisées.

AlexL
AlexL
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:02:53

yin-samourai :d) :merci:

Mais pour les piles en les mettant elles durent 48h contre 24h dans les manettes de Xbox360 (sur wikipédia c´est ce qu´ils ont dit) c´est déjà pas mal en attendant un chargeur.

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:05:19
  • Cyol profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 08:44:30 avertir modérateur
* Je me demandais avec le taux te change, elle reviens a couter combien la Nintendo Wii au Québec? Y´a quelqu´un qui saurait me répondre?

J´ai lu qu´elle serait 280$, ce qui est logique avec la ramonté du dollar canadien par rapport aux États-Unis. Pour ce qui est des jeux et controller tu rajoute entre 5 à 10$ !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment