Il faut bien l´avouer : trop de rumeur, apporte la déception
les japonais n´aurai pas été aussi long à tout dévoiler, il y aurai eu moins de déception et donc plus de ventes. de plus la sortie se fait assez tard finalement (certains pensaient à une sortie début octobre).
moi qui pensait que les japonais allait profiter du retard de la ps3 pour se montrer. il se montre tout de meme mais bon..... moins.
En gros, on s´est fait une image trop idyllique de la wii, qui est toujours super mais moins que l´on espèrait.
voilà c´est mon avis, chacun en pense ce qu´il veut. je sais je suis un peu genre pessimiste
enfin je pense que c´est ce que vous penser.