moi, pour la ds, le gamecube, la psp et la plupart des jeux, j´ai toujours pu avoir deux ou trois jours avant la sortie officielle. Moi, je planche sur le 05/12, dans l´après-midi, mais franchement, vu l´attente et l´engouement qu´elle a suscité en moi, je pense que je vais attendre le VRAI moment!