CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

grozourson
grozourson
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:29:18

J-10 avant... la fête de Seb-DSMan rappelé vous !!

et J-9 ou -8 pour moi car je vais harceler les vendeurs de la grande surface où je vais pour pouvoir l´avoir avant ^^ !

jonas76
jonas76
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:32:21

J-9!! On a jamais été aussi près de sa sortie :fou:

spik05
spik05
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:34:05

J´EN PEUT PLUS BORDEL
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

_<

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:36:58

moauuauahahah&ahahahahahbab jen peux ^plus mouahjahabhahahahahaha

koda77
koda77
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:51:07

He les gars, ne vous suicidez pas quand meme XD

Sa serait con a si pres du but... lol :o))

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:52:37

genre tu perd un bras en allant au magasin le jour-J e tu peux plus jouez avec le nunchaku donc...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:53:37

J-9

Demain J-8

Sa Se raproche

]Wii-man[
]Wii-man[
Niveau 2
28 novembre 2006 à 20:57:40

Celui qui avoue ne pas attendre la wii avec impatience est :

sois il ne l´aime pas (CE QUI EST UNE TRES GROSSE ERREUR !! )

sois il préfere la ps3 (CE QUI EST ENCORE PIRE !! !!! )

]Wii-man[
]Wii-man[
Niveau 2
28 novembre 2006 à 20:59:40

il y a peut etre d autre possibilité mais de toute facon ne pas attendre la wii ou ne pasavoir l´intention de l´acheter

( EST UNE TRES TRES TRES GROSSE ERREUR!!!!!!!! )

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
29 novembre 2006 à 08:15:36

:up:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
29 novembre 2006 à 09:47:59

Vivement. :bave:

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:08:14

J-8
demain j-7

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:42:52

Je l´ai dans le pèèèète !
Je viens de l´apprendre à l´instant !
Je serais pas là ... que dois-je faire ?!
:´(

... le pire, c´est que je l´aurais à 160€ si je suis là et donc avec le pognon, +/- 250€ pour une Wii et un jeux ... !

J´en ai marre! :´(

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:44:30

jvai peter un cable ^^ le pire c´est que je suis a linternat alors ca va etre play tout le week ^^ et apres 1 sem a linterna le soir a galerer o lieu de bouger la wiimote dans tout les sens ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:45:01

Conseil de classe le 7, donc moyenne le 8, c´est pas le top ça ! xD

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:53:07

Plus la sortie est proche plus le temp passe lentement :S

Berger2
Berger2
Niveau 6
29 novembre 2006 à 23:08:35

moi, pour la ds, le gamecube, la psp et la plupart des jeux, j´ai toujours pu avoir deux ou trois jours avant la sortie officielle. Moi, je planche sur le 05/12, dans l´après-midi, mais franchement, vu l´attente et l´engouement qu´elle a suscité en moi, je pense que je vais attendre le VRAI moment!

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
29 novembre 2006 à 23:23:05

ptain c´est vrai plus on se rapproche du jour j plus c´est long.
faut que je taf en attendant ça passera beaucoup plus vite.
avant-hier et hier j´ai taf et le temps est passé super vite.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:01:10

J-8

jonas76
jonas76
Niveau 8
30 novembre 2006 à 16:59:15

j-7, 7 heures, 0 minutes, 0 secondes

(enfin à peu près ça ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment