tu peut etre a 5 metre maximum de le sensor bar (c´est amplement suffisant !)
moi j´ai testé la wii et je peu te dire que je n´ai pas fait gaffe si je visai la télé ou le sensor bar...ta pas besion de viser.pour le tennis tu fait comme si tu joué vraiment é pi ça marche. magique nan ^^