CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

sid011282
sid011282
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:01:35

Encore 6 jours, heures et 58 minutes

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:47:45

7jours 6 heures 12 minutes et 54 secondes
:snif2:
:-(
:-((
:fou:

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
01 décembre 2006 à 11:47:19

J-6
yehhhhhhhh
:noel: J-6

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
01 décembre 2006 à 13:12:41

yo jai une ptite question me traiter pas de noob svp ^^ bon hum . La sensor barre est sert a capter les mouvement donc si on la met loin de la teler sa marche pa ? et heu ensuite i fau viser quoi la teler ou la sensore barre si on jour au bassballe par example ? merci de me repondre

dadyx
dadyx
Niveau 3
01 décembre 2006 à 17:10:45

---J-6---

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:16:08

tu peut etre a 5 metre maximum de le sensor bar (c´est amplement suffisant !)

moi j´ai testé la wii et je peu te dire que je n´ai pas fait gaffe si je visai la télé ou le sensor bar...ta pas besion de viser.pour le tennis tu fait comme si tu joué vraiment é pi ça marche. magique nan ^^

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:29:57

demain J-5
Mouaaaahhhhh
Yeeeehhh :noel:

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
02 décembre 2006 à 15:25:46

J-5 J-5
Yehhhhhhhh! :noel:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
02 décembre 2006 à 15:32:23

:up:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
02 décembre 2006 à 15:35:19

UP

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:49:32

J-4 :cool:

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:51:48

:fou: :fou: :fou: :fou

j´en peux plus zelda m´apelle je veux parcourir hyrule :bave: :bave: :snif: :snif2:

83333
83333
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:51:51

moi aussi presser pour le 8 decembre pour la Wii mais aussi parce que c´est mon anniverssair

j´aurai 14 ans :-)

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
03 décembre 2006 à 10:52:01

pour moi, c´est J-3

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
03 décembre 2006 à 12:29:15

j-4 et klk heure

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:01:00

Mince! chez nous à strasbourg on ne pouvait pas reserver dans 90% des boutiques !! ! ils se sont fait avoir avec la xbox360 et ne veulent pas recommencer !! dans une boutique (planete saturn) ils ont 20 reservations et le fournisseur ne leur en envoie que ..... 2 !! !
et d´après les distributeurs les reservations ne seront comblées qu´à partir de mi-janvier si les magasins sont livrés !!

KimiX
KimiX
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:04:20

J- 4j 10 h Et 54 min

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:14:07

on passe sous la barre psychologique des 5 jours

jonas76
jonas76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:49:49

Demain on sera dans l´ultime semaine...

nathan51100
nathan51100
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:54:13

a partir de demain se sera long tres long, je sent que les impatient vont peter un cable lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment