En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
UnProARE4
Niveau 4
05 décembre 2006 à 11:39:04
G LA WII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol moi je boss a micromania alors je lé eu le 5 mdr ! en + je lé payé ke 225 euros avec mon bon de réduc! si vous avez des questions sur la console n´ésitez pas !! !!!
koda77
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:42:41
Tu bosses a quel micromania? XD
killer226
Niveau 3
05 décembre 2006 à 12:22:09
Même question.
mimiahah
Niveau 5
05 décembre 2006 à 12:48:30
J-2
capoeira-wii-2b
Niveau 3
05 décembre 2006 à 13:05:48
yeaih comme i reste plus que 2jour et quelque heure on peut laisser des comentaire toute les 2h ou 3h et apres quand i restera que quelque heure on pourat lacher des com toute les minute WOUAAA
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:07:18
On arrive enfin au bout! Pfiou! 3 jours encore, ça semble tellement long
dadyx
Niveau 3
05 décembre 2006 à 13:25:01
---J-3--- il ne reste plu rien maisla je vai en cour
killer226
Niveau 3
05 décembre 2006 à 16:50:37
pourquoi il nous font attendre.C´est insuportable!