CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

mrifie
mrifie
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:00:23

9 jours !! !!

gigaynad9
gigaynad9
Niveau 5
28 novembre 2006 à 00:16:24

ah osti ke sa doit etre long merde 8 jours... moi sa fait déja un boute ke jy ait jouer pi wii sport c po vraiment hot mais zelda c crissement fort

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:18:02

:-( ... Chez nous la Wii est sortie :-( :( ... ^^

tonito25
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:03:57

j-9 nous avons passer sous la barre des 10

c´est trop long cette attente!!!!

Windu_37
Windu_37
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:11:10

j-9 ??
arrete de te pignoller il reste 11 jours encore

koda77
koda77
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:11:27

Plus on y pensera, plus sa sera long...

Mais comment ne pas y penser??? :fou:

sid011282
sid011282
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:13:54

J´en peux plus... Plus que 8 jours... Ca commence à devenir long... :fou:

PS: LE KIT VIBRATION DE LA PS3 EST EN DEVELOPPEMENT!!!

EXCLUSIF:
http://img82.imageshack.us/my.php?image=sanstitredz8.png

koda77
koda77
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:14:13

windu_37 > non non, on est bien a J-9 !

Plus precisemment : - 9J 9h 45m :)

asranzara
asranzara
Niveau 6
28 novembre 2006 à 14:17:05

c´est clair qu´im est difficile de ne pas penser à la wii,moi j´en pense quasiment toute la journée, :malade: putain que c´est long

tonito25
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:17:08

win du 37 va sur http://www.p-nintendo.com/

tu verra bien leur compteur est a j-9

Windu_37
Windu_37
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:18:00

elle sort le 7 ? c´est nouveau ça

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:19:14

certain l´auront peut etre la veille :)

tonito25
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:20:28

tu comprend pas on mardi le compteur va jusqu a la nuit du jeudi au vendredi 0h00 compte dand 7 jours + 2 on sera jeudi et regarde sur le sit les minutes sa va jusqu´a jeudi soir a 0h00

koda77
koda77
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:22:53

loool on a du mal avec les maths windu_37 ? :o))

tonito25
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:25:03

oui je croi qu´il sait pas compter :rire2:

Windu_37
Windu_37
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:26:28

compteur ou pas pour moi du mardi 28/11 au vendredi 08/12 sa fait 10 longues journés

koda77
koda77
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:27:25

Non faut pas se moquer ^^

C´est du a notre pauvre cerveau d´humain qui a du mal avec les dizaines en calcule mentale ;)

(je ne deconne pas la, sa a ete prouvé^^ A l´occasion , je vous retrouverais un test enormissime la dessus si je le retrouve :) )

tonito25
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:33:53

quel est le rapport avec ce topic???

moi je le fais pas ce genre de magouille

mrifie
mrifie
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:11:15

windu_37 Posté le 28 novembre 2006 à 14:26:28 compteur ou pas pour moi du mardi 28/11 au vendredi 08/12 sa fait 10 longues journés

disont que dans 9 jours + quelques heures on pourra dire elles sort aujourd´ui!

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:13:31

J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9
J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9
J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9
J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 J-9 !! !!!! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment