c´est clair qu´im est difficile de ne pas penser à la wii,moi j´en pense quasiment toute la journée, putain que c´est long
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:17:08
win du 37 va sur http://www.p-nintendo.com/
tu verra bien leur compteur est a j-9
Windu_37
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:18:00
elle sort le 7 ? c´est nouveau ça
darkwam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:19:14
certain l´auront peut etre la veille
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:20:28
tu comprend pas on mardi le compteur va jusqu a la nuit du jeudi au vendredi 0h00 compte dand 7 jours + 2 on sera jeudi et regarde sur le sit les minutes sa va jusqu´a jeudi soir a 0h00
koda77
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:22:53
loool on a du mal avec les maths windu_37 ?
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:25:03
oui je croi qu´il sait pas compter
Windu_37
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:26:28
compteur ou pas pour moi du mardi 28/11 au vendredi 08/12 sa fait 10 longues journés
koda77
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:27:25
Non faut pas se moquer ^^
C´est du a notre pauvre cerveau d´humain qui a du mal avec les dizaines en calcule mentale ;)
(je ne deconne pas la, sa a ete prouvé^^ A l´occasion , je vous retrouverais un test enormissime la dessus si je le retrouve )
tonito25
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:33:53
quel est le rapport avec ce topic???
moi je le fais pas ce genre de magouille
mrifie
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:11:15
windu_37 Posté le 28 novembre 2006 à 14:26:28 compteur ou pas pour moi du mardi 28/11 au vendredi 08/12 sa fait 10 longues journés
disont que dans 9 jours + quelques heures on pourra dire elles sort aujourd´ui!