J´ai économisé pendant 1 an, et je vais enfin être récompensé
Mais... Je vais acheter Zelda, Red Steel, Tony Hawk´s, COD 3, (pas Far cry dommage, il ne sortira que le 21 Décembre, je l´aurai à noel). Mais j´aurai peut-être encore les sous pour acheter 2 ou 3 jeux sur Wii. Je ne vais pas acheter Rayman. Je préfère l´avoir plus tard sur PC. Il reste donc 4 jeux : Monster 4x4 World Circuit, GT pro séries, Rampag total destruction et Super Monkey Ball
On dit de Monster 4x4 World Circuit qu´il a l´air nul. Pareil pour GT pro séries. Pour rampag Total destruction, vu son prix, sa m´étonnerai que c´est bien et Super Monkey Ball m´a l´air un peu gamin.
Vos avis ? 