CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

zila91
zila91
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:54:33

moi je les le 8 dec je les commender il ya une semaine :cool: je ves avoir wii play avec et red stell
ps:mon pere ve me la piquer il a vu des video

Zico
Zico
Niveau 12
03 décembre 2006 à 14:58:50

Tu l´as commandé la semaine dernière et tu l´auras le 8 ??
Je l´ai commandée Mardi dernier et le vendeur m´a inscrit dans sa troisième liste, le tout étant déjà complet... Il a dit que je l´aurai vers le 12-13.

BartWii
BartWii
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:00:50

Moi je l´ai pas commandée mais j´irais l´acheter la semaine prochaine. Par contre je l´aurais qu´a Noël :noel:

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
03 décembre 2006 à 15:07:47

Ce n´est plus qu´une question de quelques jours... accrochons nous... soyons courageux... ne craquons pas... soyons forts... le 12 décembre je renaît... OUIIIIIII ou plutot WIIIIIIIIII

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
03 décembre 2006 à 15:27:10

Moi je la chance que le 12 est mon aniv!!! :fete:

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:29:34

http://jeremy7327.servhome.org/flash/compte_flash/europe/
J-4 H-5

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:32:21

c´est trés dur aujord´hui je ne pense qu´a la Wii !
Plus le temps passe plus c´est dur, mais chaque seconde de passé est une victoire mes amis !

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:36:37

:up:

anti flood

:ok:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 décembre 2006 à 19:24:40

:up: anti flood
J - 5 :p)

Samir4
Samir4
Niveau 7
03 décembre 2006 à 19:33:10

heuresement que ce week-end était super (avec mon couzins...)
mais la ca va etre dur accrocher vous faites pas de bétises et n´y penser plus (je sais c impossible).
On en entend parler partout jusqu´au JOURNAL TV !! !
Ca va etre dur mais ce que je souhaite le plus c kon soit pas décu apres toute cette attente !! !

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:08:34

up

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:16:39

Rhaaa derniere semaines, les journées enfin les soirées vont etre longue car heuresement ya les cours dans la journée pour que ca parait plus court. Pour une fois, les cours sont mes amis....

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:18:16

:lol: clad_62
oui mais apres moi le 8/12 jusqau 20/12 j´ai bac blanc :lol: donc la sa ne sera que frustation

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:18:49

Je comte sur vous pour balancer plein de vidéos du déballage, pour tout ceux qui l´auront que le 15 :snif2:

Ou un peu avant :snif:

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:27:16

Tkt je prendrai plein de photo ;)

jonas76
jonas76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:29:52

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendrewii!!!

:fou:

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:32:55

AHHHHHHHHHHHHHHH tous ca quand meme! xD

Bon je me dis que ca fait depuis debut novembre que j´ai eu l´idée de l´acheter^^

Et vous? Depuis quand avez-vous eu l´idée de l´acheter?

ramez
ramez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:36:06

Raaaaaaaaaaaaaah !! ! Encore Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi !! ! Je l´aurai Samedi :snif2: MOOOOOOOOOOOOOOOOOOUIN !! ! C´est trop long !

ramez
ramez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:37:02

moi ? Y a un an environ (dès qu´il l´ont prévu)

ramez
ramez
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:41:47

J´ai économisé pendant 1 an, et je vais enfin être récompensé :content: Mais... Je vais acheter Zelda, Red Steel, Tony Hawk´s, COD 3, (pas Far cry dommage, il ne sortira que le 21 Décembre, je l´aurai à noel). Mais j´aurai peut-être encore les sous pour acheter 2 ou 3 jeux sur Wii. Je ne vais pas acheter Rayman. Je préfère l´avoir plus tard sur PC. Il reste donc 4 jeux : Monster 4x4 World Circuit, GT pro séries, Rampag total destruction et Super Monkey Ball

On dit de Monster 4x4 World Circuit qu´il a l´air nul. Pareil pour GT pro séries. Pour rampag Total destruction, vu son prix, sa m´étonnerai que c´est bien et Super Monkey Ball m´a l´air un peu gamin.
Vos avis ? :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment