CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 19:43:47

oyoman33 Posté le 02 février 2005 à 18:34:56
Le morceau au piano...je suis pas sur que ce soit ashitaka thème....

:d) C´est pas la derniere alors... Qu´est ce que tu me chantes... J´ai la jaquette entre els mains et la derniere c´est bien " The Legend of Ashitaka Theme" ( superbe aussi)

Ravenz : Nobuo Uematsu est un dieu. :oui: Même si je n´ai aps fait FF VII hein -_-´

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 19:44:36

Shea Posté le 02 février 2005 à 18:39:56
Entièrement d´accord avec toi ravenz
Tu dois pas tenir de ton cousin pour dire des choses si sensées, tu lui mettras une raclée de ma part à Naruto 3 aussi

:d) Huhu ça me donne des idées :rire: Je le ramene ? :question:

^^

palcom
palcom
Niveau 10
02 février 2005 à 19:45:09

Allez!

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 19:47:37

palcom Posté le 02 février 2005 à 19:45:09
Allez!

:d) J´avais aps prevu ça non plus...
Pfiou : il est pas connecté :rire:
Palcom va donc survivre :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
02 février 2005 à 19:50:34

Heu... pourquoi on tue les gens quand ils disent " allez" ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 février 2005 à 19:51:21

knuc: pas la dernière celle avant les crédits pardon!

ravenz
ravenz
Niveau 8
02 février 2005 à 19:52:11

Nobuo Uematsu est un dieu. :oui:
Je confirme :p)

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 19:52:53

oyoman33 Posté le 02 février 2005 à 19:51:21
knuc: pas la dernière celle avant les crédits pardon!

Mais moi je te parle des titres et ds numeros sur la jaquette... quoique normalement c´est dna sle même ordre.
C´est celle ou Ashitaka et San... merde il font quoi... bref la fin... " Ashitaka and San" ? :hap:

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 19:54:07

ravenz Posté le 02 février 2005 à 19:52:11
Nobuo Uematsu est un dieu.
Je confirme

:d) Bon je sais ce qu´on va faire, on va faire un echange de cousin :oui:
Tu deviens mon cousin et on refile le mien à Tarantino :ok: OK ? :-p

palcom
palcom
Niveau 10
02 février 2005 à 19:54:08

J´aime pas l´electro.

ravenz
ravenz
Niveau 8
02 février 2005 à 19:56:27

Bon je sais ce qu´on va faire, on va faire un echange de cousin
Tu deviens mon cousin et on refile le mien à Tarantino OK ?

OK :p)

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 19:56:30

palcom Posté le 02 février 2005 à 19:50:34
Heu... pourquoi on tue les gens quand ils disent " allez" ?

Parce que si mon cousind ebarque par ta faute, tu es mort. :hap:

L´electro ? Ouais bof. ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 février 2005 à 19:57:16

knuc: Oui c´est " ashitaka et san" je crois, tu sais la musique quand le dieu cerf est mort et que l´herbe repousse de partout ( pas l´herbe qu´on fume le samedi soir hein :o)) )
je plaisante hein, la drogue c´est très mauvais pour la santé.

palcom
palcom
Niveau 10
02 février 2005 à 19:58:56

AH........!!!! J´avais oublié le fameux cousin de knuc srapidoo ! !!!! Y a pire que avoir humph comme cousin y avoir sraapydoo ! ( me rappelle plus son pseudo exacte )

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 19:59:43

Oyo : Oui c´est celle là alors :oui:
Faut que je me mate le Tombeau des Lucioles moi... ^^
Pas le bon topic... Hum.

Vive Placebo :ok:

    • tent une tres longue perche**
Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 20:01:06

palcom Posté le 02 février 2005 à 19:58:56
AH........!!!! J´avais oublié le fameux cousin de knuc srapidoo ! ! !!! Y a pire que avoir humph comme cousin y avoir sraapydoo ! ( me rappelle plus son pseudo exacte )

:d) Comment ne pas s´en souvenir ( pour l´orthographe chais pas je suis pas fan de Scooby non plus :hap: )
Wala t´as tout compris :)

palcom
palcom
Niveau 10
02 février 2005 à 20:04:55

Lol.

Vive tragedi ! !! Non c´est bon me regardait pas comme ça dpichu ne m´a pas converti, je rigolais.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 février 2005 à 20:06:37

knuc: j´adore spécial K de placébo, vraiment géniale :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 février 2005 à 20:21:33

Oyo : Bizarre tu me sortais pas ça avant :doute:
Sinon oui Special K est bien, 3eme album " Black Market Musci" :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 février 2005 à 21:01:01

j´ecoute kamaro

baby jve une femme like u!!!

une femme like u!!!

je deconne :lol:

j´ecoute.... encore BOSS...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment