oyoman33 Posté le 02 février 2005 à 18:34:56
Le morceau au piano...je suis pas sur que ce soit ashitaka thème....
C´est pas la derniere alors... Qu´est ce que tu me chantes... J´ai la jaquette entre els mains et la derniere c´est bien " The Legend of Ashitaka Theme" ( superbe aussi)
Ravenz : Nobuo Uematsu est un dieu.
Même si je n´ai aps fait FF VII hein -_-´