CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 février 2005 à 09:24:03

oyoman33
Posté le 09 février 2005 à 20:49:10
Bon 4-0 me parait réaliste alors....

:d) :rire:
La France a marqué un but, c´est deja incroyable, alors en marquer 4 sans en encaisser c´est mission impossible ( et Ethan Hunt ne fait pas partie de l´équipe ) .

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 février 2005 à 11:11:43

Children Of Bodom ~ Follow The Reaper :-d

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 février 2005 à 12:08:11

humph: y´a 5 ans ca aurait été possible, et j´ai dit que j´étais resté bloqué entre 1998 et 2002 :)
Combien y´a eu finalement?
Et arrete avec te blagues pourries un peu :rire:

Ecoutez Aces High sur Powerslave, une merveille!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 février 2005 à 12:28:27

oyoman33
Posté le 10 février 2005 à 12:08:11
[...]
Combien y´a eu finalement

:d) Ca s´est terminé sur le score de 1 partout.

Et arrete avec te blagues pourries un peu

:d) Je suis sur que ça vous manquerait. :o))

Ca fait du bien de pas avoir cours de l´aprem.
Et je suis serieux.

Alors c´est mieux quand je blague ou pas :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 février 2005 à 12:56:34

C´est mieux quand tu blague pas.
Moi j´ai mon aprem et meme ma matinée demain mais j´ai faut que je fasse de la micro, de la macro, de l´analyse financière, de l´intégration européenne, de l´économie intertionale, que je prépare mes dossiers économiques....

-__________- :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2005 à 13:26:06

Finalement j´ai pas creer mon topic^^

oyoman33 :d) Ca me donne mal à la tete :o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
10 février 2005 à 17:28:39

Finalement j´ai pas creer mon topic

Tu pensais serieu qu´ils allaient gagner ? :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 février 2005 à 17:31:24

Y´a des reveurs, faut pas leur en vouloir :rire:

Je viens d´écouter Angels don´t cry de Children, j´aime moins que Needle et Warheart.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 18:55:36

J´ai 2 chansons de Children, toutes deux des lives: " Deadnight Warrior" et " Silent Night, Bodom Night", j´adore :coeur:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 février 2005 à 20:44:21

Now listening :d) Lodoss, opening theme

Magnifique ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 février 2005 à 20:52:35

Naruto OST, by Toshiro Masuda :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2005 à 21:09:34

ravenz,Humph :d) Vous pensez vraiment que je pensez qu´ils allaient gagner?
Ca fait longtemps que je suis pour le Portugal^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
10 février 2005 à 21:37:35

Angra => temple of shadow, magnifique tout simplemlent :snif:

ravenz
ravenz
Niveau 8
11 février 2005 à 20:00:57

Now Listening...

Musique d´intro Les chevaliers du zodiaque :rire: :rire2:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 10:45:22

=>AC/DC: live :content:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
12 février 2005 à 13:47:41

Aaaaah je suis allé au concert de Rammstein à Bercy hier soir :content: Une vraie tuerie...... Moi qui détestais Los, la version Live m´a totalement fait changer d´avis xD
Effets pyrotechniques toutes les 3 secondes, son surpuissant, les guitaristes qui se jettent dans la foule avec des bateaux gonflables, le chanteur avec ses deux lance-flammes pendant Feuer Freï!, le gars qui explose son synthé sur Morgenstern et j´en passe... 25.000 personnes qui hurlent " Moskau ! !" en même temps... Complètement démentiel...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 13:52:42

:snif2: je suis fan de rammstein j´ai tout les albums comme je t´envie :snif2:
Content pour toi en tout cas!

palcom
palcom
Niveau 10
12 février 2005 à 15:11:44

Je deteste Nightwish ainsi que rammstein d´alleur par contre ac/dc c´est très bien ( j´ai le live moi aussi )

ravenz
ravenz
Niveau 8
12 février 2005 à 17:37:39

Rammstein-Kokain

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2005 à 22:44:10

Now listening:

Sum 41 avec l´album chuck

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment