CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 20:05:45

angra => temple of shadows => temple of hate.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2005 à 20:35:20

Now Listening:
Onett 2(SSBM)
Puis
Falt Zone(SSBM)
Puis
Balloon Fight(SSBM)

^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:13

Evernote :d) Once upon a time

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
22 février 2005 à 22:58:15

Shea
Posté le 22 février 2005 à 17:38:18
Le_Humph
Posté le 22 février 2005 à 17:34:03
[...]
Now eating : Daim

Nawak
Bon mwa aussi alors
Now Listening : In my place, ColdPlay
Now Drinking : Ice Tea
Now Downloading : Manga Wallpapers
Now Watching : The Simpsons, La Kaz
Now Playing : Ocarina of Time, MasterQuest
Now Reading : La Clarté de la lune [Le clan des Otori]

Eh oui j´arrive à faire beaucoup de choses à la fois

:d) Bon alors si vous le prenez comme ça, c´est parti :o))

Now Listening . .. Nightmare - The Spiral Of Madness
Now Drinking . .. Manzana
Now Downloading . .. Soilwork - Strabbing the Drama
Now Watching . .. Ladykillers - Coen Bros
Now Playing . .. Wario Ware Inc Mega Party Game$ [GameCube]
Now Reading . .. Barry Trotter & la Parodie Ehontée - Michel Gerber

ravenz
ravenz
Niveau 8
23 février 2005 à 11:39:58

Tu regarde en meme temps tu joue en meme temps tu poste sur les forums , joli :o)) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 février 2005 à 12:07:01

Ecouter, boire, télécharger et venir ce n´est pas incompatible ( meme si on passe pas son temps à boire ) .
Mais apres regarder un film, jouer et lire en meme temps faudra m´expliquer l´interet quand meme...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2005 à 13:46:54

Y´a pas d´interet,ils ne savent plus quoi poster sur ce topic donc essaye de montrer leurs gouts en terme de film,de livre et de jeux videos.

ravenz
ravenz
Niveau 8
23 février 2005 à 13:52:26

Now listening...
Korn-Got the life
D´ailleur quelqu´un peut m´indiquer le titre de leur dernier album svp ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 février 2005 à 13:52:58

Merci j´avais bien compris mais je trouve ça naze...
Y´a qu´a le faire en plusieurs post ( séparés par un laps de temps suffisament consequent pour pas que ça passe pour du boost bien sur ) .

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 février 2005 à 13:55:06

Le titre de leur dernier album doit etre Korn Flate :rire:
Moi j´en sais rien, va voir sur des sites de paroles ou autre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2005 à 14:03:49

Le dernier album de Korn?

Il me semble que c´est Take a look in a mirror ou un truc du genre.

ravenz
ravenz
Niveau 8
23 février 2005 à 16:17:16

Le titre de leur dernier album doit etre Korn Flate
:lol:
Merci whites

ravenz
ravenz
Niveau 8
24 février 2005 à 13:58:05

Le titre de leur dernier album doit etre Korn Flate

Et leur maison de disque c´est kellog´s :dehors:

palcom
palcom
Niveau 10
24 février 2005 à 14:02:28

Et il font un duo avec muse.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 14:05:09

tous les trucs que vous ecoutez jconnais pas lol c´est grave

ouais fo croire ke jdecouvre les trucs a la radio moi aussi... faut ke jelargisse un peu ma culture musicale qui pour l´instant se limite a europe 2 et skyrock

ravenz
ravenz
Niveau 8
24 février 2005 à 20:59:10

Heu ouasi je pense pas qu´il passent du nightwish et autres sur europe 2 et skyrock :p)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 février 2005 à 21:41:03

apparemment non... et encore heureux que jecoute pas nrj...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2005 à 21:46:26

Non,europe 2 est assez Rock mais pas trop quand meme donc ils passent pas Korn et Nightwish.
Pour Skyrock c´est du Rap et du R´N´B donc peut pas y´avoir Nightwish :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 février 2005 à 10:56:10

Moi j´écoute Cherie FM.
C´est mes plus belles émotions.
95.4 à Montpellier.

ravenz
ravenz
Niveau 8
25 février 2005 à 11:21:25

Moi j´écoute Cherie FM.

Surtout dans ta voiture XD ( tu y es condamné mon pauvre)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment