ravenz
Posté le 08 février 2005 à 17:20:05
Si y´a PalpatineJr dans les parages ne critiquez pas Nightwish ( ou a vos risques et perils )
Nightwish Powaaaa
oyoman33
Posté le 08 février 2005 à 18:10:28
Mais si on peut critiquer nightwish, et leur dernier album par exemple, assez moyen.
Ben ca je dis pas le contraire, enfin y a des trucs bien sur Once faut pas exagerer non plus [Ghost Love Score, Dark Chest Of Wonders, Siren, etc.] mais seulement les deux chansons sur lesquelles la communication et le marketing ont été axées à savoir Nemo et Wish I Had A Angel sont pour moi pas franchement top pour ne pas dire franchement moyennes . .. :/
ravenz
Posté le 08 février 2005 à 18:56:10
J´ai dit a vos risques et périlsoyoman33
Posté le 08 février 2005 à 18:58:56
Non je risque rien mon Maitre n´aime pas trop le dernier nightwish ( oui je connais bien mon Maitre)
code 5/5/5 hein Maitre
Recu 5/5 Apprenti
Ben sinon oué c´est clair qu´à mes yeux Once est le moins bon de tous les Nightwish mais bon certaines de ses chansons sont ma foi tres agréables pour autant [Dark Chest Of Wonders, Ghost Loves Score, The Siren, Dead Gardens . ..]
