CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 février 2005 à 13:51:48

Tebbitbreath
Posté le 07 février 2005 à 22:23:56
Perso je trouve Oceanborn très inférieur à Wishmaster... Aucune chanson ne m´a réellement fait vibrer...

:d) :gne:

Et le speed de Stargazers tout aussi sublissime que celui de Wanderlust ?
Et les vocalises de The Passion And The Opera ?
Et le archi-culte The Pharaoh Sails To Orion ?
Et la magnificence des ballades tel Walking In The Air et Sleeping Sun et Swanheart ?
Et la beauté d´un Gethsemane ou d´un Devil And The Deep Dark Ocean ?

ravenz
ravenz
Niveau 8
08 février 2005 à 17:20:05

Si y´a PalpatineJr dans les parages ne critiquez pas Nightwish ( ou a vos risques et perils :p) )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 février 2005 à 18:10:28

Mais si on peut critiquer nightwish, et leur dernier album par exemple, assez moyen.

ravenz
ravenz
Niveau 8
08 février 2005 à 18:56:10

J´ai dit a vos risques et périls :p)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 février 2005 à 18:58:56

Non je risque rien mon Maitre n´aime pas trop le dernier nightwish ( oui je connais bien mon Maitre)
code 5/5/5 hein Maitre :-)))
now listening => Iron maiden: Seventh son of a seventh son

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 février 2005 à 19:39:27

ravenz
Posté le 08 février 2005 à 17:20:05
Si y´a PalpatineJr dans les parages ne critiquez pas Nightwish ( ou a vos risques et perils )

:d) :lol: Nightwish Powaaaa :o))

oyoman33
Posté le 08 février 2005 à 18:10:28
Mais si on peut critiquer nightwish, et leur dernier album par exemple, assez moyen.

:d) Ben ca je dis pas le contraire, enfin y a des trucs bien sur Once faut pas exagerer non plus [Ghost Love Score, Dark Chest Of Wonders, Siren, etc.] mais seulement les deux chansons sur lesquelles la communication et le marketing ont été axées à savoir Nemo et Wish I Had A Angel sont pour moi pas franchement top pour ne pas dire franchement moyennes . .. :/

ravenz
Posté le 08 février 2005 à 18:56:10
J´ai dit a vos risques et périlsoyoman33
Posté le 08 février 2005 à 18:58:56
Non je risque rien mon Maitre n´aime pas trop le dernier nightwish ( oui je connais bien mon Maitre)
code 5/5/5 hein Maitre

:d) Recu 5/5 Apprenti :ok: Ben sinon oué c´est clair qu´à mes yeux Once est le moins bon de tous les Nightwish mais bon certaines de ses chansons sont ma foi tres agréables pour autant [Dark Chest Of Wonders, Ghost Loves Score, The Siren, Dead Gardens . ..]

:ok: :ok: :ok:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
09 février 2005 à 13:50:33

Now Listening . ..

Ensiferum ~ Hero in a dream
Soilwork ~ Distortion sleep
Megadeth ~ Reckoning Day
Nightwsih ~ Tenth Man Down :-d

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
09 février 2005 à 13:51:45

AAAAAARF . .. MOI FAIRE UNE FAUTE A L´ORTHOGRAPHE DE NIGHTWISH ! :snif2: :snif2: :snif2:
Mais ou avais-je donc la tête ? :o))

Bon bien sur vous avez compris que c´était Nightwish et pas Nightwsih :ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 19:10:00

Tu écoute du mégadeth?
Moi j´ai: live rude awakening, rust in peace, le dernier album the system has failed.

là j´écoute, devinez quoi? Iron maiden => Powerslave ( pour la 3ème fois de suite, ce sont de dieux :content: )

ravenz
ravenz
Niveau 8
09 février 2005 à 20:33:00

Now listening...

Intro Tales Of Eternia

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
09 février 2005 à 20:41:55

Alors moi c´est :

  • Sum 41 : No reason, angels with dirty faces, Open yours eyes, I´m not the one...
  • Slipknot : Duality, MEtabolic, No Life...
  • Linkin Park : Faint, Figure.09, Numb/Encore
  • Green Day
  • RATM
  • etc
Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 février 2005 à 20:42:06

En cours de lecture :
Paindepice [ La Larme à l´Oeil ] ( si si :oui: )
A venir :
Children of Bodom [ Needle ]
Puis le cri des supporters quand les Bleu encaisseront des buts, quel bonheur :p)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 20:45:13

Je prévois 5-0 pour nous.
Exellente Needle :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 février 2005 à 20:46:31

Je bouffe le canapé si la France gagne 5-0
Je veux qu´ils prennent leur branlée moi.
Oui je sais je suis hyper chauvin :o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
09 février 2005 à 20:48:47
  • Slipknot : Duality, MEtabolic, No Life...

Bon choix :coeur:
Slipknot : Surfacing , Spit it Out.....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 20:49:10

Bon 4-0 me parait réaliste alors....
On est les champions du monde quand meme ( je suis resté bloqué entre 1998 et 2002).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2005 à 21:00:52

Si la france gagne je poste un topic^^

:o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
09 février 2005 à 21:43:59

Dommage la France ne va pas gagner :o))

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
09 février 2005 à 22:30:49

Kinito - Je sais pas danser
La maison de disque
Regarde
Rammstein - Amerika
Engel
Blink 182 - Dammit
I wont machin truc Christmas
Les Wampas - Manu Chao
J´ai avalé une mouche
Jalabert
System of a Down - F**K the System
Kyo - Tout leur album

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 février 2005 à 22:33:54

Kamelot - Wander -> Superbe croyez moi :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment