CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

ravenz
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 21:12:35

:d) C´est quelqu´un qui lui a fait un cadeau. ok :o))
:d) On a rigolé en l´ecoutant. je m´en doute :rire:

ravenz
ravenz
Niveau 8
06 février 2005 à 13:10:52

Now Listening...

Korn-Got the life

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2005 à 13:15:13

Tiens?Du Korn^^

Moi j´ecoute du....rien.
Tiens,sa me fait penser a ressortit l´album de the strokes^^

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 13:52:52

Tebbitbreath
Posté le 05 février 2005 à 17:50:34
Ah ! . ..

Je suis amoureux de la voix de Tarja dans Deep Silent Complete ( Album Wishmaster) …

:d) Moi je suis amoureux de la voix de Tarja tout court, dans toutes ses chansons :o)) :ok:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 13:55:46

D´ailleurs puisqu´il y a l´air d´avoir pas mal de fans de Nightwish ici, ce serait quoi pour vous votre Top 3 des meilleures chansons de Nightwish [Meme si on est d´accord elles sont toutes d´anthologie :cool: ]

Alors moi apres moult et moult hésitations je pense que ce serait :

:cd: Over The Hills And Far Away
:cd: Dead To The World
:cd: Sleeping Sun

PS : Pr Oyo, c´est Tenth Man Down, Over The Hills And Far Away et Wanderlust si je me souviens bien, non ?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
06 février 2005 à 14:29:53

Un Top 3 des meilleures chansons de Nightwish ? ! Hum... Très difficile......


Je dirais...

1 :d) Ghost Love Score
2 :d) Wanderlust
3 :d) Deep Silent Complet
4 :d) The Siren
5 :d) Crownless

En fait ce sont celles que j´ai le plus écoutées ^^´
Toutes les chansons de Nightwish sont aussi magnifiques les unes que les autres alors c´est pas évident d´établir un Top ¬_¬...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 14:31:14

Tebbitbreath
Posté le 06 février 2005 à 14:29:53
Un Top 3 des meilleures chansons de Nightwish ? ! Hum... Très difficile......
En fait ce sont celles que j´ai le plus écoutées ^^´
Toutes les chansons de Nightwish sont aussi magnifiques les unes que les autres alors c´est pas évident d´établir un Top ¬_¬...

:d) Oh ca je ne suis on ne peut plus d´accord avec toi, mais bon c´était pour essayer de relancer le topic autour d´un groupe qui me tient vraiment mais alors vraiment a coeur :ok:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 14:39:04

Sinon est-ce que quelqu´un d´autre que moi a le DVD End Of Innoncence [DVD Non-Zoné en Finnois sous titré Anglais] ; c´est une puuuuuuuuuuuuuuure merveille :ok:

Bourré de vidéos, d´interviews, de lives, etc, un vrai bonheur pour tout fan de Nightwish qui se respecte :ok:

Y a pas à dire c´est vraiment un DVD culte, par exemple que dire de Dead To The World repris à deux voix par Tarja et Marco lors du Summer Breeze Festival 2002 ? Une pur moment de jouissance et de bonheur . ..
Que dire quand notre géniallissime Thuomas Holopaien nous fais visiter son ile personnelle, celle ou lui et ses potes se sont rassemblés une nuit pour faire ce qui deviendra " le voeu de la nuit" c´est-à-dire Nightwish tout simplement :ok:
Que dire du clip de Over The Hills And Far Away quand Tarja déguisée en princesse moyenageuse regarde au sommet d´une colline vers l´horizon tandis que Empu et compagnie rament dans un bateau qui part à l´horizon vers des rivages meilleurs ?
Que dire de She´s my sin et de Tenth Man Down en live quand Tarja se déchaine avec sa voix divine ?
Que dire de cet reprise de Marco ´Wild Child´, chanson inédite ( pour moi en tout cas) et dans laquelle Tarja est totalment absente ?
Que dire de la musique d´intro du documentaire principal du DVD ?
Que dire de la prestation dantesque de Thuomas au clavier en début de Beauty And The Beast pour chauffer un public déja bouillant ?

Bref, j´esperes vous avoir mis la bave a la levre, vous avoir fais saliver parce que si vous n´avez pas encore cette merveille, courrez vous le procurez ou commandez le sur le net . .. Enfin je sais pas, mais faites quelques chose :ok: :o))

Shea
Shea
Niveau 10
06 février 2005 à 14:41:09

Now listening :

:cd: Moby
:cd: The red hot chili Peppers

Hier soir on s´est passé le concert de Cold Play : live in Mars, une anthologie ce concert :ouch:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 14:48:48

Tiens pour completer mon post précédent voila en gros ce que contient le DVD [Sachant que dans l´Edition Collector que j´ai y aussi un CD de 8 tracks]
End Of Innocence - DVD ( 2003)

General Info:

Screen: PAL 16:9 anamorphic, 16:9, 4:3
Sound: Dolby Digital 2.0 and 5.1
Region: All
Language & Subtitles: see below
Total running time: approx. 200 minutes
Disc type: DVD-9

Contents:

- End Of Innocence documentary ( 135 minutes)
Tuomas, Jukka and Wilska tell the history of Nightwish featuring tons
of clips from all over the world. From the very first Nightwish show
ever to the Century Child World Tour.
Language: Finnish
Subtitles: English ( optional)

- Music Videos
1. End Of All Hope
2. Over The Hills And Far Away

- " 4th of July in Norway" live footage
1. Sleeping Sun
2. Wildchild
3. Beauty And The Beast
4. She Is My Sin
5. Slaying The Dreamer

- Summer Breeze 2002 live footage ( 5.1 sound)
1. End Of All Hope
2. Dead To The World
3. 10th Man Down
4. Slaying The Dreamer
5. Over The Hills And Far Away
6. Sleeping Sun

- MTV Brazil Interview
Language: English
Subtitles: Portuguese

- Photo gallery

Also available:
Limited edition DVD with bonus Audio CD:

Nightwish: Live at Summer Breeze 2002
1. End Of All Hope
2. Dead To The World
3. 10th Man Down
4. Slaying The Dreamer
5. Over The Hills And Far Away
6. Sleeping Sun
7. The Kinslayer
8. Come Cover Me

Total running time: 39.11 minutes
Mixed by Mikko Karmila at Finnvox Studios
Edited & Mastered by Mika Jussila at Finnvox Studios

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 février 2005 à 17:42:41

Iron Maiden => powerslave ( album) => flash of the blade ( titre).

ravenz
ravenz
Niveau 8
06 février 2005 à 18:00:55

Nightwish Moondance

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 21:06:28

ravenz
Posté le 06 février 2005 à 18:00:55
Nightwish Moondance

:d) Arf . .. Moondance . ..
Difficile de trouver une chanson de Nightwish qui aura fait couler autant d´encre [A part Nemo bien sur que certains detestent a cause du synthé au début, fort heureusement c´est pas mon cas, meme si j´avoue ne pas etre follichon de cette chanson pour autant, enfin entendons nous bien ca reste de la qualité puisque Nightwish est à mes yeux synonyme de label de qualité, mais je m´égare là du sujet :o))] . ..
Que dire qui n´a pas été déjà été dis, redis et répété dans les milieux de Nightwishiens par rapport à cette fameuse Moondance ?
A la fois adulée par certins car stimulante, entrainante, donnant une furieuse envie de danser, mais également détestée par d´autres qui n´y voit là qu´une simple folklorisation à la Finntroll ou autre groupe de Black-Folk qui n´a rien a voir avec l´esprit ´Heavy´ de Nightwish ?
Empu si je ne m´abuse faisait partie de ces derniers et refusait de voir cette chanson sortir dans Oceanborn, finallement il cédera . ..

Et moi dans tout ça ?
Ou est-ce que je me situe ?
Sans doute entre les deux : D´un coté elle est vraiment stimulante et franchement originale. De l´autre elle est vraiment à part donc j´aime pas l´écouter à la suite quand je me passe Oceanborn en boucle mais plutot à part . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 février 2005 à 21:39:05

Moondance? jamais ecoutée :hap:
Tu connais Wanderlust palpat? Une de mes préférées de nightwish...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 février 2005 à 21:57:35

oyoman33
Posté le 06 février 2005 à 21:39:05
Moondance? jamais ecoutée
Tu connais Wanderlust palpat? Une de mes préférées de nightwish...

:d) Wanderlust ? Bien sur c´est une des meilleures de Nightwish . ..
Le début de cette chanson est toute simplemement EXTRAORDINAIRE :ok:

Allez hop, c´est partiiii :)

----------

I want to see where the sirens sing
Hear how the wolves howl
Sail the dead calm waters of the pacific

Dance in the fields of coral
Be blinded by the white
Discover the deepest jungle

I want to find the secret path
A bird delivered into my heart, so

{Refrain:}
It´s not the end
Not the kingdom come
It is the journey that matters, the distant wanderer
Call of the wild
In me forever and ever and ever forever
Wanderlust
Wanderlust

I want to love by the Blue Lagoon
Kiss under the waning moon
Straying, claiming my place in this mortal coil

Riding the dolphins
Asking the mountains
Dreaming Alaska
The Earth can have but earth

I want to find the secret path
A bird delivered into my heart, so

{au Refrain}

Drown into my eyes and see the wanderer
See the mirrors of a wolf behold the pathfinder

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 février 2005 à 22:27:19

Youhou je suis fan :coeur: l´intro au synthé/piano est exellente en effet!

ravenz
ravenz
Niveau 8
07 février 2005 à 18:56:46

Faut que je me trouve oceanborn :p)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
07 février 2005 à 22:23:56

Perso je trouve Oceanborn très inférieur à Wishmaster... Aucune chanson ne m´a réellement fait vibrer...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
07 février 2005 à 23:22:41

L´intro de Wanderlust est carrément MONSTRUEUSE il doit se déchainer sur son clavier :content: Sinon petit Top3 de Nightwish:
Wishmaster ( celle grace à laquelle j´ai découvert le groupe :coeur: )
End of all hope
Stargazers

c´est vraiment trop dur de choisir :snif: je voulais aussi caler Wanderlust, Bare Grace Misery, Sacrament of Wilderness, Come Cover ME, The kinslayer, ElvenPath, Beauty and te Beast, Know The Nightingale sings, Ever Dream, Feel For you, Bles the Child, Nemo, Over The hills and far Away, Dark chest of Wanders, Siren, Dead Gardens, mais yavait pas la place :p)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 février 2005 à 23:47:30

Moi en ce moment, toujours la même chose, et on ajoute du Muse House of rising Sun :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment