En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
oyoman33
Niveau 10
12 février 2005 à 22:59:53
now listening => rammstein, album reise reise
ravenz
Niveau 8
17 février 2005 à 18:08:24
rammstein, album reise reise
C´est le dernier ?
Le_Humph
Niveau 10
17 février 2005 à 18:23:50
Ouaip c´est le dernier. Et dessus y´a la chanson Reise Reise. Incredible non Y´au aussi Amerika, Moskau, Dalai Lama, Keine Lust ( je crois ) , Los, Amour... Enfin bon y´en a 11 quoi
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:34
On sent le fan là j´écoute le dernier Orphaned Land, me souviens plus du nom de l´album...
ravenz
Niveau 8
17 février 2005 à 18:35:31
Incredible non ? A donf...
ravenz
Niveau 8
18 février 2005 à 15:18:39
Now listening... Nightwish-Bless the child ( oui encore )
On sent le fan
Ce noob le fan ?
Le_Humph
Niveau 10
18 février 2005 à 15:23:10
Ferme la j´ai entendu 3 album sur 4, soit 33 chansons sur 44 Et j´ai jamais prétendu etre fan.
ravenz
Niveau 8
18 février 2005 à 15:23:57
Je sais mais oyo l´a dit , je lui répond c´est tout
oyoman33
Niveau 10
18 février 2005 à 16:00:47
Chuis sûr humph que t´as pas écouté herzeleid, album de rammstein ô combien sous-estimé
jp24
Niveau 10
18 février 2005 à 16:07:45
Le_Humph
Niveau 10
18 février 2005 à 16:30:44
Herzleid... Euh si je crois. J´ai écouté le dernier, Reise Reise, mais apres les deux autres je ne sais plus lesquels c´est
oyoman33
Niveau 10
18 février 2005 à 16:43:18
Bon alors c´est soit mutter soit Schenshutt que t´as pas écouté, à mon avis c´est plutot Schenshutt...
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2005 à 16:45:40
Je peut meme plus parler de musique avec vous J´y comprend plus rien^^
Now Listening :
Le svrais musiques de SSBM
Le_Humph
Niveau 10
18 février 2005 à 16:46:12
Ah ben ouais c´est Schenshutt, j´en ai meme jamais entendu parler de cet album ^^
ravenz
Niveau 8
18 février 2005 à 18:13:52
C´est vrai il existe bien Schenshutt...sauf qu´il n´y a qu´un seul t a la fin.
oyoman33
Niveau 10
18 février 2005 à 18:18:21
Exellent album d´ailleur, si t´as aimé les autres tu va aimer celui-là humph.
ravenz
Niveau 8
19 février 2005 à 17:34:54
Le svrais musiques de SSBM
Y´en a des fausses Oo
Le_Humph
Niveau 10
19 février 2005 à 17:36:24
Ben ouais celle qui appartient au roi des animaux c´est pas une vraie. C´est la fosse au lion.
ravenz
Niveau 8
19 février 2005 à 17:38:48
Rien compris oO
Le_Humph
Niveau 10
19 février 2005 à 17:45:14
Tu me deçois C´est pas une vraie --> fausse. qui appartient au roi des animaux --> au lion Donc c´est la fosse au lion.