En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
oyoman33
Niveau 10
05 février 2005 à 11:35:57
Moi je les ais vu à Lyon en Novembre... Très sympatoche je dois dire^^
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 11:43:58
Tiens oyo
Je connait pas fautdrais que je m´en ecoute quelques unes...
oyoman33
Niveau 10
05 février 2005 à 11:52:38
lut. Commence par " Ten´s man down" et " Bless the child"
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 11:59:27
Ok merci c´est qur quel album ?
oyoman33
Niveau 10
05 février 2005 à 12:07:26
bless the child sur century child, l´autre je sais pas^^ http://www.nightfall.cc/index2.php?idgrp=50&style=&lettre=&annee=&typdisc=&choix=1&sschoix=5&numpage=0&idchoix=976&ssschoix=1&annee_max=&auteur=&letchoix=4
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 14:22:46
Merci
PalpatineJr
Niveau 10
05 février 2005 à 15:04:58
Commence par les albums Oceanborn et Wishmaster c´est pour moi les must de Nightwish
Pour répondre à la question de Ravenz, Tenth Man Down c´est sur l´album Over The Hills And Far Away
mr_monkey
Niveau 10
05 février 2005 à 15:08:12
bah evanescence, linkin park, the killers . ..
tebbitbreath
Niveau 10
05 février 2005 à 15:49:01
Estoy Escuchando Nightwish -Sacrament of Wilderness-
Dirami26
Niveau 10
05 février 2005 à 16:16:16
En ce moment même: Kamelot: " Forever" -> Une pure bombe
Dirami26
Niveau 10
05 février 2005 à 16:17:38
PalpatineJr Posté le 05 février 2005 à 15:04:58 Commence par les albums Oceanborn et Wishmaster c´est pour moi les must de Nightwish
Yeah Palpatine quels goûts même chose pour moi
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 17:42:22
Ok k´ecouterais sa ce soir et je vous dirais ce que j´en pense
tebbitbreath
Niveau 10
05 février 2005 à 17:50:34
Ah ! ...
Je suis amoureux de la voix de Tarja dans Deep Silent Complete ( Album Wishmaster) …
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 18:00:51
Je vein d´en ecouter quelques unes de nightwish : ever dream , until dawn , bless the child , moondance. Sa va c´est pas trop mal..sa va bien en jouant minish cap par contre ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2005 à 18:35:10
Chez un ami je vient d´ecouter le premier album de Kyo. Putain c´est une daube je trouve
tebbitbreath
Niveau 10
05 février 2005 à 18:39:42
Hé mais T_T...
On parle de Nightwish et lui il casse l´ambiance en nous sortant Kyo... xD
Boarf ce qui me saoule le plus chez eux c´est qu´ils se revendiquent comme étant un groupe de Hard-Rock...... Laissez moi rire ! x´D
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 18:42:09
Laissez moi rire !
Vas y rigole
ravenz
Niveau 8
05 février 2005 à 20:38:51
Chez un ami je vient d´ecouter le premier album de Kyo.
Quel genre d´amis as-tu ?
oyoman33
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:16
=> Iron Maiden: Edward the Great: greastests hits.
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2005 à 20:55:55
ravenz C´est quelqu´un qui lui a fait un cadeau. On a rigolé en l´ecoutant.