Je pense que si big N y met de la bonne volonté, créer un halo killer ne sera pas dificile,deja graphiquement,le rendu pourrait etre au dessus de halo 2 sur xbox, ensuite halo n´est pas un jeu indétronable, meme si j´admet qu´il excele dans bien des niveau.
Premierement,nintendo devra reprendre les bases qui ont fait les points fort de halo :
-univers intérressant
-grandes cartes
-présence de véhicule uttilisable
-sentiment d´immersion
-des armes innovantes et drole
-un multi de qualité aussi bien sur le live qu´en écran splitté avec du co-op en ligne par exemple.
Deuxiemement,il devra profiter de l´aspect innovant de la Wii, telle que la wiimote afin de rendre le systeme de tir plus précis,et de rendre aussi les combat plus intense et - moue.
Non, sérieusement j´y crois,mais il va pas falloir y aller d emain morte !! !
Et pas de pitié !! !