CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Halo-killer made in >Nintendo

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 août 2006 à 20:49:48

http://www.jeux-france.com/blog114070_Kingjpa

Les informations qui suivent proviennent d´un Nsider du forum Nintendo:

Nintendo travaillerait réellement sur un Halo-Killer qui serait en fait à l´origine un FPS futuriste annulé sur PC. Ce jeu n´a jamais été présenté au public et n´avait même pas de nom, le projet s´était révélé irréalisable sur PC. Nintendo étant intéressé par le concept, a décidé de l´adapter sur Wii. Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d´après l´informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
Tout ce qu´on a de lui ce sont 2 artworks provenant du concept pour PC. A noter qu´il pourrait être présenter à Leipzig avec une sortie en 2007!!!.

Serait-ce le retour de Xenias :question: le FPS "officieux" développé par Big N, en tout cas les images sont loin d´être moches ( screens PC il me semble ) :p)

A noter que ceci est une rumeur :snif: malheureusement, à prendre avec des pincettes donc

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 20:51:50

Battre Halo risque d´être difficile à mon avis. En tout cas graphiquement c´est beau ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 août 2006 à 20:54:24

Arf les images sont des artworks :snif2: pas des screens PC :snif:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 août 2006 à 20:54:35

dire que c´est un Halo killer est sur tous pas la chose a dire si vous voulez pas quil soit comparé a halo le jour de la sortie
biensur si cette rumeur est vrais

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 août 2006 à 20:58:22

+1 alex :rire:

Bah oui faut dire un FPS futuristes parce que après :hum:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 août 2006 à 21:03:32

je me suis inspiré du titre original de la news ^^

masterchief-134
masterchief-134
Niveau 4
18 août 2006 à 22:04:55

a mon avis , ils compareront tro sur HALO 2 , KAN HALO 3 SORTIRA , le jeu en kestion va etre repousser pour 2010 :lol:

la WII a mit toute sa puissance sur le "bluetooth" pour la telecommande , elle est moins puissante face aux processeurs de la PS3 et de LA 360 , ce jeu sera une horreur bhaaaaaa :fou:

max-ben
max-ben
Niveau 7
18 août 2006 à 22:23:06

Un halo-killer,excelente idée,sauf que ça me fait penser à un certain kilzone supposé etre le halo-killer de chez sony,bref, une belle bouze.

Alors,si mr big N tu te decide à develloper un halo-killer,fait qu´il soit bien !! !

_cochonnet_
_cochonnet_
Niveau 1
18 août 2006 à 22:32:51

moi je pensse qu´il va etre trop cool le halo-killer et je pensse que la rumeur est vrais

super-frill
super-frill
Niveau 10
18 août 2006 à 22:36:55

Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d´après l´informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).

quelle dommage un jeu gamecube avec la manette wii ou comment transforméun projet genial en une merde graphique avec un pad genial en plus ....

super

Rozen
Rozen
Niveau 15
18 août 2006 à 22:38:16

Moi je pense que tu ne pense pas pour sotir une ânerie pareil :oui: Les rumeurs peuvent s´avérer vries, c´est pas pour autant que celui-ci arrivera à la cheville de Halo 2, et encore moins du 3 qui paraît-il nous réserve une surprise des plus...explosive :ok:

Alors non, quel que soit le projet de Big N, c´est péter plus haut que son cul que de croire que leur jeu passera au-dessus de Halo :-)))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 22:40:11

Je veux un Splinter Cell Wii!
A merde c´est pas l´bon endroit :o))
Sinon ca serait cool un bon FPS futuriste made in nintendo ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
18 août 2006 à 22:42:20

Alors non, quel que soit le projet de Big N, c´est péter plus haut que son cul que de croire que leur jeu passera au-dessus de Halo :-)))

:d) pourquoi pas? :-)))
Ce n´est qu´une rumeur apres tout :-)))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 22:42:35

rozen :d) quand on voit que y´a écrit "vive halo 3" dans ton profil, on se dit que tu n´es pas objectif.

Rozen
Rozen
Niveau 15
18 août 2006 à 22:47:54

:lol: Ca veut pas dire que je ne suis pas objectif...d´ailleur qui l´est vraiment ?!

Sérieusement, Même le dernier des abrutis le sait :oui:

Maintenant je n´ai jamais dit que ce jeu sera nul, au contraire, ça pourrait être la référence sur la Wii !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 22:52:29

^^´ je veux Splinter cell (bon j´arrête :dehors: :o)) )

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 août 2006 à 22:58:29

nan écouté moi,quelqu´un de chez nintendo qui avait révélé des news avant qu´elles soient annoncé,comme la gyroscopi....et d´autre truc,avait dit qu´un ´halo-killer´,il l´a nommé comme sa,de chez nintendo,plus précisément RETRO STUDIOS était prévu ou en développement je crois....mais ´prévu´ il a du dire,et moi je pense que c´est possible,car se sera l´occasion à rétro de se libérer et de créer un jeu suivant leurs idée,sans devoir respecter un contexte existant.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 août 2006 à 22:59:31

kalhas :d) c´était le fameux Xenias :ok:

JMB :d) Ouais t´es lourd :o))

max-ben
max-ben
Niveau 7
18 août 2006 à 23:01:40

Je pense que si big N y met de la bonne volonté, créer un halo killer ne sera pas dificile,deja graphiquement,le rendu pourrait etre au dessus de halo 2 sur xbox, ensuite halo n´est pas un jeu indétronable, meme si j´admet qu´il excele dans bien des niveau.

Premierement,nintendo devra reprendre les bases qui ont fait les points fort de halo :
-univers intérressant
-grandes cartes
-présence de véhicule uttilisable
-sentiment d´immersion
-des armes innovantes et drole
-un multi de qualité aussi bien sur le live qu´en écran splitté avec du co-op en ligne par exemple.

Deuxiemement,il devra profiter de l´aspect innovant de la Wii, telle que la wiimote afin de rendre le systeme de tir plus précis,et de rendre aussi les combat plus intense et - moue.

Non, sérieusement j´y crois,mais il va pas falloir y aller d emain morte !! !

Et pas de pitié !! !

Rozen
Rozen
Niveau 15
18 août 2006 à 23:08:57

Parce que tu t´attend à ce que Halo 3 régresse peut être...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment