En fait, vous débatez sur des "on dit", il "paraitrait que", "un projet caché par Big N"..j´y crois, j´y crois, j´y crois...ou pas ^^
C´est des conneries, Nintendo à bien d´autre chose à faire que d´alimenter la paranoïa de certains...Battre Halo, un jour cela arrivera, mais laissez moi douter que cela vienne de Big N, c´est loin (à des années lumière) d´être leur spécialité les fps...