Pfff...vous croyez vraiment que Bungie (et donc MS) va bâcler Halo 3 ?
Halo 3 sera, à ne pas en douter, la référence une fois de plus...arrètons de polymiquer là dessus, les ventes parlerons d´elles mêmes
Quand au soit disant succès de la Wii, pour le moment, à part des sondages, aucune boîte ne donne la Wii gagnante, pour le moment c´est ça :
1er - PS-3
2ème - Xbox 360
3ème - Wii
Je sais, je sais...c´est n´importe quoi, et bla bla...mais tout de même, quand toutes les entreprises d´évaluation du marché sont d´accord, ça démontre tout de même que c´est plus que possible...pour ma part, je suis dégouté de voir la PS-3 1ère 